Marre !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Marre !

Messagepar Hizumi » sam. nov. 22, 2008 4:34 pm

Bon, je pense qu'il est temps de dire tout haut ce que les autres pense tout bas !
On ne peut plus parler sur le forum général, à chaque fois qu'on a problème et qu'on ouvre un topic il est vérouillé aussi tôt !

Les joueurs ne peuvent donc plus avoir de discution entre eux? les oracles admins etc font tout et les joueurs regarde c'est ça ??

Car en ce moment ça devient vraiment chiant de ce faire fermer les topics...

LK ne répond pas, Lucifer non plus, alors que doit-je faire? attendre? surement pas, pas sur une tentative de tricherie...
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » sam. nov. 22, 2008 4:37 pm

Parce que les Oracles ont des choses à cachés, lol
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Messagepar Lord nergal » sam. nov. 22, 2008 4:40 pm

il a un gros souci sur le jeu c temps ci, les joueur normal ne peuveut plus rien dire ca devient vraiment demotivant

si le nombre de joueur diminue ca doit atre a cause de ca.....


on remarque aussi qu'il a des joueur avantagé pour je ne c quel raison, c donc vraiment pas normal
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 5:00 pm

Les amis , je vous en pris , Gw est un jeu ou on est la pour s'éclater , pas de prise de tête !!! :roll:



Hizumi ==> peut etre que Lk et lucifer sont débordés ;) apres concernant les fermeture de ton sujet , comprend un peu nikiolas , sa peut partir loin , parle en lui en privée et il reglera sa , mais je t'en prie , gardons notre calme :)


Lord nergal ===> Point de conclusion attive , il y a beaucoup de concours en ce moment , je peux en témoigner ;)


Merci a tous
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » sam. nov. 22, 2008 5:11 pm

oups :oops: ancien message hors-sujet désolé
Dernière modification par killerchang le sam. nov. 22, 2008 5:29 pm, modifié 2 fois.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » sam. nov. 22, 2008 5:12 pm

Envoye un mp à Lucifer , la prochaine fois qu'il se connectera pour jouer il verra ton message.

Ensuite s'il ne répond pas , demande aux oracles de chez nous de régler au plus vite ce problème ! :wink:

Pense pas que Luci soit un tricheur malgré tout , y du avoir un bug quelque part...
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 5:13 pm

tu viens de resume se que je viens de dire :D
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. nov. 22, 2008 5:14 pm

Bon on va prendre les choses dans l'ordre.

1. Pour ta "tentative" de tricherie. Avant de dire des choses à la sauvette renseigne toi sur les tenants et aboutissant. Ce bug est connu depuis longtemps, il a souvent été parlé de celui ci sur ce forum et LK a déjà dit quec'était une limite du jeu qu'il devait régler. C'est p-e la première fois que tu la prend dans la face, mais nombre de joueur ont vu et exploiter cette faille et ce n'est pas une triche mais une faille justement du jeu qui sera régler par LK

2. LK et Lucifer ne te répondent pas ? Tu as envoyé le message quand ? Hier ? Ce matin ? P-e qu'ils ont une vie en dehors de GW et qu'ils se connectent pas toutes les 5 minutes non ?

3. Les topics locké ne sont pas pour empécher les joueurs de penser ou de dire quoi que ce soit, sinon les topics de flood seraient depuis belle lurette exempt de ce forum. Pour ma part si j'ai locké ton précédent topic c'était dans le but d'empêcher une chose qui est arrivé sur celui-ci de la délation et des suspicions qui vont faire quoi ? Pourir l'ambiance, démoraliser et démotiver encore d'autres joueurs.

Donc celui-ci je le locke pas et je vous laisse vous pourrir entre vous vu que c'est ce que vous voulez.

mais ce que j'ai dit dans le premier topic tient toujours. Un problème : tu entre en contact avec les personnes apte à le régler donc LK, les admins, les oracles etc... pluutot que de jeter en pature aux autres qqn qui n'a sans doute pas commis d'impair :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » sam. nov. 22, 2008 5:14 pm

Pense pas que Luci soit un tricheur malgré tout , y du avoir un bug quelque part...
Et bien justement, il a retiré ces car volontairement à la grotte car je suis à la grotte...

Et avant ça il avait bien 55 CO donc il en a retiré 5 et maintenant il possède 50, donc il cache ces ts et utile des ts qui ne devrait pas pouvoir utilisé....
2. LK et Lucifer ne te répondent pas ? Tu as envoyé le message quand ? Hier ? Ce matin ? P-e qu'ils ont une vie en dehors de GW et qu'ils se connectent pas toutes les 5 minutes non ?
J'ai envoyer un méssage à LK hier soir, d"ailleur il est connecter mais ne répond toujours pas :x et pour Lucifer il y a une citation dans notre combat il c'est connecter et n'a rien répondu.
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » sam. nov. 22, 2008 5:24 pm

Mais il me semble que LK avait déjà modifié ce problème de TS caché depuis pas mal de temps, alors pourquoi est-il encore d'actualité?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités