Accordons nos violons

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » sam. sept. 20, 2008 1:48 am

Je plaisantais AK ! :lol:

Bon ok c'était nul, mais j'avais envie de flooder ! :P
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. sept. 20, 2008 1:53 am

Bon que les choses soit claire,nous chez athéna on est complétement contre l'espionnage(a ce que je sache ^^ ),donc je peu vous assuré qu'aucune infos ne nous ai parvenu sur ces diverses stratégie de rebel,et d'ailleurs si un chevalier un jour venait a le faire,je pense qu'il serait vivement rappeller a l'ordre par nos cher oracles :lol:

Je voulait juste le préciser en tant que diplomates :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

Messagepar romatark » sam. sept. 20, 2008 3:21 am

Bon que les choses soit claire,nous chez athéna on est complétement contre l'espionnage(a ce que je sache ^^ ),donc je peu vous assuré qu'aucune infos ne nous ai parvenu sur ces diverses stratégie de rebel,et d'ailleurs si un chevalier un jour venait a le faire,je pense qu'il serait vivement rappeller a l'ordre par nos cher oracles :lol:

Je voulait juste le préciser en tant que diplomates :wink:
Je pense que Baliant voulait plutot insister sur le fait que tantot un chevalier puisse etre validé dans une guilde rebelle (le cas qu'il cite...) et tantot non (AK/Archer par exemple)... Il est vrai qu'il serait bon au final de connaitre la position des chevaliers sur la possible validation d'un 2nd compte chevalier chez les rebelles afin de lever l'ambiguité posée par ces deux cas
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » sam. sept. 20, 2008 9:20 am


Je voulait juste le préciser en tant que diplomates :wink:
D'ailleur, pourquoi en tant que diplomate tu n'es toujours pas inscrit sur le forum d'Odin ??
J'ai pourtant laissé l'adresse à tes oracles ^^
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » sam. sept. 20, 2008 9:55 am

C'est simple, la position chez Athéna est la suivante:

Faire passer un Chevalier, Rebelle OK, mais le faire passer pour participer à une vie tel qu'un clan, donc dans une guilde, hors de question. On ne peut pas jouer sur 2 tableaux, faut choisir.
Dernière modification par Atmos le sam. sept. 20, 2008 12:26 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » sam. sept. 20, 2008 11:45 am

La position de la guilde d'Apollon et d'Artémis est la suivante depuis sa création:

Nous ne prenons pas de joueurs validés dans les clans ni de joueurs ayant rejoint une autre guilde.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. sept. 20, 2008 1:00 pm

En tant qu'administrateur du jeu, ma position est simple.

Il est interdit d'être validé dans deux CLANS en même temps avec des comptes multiples. A charge des oracles de veiller à ce que cela ne se produisent pas et c'est pour ça que la liste des joueurs validés dans un clan doit être régulièrement mise à jour et que des vérifications doivent être faites sur les comptes multiples.

Concernant les GUILDES que nous ne voulons pas assimiler à des CLANS. Elles échappent à cette règle du jeu. En revanche, chaque clan peut dire (c'est de la responsabilité des oracles). Nous ne voulons pas de joueurs validés chez nous et validés dans une guilde bien identifiée pour éviter les fuites. Il peut donc y avoir des points de vue différents sur le sujet selon les clans. Si les oracles souhaitent se concerter sur le fofo des oracles la dessus afin d'adopter une position commune, ils le peuvent, mais les administrateurs du jeu n'imposeront rien

Voilà une petite précision utile :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. sept. 21, 2008 2:14 am


Je voulait juste le préciser en tant que diplomates :wink:
D'ailleur, pourquoi en tant que diplomate tu n'es toujours pas inscrit sur le forum d'Odin ??
J'ai pourtant laissé l'adresse à tes oracles ^^
Ben je vai pas m'inscrire sur tous les forums de guilde non plus :lol:

non sérieusement,je n'en voi pas l'utilité pour le moment,si il y a un problème ou autre,envoyer un MP ingame a matmar ou a barduck est largement suffisant,après si il y a des vrai choses qui s'installe entre nous les chevaliers et une guilde,alors on verra au cas par cas :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

Messagepar romatark » dim. sept. 21, 2008 6:46 pm

C'est simple, la position chez Athéna est la suivante:

Faire passer un Chevalier, Rebelle OK, mais le faire passer pour participer à une vie tel qu'un clan, donc dans une guilde, hors de question. On ne peut pas jouer sur 2 tableaux, faut choisir.
La position de la guilde d'Apollon et d'Artémis est la suivante depuis sa création:

Nous ne prenons pas de joueurs validés dans les clans ni de joueurs ayant rejoint une autre guilde.
Alors je vais me permettre de poser la question tout comme as maladroitement tenté de le faire baliant... que fait Thémis (alias Oreste...) chez apollon oO

soit c'est de la tolérance... soit ni le clan athéna ni les rebelles de la guilde ne le savaient auquel cas il y a de grosses failles quelque part a rechercher ^^
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » dim. sept. 21, 2008 6:57 pm

Romatark :arrow: si un joueur eut aller dans une guilde avec son second perso, il le peut très facilement, on ne peut tout savoir et tout surveiller....maintenant c'est à ses risques et périls surtout quand tu sais que ce que tu fais est interdit... du moins pas logique..car faire parti de 2 organisations différentes à but différent donc ayant de grandes chances de s'affronter...c'est un peu facile de savoir différentes stratégies etc...voila pourquoi chez Athéna on ne veut pas qu'un jouer avec ses autres persos aillent ailleurs...
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités