Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. nov. 12, 2008 3:58 pm

L'idée du nouveau paramètre de fatigue a déjà été évoquée et rejetée. Les pa utilisés montrent la fatigue du guerrier. Il a 200 pa, il est en forme, il a 0pa, il est fatigué. Quant à la différence de niveau et d'entrainement, elle se traduit par la différence des pv.Sinon, l'idée de perdre des pv ou CO pourrait s'opérer mais je doute que votre idée réjouisse la plupart des joueurs. Donc votre idée tombe à l'eau.
Pour résoudre la longueur des combats et éviter qu'ils durent 6 mois, la première semaine les combattants perdent un certain nombre de pv (à déterminer), la semaine qui suit, il y a une majoration et ainsi de suite....Ce qui serait logique car plus le combat est long, plus ils s'essouflent pour enfin s'écrouler.
Tu ne te contredirais pas juste un peu là? :roll: :lol:
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. nov. 12, 2008 4:25 pm

deja proposé : mettre des condition de combat sur les map neutre.
-50% de ressistance sur le mont olympe
+25% de touche a othrys
-90% de degats a tenare

ainsi selon la map, certaine combos auraient plus la cote.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. nov. 12, 2008 7:41 pm

L'idée du nouveau paramètre de fatigue a déjà été évoquée et rejetée. Les pa utilisés montrent la fatigue du guerrier. Il a 200 pa, il est en forme, il a 0pa, il est fatigué. Quant à la différence de niveau et d'entrainement, elle se traduit par la différence des pv.Sinon, l'idée de perdre des pv ou CO pourrait s'opérer mais je doute que votre idée réjouisse la plupart des joueurs. Donc votre idée tombe à l'eau.
Pour résoudre la longueur des combats et éviter qu'ils durent 6 mois, la première semaine les combattants perdent un certain nombre de pv (à déterminer), la semaine qui suit, il y a une majoration et ainsi de suite....Ce qui serait logique car plus le combat est long, plus ils s'essouflent pour enfin s'écrouler.
Tu ne te contredirais pas juste un peu là? :roll: :lol:
Non je ne me contredis pas, cette idée serait pour éviter le combat trop long, je comprends tout à fait ce que tu veux me montrer 8)
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Saint Cloth 88
Élève
Messages : 16
Inscription : ven. janv. 19, 2007 8:44 am

Messagepar Saint Cloth 88 » ven. nov. 14, 2008 11:10 pm

bon moi ce qui me plairais bien c'est un genre de bouton "évasion"
qui permet en mode non-combat de fuir une map autre que celle de son clan.

car y'a des fois qu'est que je jeux m'ennuyer quand je suis bloqué sur une map et que je puisse pas atteindre la porte céleste où le passage secret
ça peut durer des jours ça démotive de se connecter et d'un coté ça lasse du jeu. Attendre un retour au temple dure des lustres , attendre la fin d'un combat pour avoir un accès n'en parlons même pas

biensure cette fonction entraînerait un genre de sanction une ligne orange sur le profil du style " ce guerrier a fuit le champs de bataille " retour au temple de son dieu ainsi qu'une perte du style -2 en courage et en gloire on peut aller plus loin et combiné avec une perte de tout ses PV et PP ( comme si on venait de perdre un combat ) ainsi que le compteur à PA mit à 5 pour éviter les retours rapides et stratégiques )

on voit bien des monstres a 7 têtes sur ce jeu alors il est pas irréaliste de pouvoir se télé-porter que ça soit pour sortir d'un noeud ou tout simplement fuir un adversaire, en plus pratique pour ceux qui ont par exemple un imprévu pas de net pendant 5 jours je suis coincés sur cette map si on m'attaque je perds 5 jours de PA face à mon adversaire autant abandonner le combat tout de suite s'il m'a pas déjà tuer on peut en trouver plein d'avantages déjà que le jeu en soit est lent.
bref voilà j'ai enfin fini mon baratin où est le bar que je me bourre la tronche
Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » sam. nov. 15, 2008 2:46 am

moi je dis pourquoi pas, avec des contraintes lourdes comme tu les donne ce serait vraiment que pour dégager le champs plutôt que d'aller se suicider bêtement (ce qui ressemble vachement a un combat de complaisance)
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Geminimax
Guerrier
Messages : 148
Inscription : ven. oct. 27, 2006 3:11 pm
Localisation : Les enfers Fuiffes

Messagepar Geminimax » sam. nov. 15, 2008 5:42 pm

Sinon, pour diminuer le temps de combat, je sais qu'il y a déja un bon système de calcul de dommages selon le CO mais ce ne serait pas également possible de majorer les dommages pour les Levels Supérieurs? Ce qui ne serait pas tout à fait illogique non plus :wink:
La Mort est une porte, le Temps une fenêtre...je reviendrai

Personnage principal de l'Oracle Phélios
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » sam. nov. 15, 2008 7:55 pm

Il y a encore plus simple, on divise tous les coups par 2 des Ts et on rend 2 fois plus efficace les autres options (attaque physique, attaque cosmique, concentration explosion...) tout en gardant le même nombre de PA maximum et les 2 PA toutes les 10 minutes.

Et pan tu as des combats beaucoup plus rapides.
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » sam. nov. 15, 2008 8:31 pm

physique a 2 dégats par PA c'est une autre vision du combat soudainement :)
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » sam. nov. 15, 2008 8:46 pm

Forcément il faudra légèrement revoir sa façon de jouer... :wink:
Tiresias
Guerrier
Messages : 262
Inscription : mer. févr. 06, 2008 4:39 pm

Messagepar Tiresias » sam. nov. 15, 2008 8:59 pm

Détrompez-vous, rien n'est simple lorsqu'on touche aux coûts ou aux valeurs de dégats des attaques classiques !
Il y a encore plus simple, on divise tous les coups par 2 des Ts et on rend 2 fois plus efficace les autres options (attaque physique, attaque cosmique, concentration explosion...) tout en gardant le même nombre de PA maximum et les 2 PA toutes les 10 minutes.

Et pan tu as des combats beaucoup plus rapides.
A oué, faisons un p'tit calcul :

Tu es level 3 : en CO : 20; TE : 20 et RE : 20.
Tu engages un perso qui a même level et même CAR avec 200 PA dans ta besace :arrow: coût 50 PA

Il te reste 150 PA.

Tu fais 6 Rage => Rage étant une TS son côut est divisé par 2 => 15 PA * 6 = 90 PA

Tu atteints donc : 20 + 25*6 de CO soit 170 de CO et 1 de TE.

Il te reste 60 PA

Tu envoies une cosmique qui est une attaque classique donc 2 fois plus puissante qu'actuellement !

Puissance de l'attaque = (180 / 30) * 2 = 12 dégats max. par PA.

Tu jettes tes 60 derniers PA dans cette attaque => 720 de dégats max.

Tu enlèves la moitié environs soit 360 de dégats, moins ce qu'absorbe sa RE et son armure (mais sur une cosmique c'est pas énorme) !


Bref si tu touches (avec 12% de touche notons le), tu as de grandes chances de tuer ton adversaire en moins de 30 secondes ! :roll:

Et il n'a même pas eu le temps de se connecter :P

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités