[Validé] Psysay

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Psysay
Élève
Messages : 6
Inscription : sam. sept. 27, 2008 2:50 pm

[Validé] Psysay

Messagepar Psysay » sam. sept. 27, 2008 3:16 pm

«-Je suis un fils de Thrace, et c'est tout ce que je sais de mon passé.

«-Mes parents? Je ne les connais pas!

«-Mon enfance,ma vie ? De tout ce que je me souviens de mon enfance est que j'étais un enfant "Miraculé",
sauvé et adopté par mes parents adoptifs,
mais en vérité j'étais un enfant esclave.

«"Madame" m'emmenait en course où je faisais office de porteur et où elle m'exhibait à ces amies,
du reste, ma vie l'importait peut même quand «Monsieur» me passait à tabac «pour l'exemple»
ou parce que l'une de mes tâches n'était pas effectué et d'autres fois, juste parce que j'étais sur son chemin.

«Je n'était qu'un bâtard de Dace , de ce qu'il disait, ce soulard brutal.

«Tous ça à la vue de tous,
mais personne ne s'en soucié,ils étaient tous captivés par la fonction de gouverneur de mon «maître»
et de ça magnifique villa où flottait des odeurs d'encens et de fleurs exotiques,
Maudits soient ils !!!

«A 12 ans "Monsieur" me vendait à un marchand d'esclaves en bordure de la ville, le pire de tous,
il organisait des combats avec tous ce qui tombait entre ces griffes,
tous ça parce que je n'acceptait plus les coups de «Monsieur» et que je lui avait rendu le dernier.

«Moi qui pensait que je ne pourrait avoir une pire vie chez "Madame" et "Monsieur" ,
j'étais bien naïf , je les regrettais presque.

«"Suporus" était son nom,
je n'ai connu pire raclure et sa fin était à la hauteur de sa vie.

«Pour tester mon potentiel, lors de mon arrivé, il m'a fait combattre un chien de combat,
au bout de 2 minutes interminable je vînt à bout de la bête en lui ayant déchiré la gorge avec mes dents et
faillis perdre mon bras à cause de la gangrène le mois qui suivit la mise en charpie de mon bras par l'animal,

«Les autres "Bien" de notre geôlier prenaient soin de moi,
une équipe hétéroclite d'esclave-gladiateur et quelques bêtes.

«Une femme "Cyrass" me pris sous son aile, on la disait amazone, moi le mot qui me vient à l'esprit en pensant à elle est "mère",
fiers et forte combattante elle pouvait terrasser des hommes faisant trois fois son poids,
elle m'appris sur la vie plus que personne d'autre, les rudiments du combat, les divinités, la lecture et le monde.

«Elle m'appris que j'étais un Thracien, suite à une conversation qui avais dérivé sur mes anciens maîtres,
un peuple redouté et résistant.

«Ma chambre, une cellule de 1 sur 1, des barreaux en bois en guise de mur et une vielle paillasse faisait office de lit,
une cage est le mot plus approprié où l'odeur de bête, de sueur, de sang et d'urine était omniprésent,
d'ailleurs mon voisin de droite était un loup noir faisant plus d'un mètre au garrot quand à la cellule de gauche
son propriétaire changé régulièrement tantôt des hommes et d'autres fois des bêtes bien que certaines fois
on n'arrivait pas à discerner s'ils étaient l'un ou l'autre.

«Pendant ce temps "Suporus" me faisait combattre différents adversaires que je vainquit grâce aux enseignements de "Cyrass";
ma musculature, mes réflexes, ma résistance et ma «conscience» ce développait.

«"Cyrass" m'apprit à honorer les dieux,
"Ares" dieux sanguinaire et cruel était largement plébiscité dans notre compagnie
mais elle m'appris que "Zeus" était le seul qui vaille la peine "Père" de tous les autres il est le dieu des dieux,
ainsi fût-il le seul que nous honorions.

«Notre troupe gagnait en prestige et les combats ce faisaient de plus en plus dur et intense,
"Suporus" nous amenas à un tournoi organisé dans une grande ville de Gréce,
ce jour-là ma mère tombât face à un énorme "sumérien", bestial et monstrueux, certains le disait increvable,
la force brute avait vaincu la grâce et la connaissance, ça a été le tournant de ma vie.

«La perte de "Cyrass" fût la chose la plus dur de ma vie, la seule bonne chose que j'avais connu venait de s'éteindre,
il l'avait littéralement coupé en deux avec ces bras épais comme des troncs d'arbre et avait bu son sang, si pur,
lui cette bête ignoble ,sont sacrilège était insurmontable et c'est pourquoi je devais le punir, aussi je le défiait,
je devais laver l'honneur de ma mère dans le sang du monstre.

«Je me rappelle chaque seconde du combat, son commencement, où le taureau me chargea.
J'esquivais la brute en passant entre ces jambes et lui assena un violent coup de pied des les parties sensible à tout homme,
mais ça ne le rendit que plus hargneux et fou de rage.
Il me saisit et me jeta contre un mur, je sentit quelques côtes craquer sous le choc,
puis me m'attrapa de nouveau pour me balancer comme une marionnette et me faire heurter le sol, tel une pioche qui frappe le sol.

«Quand le géant Fût lassé il me jeta au sol, agonisant, exhortant la foule à l'acclamer,
je n'en pouvais plus, à bout de force, crachant du sang et subissant la douleur de mes multiples fractures,
malgré tout, je ne pouvais me résigner à abandonner, la frustration de ne pas pouvoir laver l'honneur de ma "mère",
de ne pas être à la hauteur de mon "Père" , comment un dieux voudrait-il un faible à ces cotés ,
cette frustration devint colère et de colère passa en rage, une rage profonde et infinie, le passé en était l'essence,
cette nouvelle puissance faillit me submerger.

«J'appelais le géant en le défiant une dernière fois , il rit d'un rire rauque et guttural,
là le regain de vigueur acquit grâce ou à cause à cette rage me fît lui sauté dessus , à la tête,
et j'enfonçais mes pouces des ses yeux qui explosèrent sous la pression. Il me m'éjecta en arrière,
j'atterris au sol mais rit en me relevant,
le monstre devenu aveugle prit le son de ma voix comme point de repère et fonça sur moi mais s'affala de tout son poids après quelques mètres,
le sol irrégulier de l'arène avait trahie le colosse,
je pris une lourde pierre pointu et je fracassa son crane, encore et encore jusqu'à ce que des bras me saisissent,
le sumérien mort j'avais gagné le combat, tous les gladiateurs m'applaudissaient libéré de la peur qu'il suscitait, les autres spectateurs maudissaient ma victoire et leurs perte d'argent,
ensuite je tomba inconscient.

«Lorsque je me suis réveillé j'étais toujours dans la même cellule, une femme à mes cotés changeait mes pansements,
de multiples offrandes décoraient ma cellule, la douleur était à la limite du supportable,
mais les soins qu'elle me prodigué faisait petit à petit leurs offices.

«Trois jours après mon réveil, "Suporus" descendait dans le quartier des esclaves, pour venir me voir,
jamais il ne l'avait fait et après réflexion il aurait mieux valu pour lui que ça reste comme ça,
mais il était là poussant les membres de notre troupe assemblés autour de ma cellule pour me féliciter et m'encourager,
quand il fut devant l'entrée de ma cellule il m'insulta, me disant qu'il avait fait faillite suite à ma victoire,
me disant que je lui appartenait et que j'aurai dû mourir, les hommes assemblé autour ce levaient,
la colère commençait à monté en chacun d'eux, c'est lorsqu'il qu'il me frappa, alors que j'étais encore allongé et affaiblit,
que tous les gladiateurs présent s'emparèrent de lui pour le battre à mort,
s'ensuivît une révolte et l'on m'emmenas dans un brancard de fortune loin de tous ce chaos.

«Une fois en sécurité, la femme continuait de me soigner et
les quatre hommes qui m'avaient porté ramenaient des provisions, bandages et autres produits nécessaire à notre survie.

«Il m'avait fallu 3 mois pour être complètement remis sur pied ,
entre temps 3 de nos compagnons c'étaient fait prendre, soit reconnu soit pris pour vols.

«L'homme est la femme ont décidé de rester et de bâtir une famille ensemble,
moi je les remerciais et partis sur les chemins à la recherche d'un but.

«Après des semaine d'errance j'ai décidé de me présenter devant vous, afin d'incorporer «les anges»,
là où je pourrais honorer ma «mère» et me montrer digne du tout puissant "Zeus!" »
Dernière modification par Psysay le dim. sept. 28, 2008 8:31 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. sept. 28, 2008 12:57 am

Salut Psysay :P

Je n'ai pas grand chose à dire sur ton BG, que je trouve super, très bien écrit, il y a de la qualité.
Pour pinailler, je dirai juste qu'il y a bien quelques petites fautes ca et là que tu peux corriger :

(petits exemples)
et sa fin était à la hauteur de sa vie.
au bout de 2 minutes interminables je vins à bout de la bête
Voilà, pour moi à part ca c'est bon, j'attends juste l'avis d'un autre de mes collègues pour te valider définitivement. ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Psysay
Élève
Messages : 6
Inscription : sam. sept. 27, 2008 2:50 pm

Messagepar Psysay » dim. sept. 28, 2008 9:31 am

Merci Camael .

Oui on m'a déjà dit pour mes confusion entre les "S" et les "C", j'ai oublié certainement règles de français , vive le correcteur d'orthographe. :P

Sinon j'ai édité pour corriger les fautes que tu m'as signalé et mettre en forme .

J'espère que vous prendrez plaisir à me lire.

Bien amicalement,
Psysay
Psysay
Élève
Messages : 6
Inscription : sam. sept. 27, 2008 2:50 pm

Messagepar Psysay » lun. sept. 29, 2008 1:13 am

Par contre je voulais savoir .

ça met combien de temps avant d'être validé?

Que je puisse avoir accés au forum des anges et que je puisse participer à la vie du clan, surtout en ce moment, avec les marina.

Bien amicalement,


Psysay.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. sept. 29, 2008 9:10 am

Pas longtemps :P

Bon je te confirme que tu es validé, c'est ok :)

Va t'inscrire sur le forum des anges, puis reposte y ton BG. Je te donnerai tes accès dans la journée ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Psysay
Élève
Messages : 6
Inscription : sam. sept. 27, 2008 2:50 pm

Messagepar Psysay » lun. sept. 29, 2008 8:06 pm

Déjà inscrit sue le forum des anges,
reçu mail de confirmation,

j'attends ma validation car lorsque je veut me connecter il me dit que c'est invalide.

Merci Camael
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. sept. 29, 2008 8:45 pm

Ah bon ?

Je ne retrouve pas justement, et je ne peux te donner la validation car j'ai pas recu de demande.

Tu t'es inscrit il y a longtemps ?
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Psysay
Élève
Messages : 6
Inscription : sam. sept. 27, 2008 2:50 pm

Messagepar Psysay » lun. sept. 29, 2008 10:52 pm

euh ... oui , j'ai reçu la premiére réponse auto le 5/9/2008 ,
avec mon pseudo et MdP
Psysay
Élève
Messages : 6
Inscription : sam. sept. 27, 2008 2:50 pm

Messagepar Psysay » lun. sept. 29, 2008 11:20 pm

Merci ;)

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités