Marre !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Io de Scylla
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : mer. mars 08, 2006 8:39 pm
Localisation : Alsace

Messagepar Io de Scylla » sam. nov. 22, 2008 7:14 pm

Voila pourquoi il y a plus d'un ans avant que je parte et que je revienne , je détestais venir sur le général et pourquoi je déteste toujours autant :roll:
Il y a beaucoup trop de gens qui font d'une petite chose , toute une histoire , sans attendre des explications des hauts placé . :roll:


Le pire dans tout ça , c'est que bien avant que ces topics sur cette histoire d'armure soit fait , je venais tout juste de dire sur le fofo de popo que je voulais qu'on me redonne mon armure de gardien des océans car celle ci je l'ai vraiment mérité :roll:

J'aurais compris que ça s'envenime de cette manière si c'était une armure qui avait été définitivement attribué mais la elle n'est attribué que provisoirement et juste pour 6 mois :roll:

Enfin je tenais juste à dire que de toute façon je ne vais pas la garder long temps cette SP3 puis ce que j'ai demandé à mes Oracles (qui sont honnête contrairement à ce que d'autre en pense) de me rendre mon armure de gardien dès la fin de mon combat.

A bon entendeur salut
{SeaWarriors} {Pilier du Pacifique Sud} {Gardien des Océans}

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 7:18 pm

bho non ne fais pas sa , tu es un grand joueur n tu na pas bsoin de te justifier , personne ne doute de ton honnete , ni celle des tiens d'ailleur :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. nov. 22, 2008 7:27 pm

Juste pour rebondir sur ce que j'ai vu où il était question que les armures aident énormément à un perso de passer les niveaux ... si celui qui croit vraiment aurait l'amabilité de voir le niveau et le profil de Vachaldo il comprendrait que l'armure ne sert à rien quand le joueur est "mauvais" :roll:

Après pour le reste, nous dicutons actuellement entre admin et modo de l'attroibution des armures, du système d'attribution, du délais etc... donc laissez nous le temps d'harmoniser tout ça.

Bien entendu certains doivent trépigner d'impatience et vouloir revêtir l'armure sacré de pégase ou du pissenli en fleur, mais quand j'en vois se plaindre que les armures ne sont donné qu'aux plus haut niveau ou aux personnes qui s'investissent dans le jeu cela me fais doucement rire. Vous voulez quoi ? Qu'on donne des SP6 aux niveaux 1 ou qu'on attribu des armures aux casse c******* de base qui se plaignent tout le temps et qui font stagner le jeu au lieu de le faire avancer ?
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 7:29 pm

c'est exact , mais on reste cool stp Nikiolas merci :wink: deplus , on n'a jamais parle de level 1 , mais de lvl 3 et 4 , et toi non plus ne te justifie pas car tu n'as pas a le faire




merci
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. nov. 22, 2008 7:34 pm

De toute façon il est laid mon gremlins, je vais le vendre aux enchères sur ebay tient :roll:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 7:35 pm

erf , tu rigole , ton perso est super , en + avec le sprint il est magnifique , un digne representant d'hades ! :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. nov. 22, 2008 7:42 pm

Continuons à flooder comme ça les autres oubli de se taper dessus sur ce topic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 22, 2008 7:43 pm

Trees bonne idée tiens :) alors comment va ton rosier ? :lol:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » sam. nov. 22, 2008 7:44 pm

Oh oui nikio tu es tellement beau, et d'ailleurs c'est le profil de delmak qui m'a autrefois poussé à créer berserk, c'est un peu gràce a ton aura que je suis devenu aussi fort :lol: :lol: :lol:
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Messagepar Lord nergal » sam. nov. 22, 2008 7:45 pm

icareus si tu nous aime tant , devient spectre looool :lol:
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités