je te rassure bejbej n'écoute pas zoul, garde ton pc, entre nous je penser pas que zoul était aussi comique, je le connaissait comme bon joueur et accro a godwarriors mais pas comme comique.
quand t'au sujet % de réussite je te rassure c'est normal, ça m'est arrivé aussi, avec des dès de 95.99.100.100.92 et dire que j'avais 90 % de réussite, donc je te rassure c'est normal on va dire que tu n'as pas de bol , c'est tout
bejbej est un lvl 8, je crois qu'il sait bien jouer
le manque de bol c'est vraiment râlant, mon dernier combat je l'ai foiré un peu à cause de ça (et de ma légère inactivité), mais rater deux à trois attaque à 70% et lui avec 56% en rater qu'une sur 5 faut pas pousser quoi lol
Je sais pas si vous avez remarqué mais une petite erreur s'est glissée dans nos profils... nos victoires sont toujours en vert mais à présent il est noté que ce sont des défaites , inversement pour les défaites...
Pour avoir l'historique du combat, il faut cliquer sur "victoire" ou "défaite", lorsque le combat est fini ou sur "attaque" (X attaque Y) pour un combat en cours