Héraclès

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Héraclès.
Élève
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 02, 2008 4:59 pm

Héraclès

Messagepar Héraclès. » mar. nov. 11, 2008 1:21 pm



Héraclè.,

Je suis désolé d. devoir te laisser s.ul ici p..r .e mo.e.t m..s N.us ..von. t. proteger d'.n ..l E.co.. ..co.nu...
I. .au. que tu ..lles à pa..ir de t.. 1. a.s . O...p.. Re..ont..r ...élas .u ..m.le .e ..u. pour
Com.e...r t.. ...rai...en. en ..nt qu'.... d. ...s, t.l ..t .. ...t..é
....
....




Voici le parchemin que mes deux vrais parents m'avaient écrit avant de Disparaître.
La suite était Calcinée et donc Illisible, ce fut la Seule chose qui me restait Après
l'incendie de la Maison de mes Parents adoptifs qui périrent suite à de graves blessures.

Avant leurs Mort Ils me donnèrent cette lettre en m'expliquant
Elle était dans mon lange quand mes parents me laissèrent à Mycènes chez ce jeune couple qui s'occupa fort bien de moi
mais n'avais jamais dit la vérité à propos de mes vrais parents jusqu'à ce jour

Bien sûr, Beaucoup trop jeune à l'époque,
je ne découvrit qu'après cet incendie qu'en vérité j'avais été élevé par des inconnus
Chez qui mes parents m'avaient déposé avant de partir pour ne Jamais revenir...

m'avait ils abandonné Pour ma Sécurité, Par négligence ou pour autre chose peut-être ?
Cette question me hanta depuis cette Sombre Nuit où je découvris la vérité ...

Après cette Révélation mon Seul But fut
de trouver qui étaient mes Vrais parents et Pourquoi m'avaient-ils laissé Ici à Mycènes,
Ou personne n'était au courant de ma véritable identité ni de la leurs.

Après de vaines recherches je fut Amené à Voyager jusqu'à Olympie, je ne savais
Pas vraiment pourquoi mais ce fut ma destiné apparemment ...
et Comme le disait mon père adoptif " On ne peut Lutter contre la Force du Destin". Il avait raison au fond.

Arrivé dans cette Magnifique Ville, je fis la découverte d'une Confrérie Peu Commune, Les Anges de Zeus.
Intrigué par ce groupe de Guerriers Saints Voués au Plus Grand Dieu de l'Olympe Je voulu en connaitre plus à propos d'eux.

Quand par un jour d'Automne je croisai Eraglion, Jeune Aspirant aux Dragons des cieux, qui effectuait son Tour de Garde
au Mur de Défense du Temple de Zeus, qui me reconnut de Suite.

" Ahhh Héraclès ! c'est bien toi ? Nous penserions que tu ne Viendrais Plus jamais !
Vite il faut que je préviennes Ménélas et les autres de ton Arrivée attend moi ici j'arrive ! "


Après quelques minutes d'attentes il revint et m'invita à rentrer dans le Temple de Zeus.

c'était une Très Grande Salle Aux Hauts Plafonds sur Lesquels étaient Peints Les
Constellations en Rapport avec le Ciel et Zeus, une d'entre elles me semblait
Plus Brillante que les autres avant que la lumière qu'elle Produisait devint Aveuglante,
pendant un instant je ne puis plus ouvrir les yeux tellement cette lumière était forte,
puis quand celle si diminua d'intensité pour finir par disparaitre, Je vis l'Ange Ménélas qui s'adressa à Moi sans plus attendre :

- Il semblerait que la Constellation de l'Aigle t'ai Choisi Héraclès ... savais tu que ton Père était lui Aussi un Ange de Zeus ?
Malheureusement il est Mort depuis déjà longtemps, durant le Combat contre l'armée des abysses.
Mais sa mort ne fut pas veine car les Anges en Sortirent Victorieux en partie grâce à lui.

- Serais Je Donc un Ange ? Pourquoi ?

- C'était Ton destin d'arriver Ici un Jour ou l'autre, Le sang des Anges de Zeus Coule dans
tes veines grâce à ton Père et tu dois maintenant Honorer ce privilège en devenant toi même un Ange de Zeus.
à Partir d'Aujourd'hui, tu es Héraclès, Ange de Zeus pris sous le Signe de l'Aigle et Combattant pour l'honneur de ton père et la Gloire de Zeus.


Image


[hrp]Merci pour la lecture :D . je pense vous fâcher sur la guerre des abysses mais bon j'essaye on verra bien :lol: [/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » jeu. nov. 13, 2008 11:30 am

Merci pour se bg et merci d'avoir choisi le clan de Zeus ;)

Je voudrais savoir si tu as vue se BG avec Menelas ?

Car il y a un truc qui me gene personnellement, les Anges de Zeus ne sont pas lie au Constellation, c'est le truc des Chevaliers :D
Nous avons bien un cosmos (meme si c'est terme aussi de Chevalier) mais sa nature n'est pas vraiment defini en tant que telle.

Sinon, Il y a des choses qui manque un peu, la personnalite de ton perso ne ressort vraiment et il faudrait que tu t'etendes un peu plus sur ta periode Olympienne. Que fais tu as Olympie ?

Dernierement, j'aurais personnellement garder le mystere des tes parents pour donner un but a ton perso et donc continuer son histoire et son enquete apres ;)

Voila, Sinon tu es deja Validé dans partie HRP du Forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. nov. 14, 2008 7:27 pm

Bon il y a des bonnes choses dans ce BG, mais il y a aussi des choses qui ne vont pas :

1) Les anges de Zeus ne sont pas une confrerie, mais simplement les guerriers qui se battent pour Zeus. ;)

2) Pourquoi Eraglion te reconnait-il ?

3) La notion de "destinée" peut être sympa à jouer, mais encore faut-il savoir quel est ton destin. Pour cela, peut-être qu'une visite à la Pythie de Delphes serait mythologiquement très cohérente pour amener cette révélation

4) Comme l'a dit Ancthor, les constellations, c'est un truc de chevaliers d'Athena. Chez les anges, rien ne nous lie à une constellation, ni à une étoile. Seuls les actes des anges leur permettent de pouvoir prétendre à une armure sacrée (armure que l'on nomme "Gloire" )

5) Comment se fait-il que Ménélas connaisse ton père ? Et même s'il le connait, comment peut-il faire le lien avec toi ? ;) Pour info, ménélas n'est un ange que depuis 3 ans ;)

6) La guerre contre l'armée des abysses n'existe pas ... mais si on resout le pb temporel de la date de la mort de ton père, c'est pas bien grave, on remplacera cette guerre par une qui a eu réellement lieu ;)

7) Pour finir, il faut éviter de faire parler d'autres joueurs ;)


Au final, il y a pas mal de bonnes choses pour le fond, mais il faut mieux les mettre en cohérence avec l'univers déjà existant.
Dans le cadre d'un BG, le mieux pour toi est de décrire qui est Heracles (d'ailleurs pourquoi se nomme-t-il comme le héros grec ?) et que l'on sache quel est son destin, et pourquoi il va rejoindre les anges de Zeus.
A la limite, le BG s'arrête au moment ou il s'apprète à rentrer dans le temple de Zeus pour y rencontrer un oracle. ^^

Pour le reste, la rencontre avec les oracles, ou avec d'autres anges, le mieux est que ca ait lieu au travers de véritables RP interractifs ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Héraclès.
Élève
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 02, 2008 4:59 pm

Messagepar Héraclès. » ven. nov. 14, 2008 7:30 pm

Merci des Conseils je savais qu'il y avait pas mal d'incohérences dans ce que je considère quand même comme une ébauche car n'ayant eu accès que récemment à la réelle Histoire des Anges de Zeus, je n'ai pas Pu bien savoir Qui était où et pourquoi :oops: Je pense retravailler ça Bientôt et j'éditerai par la suite.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités