Marre !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. nov. 23, 2008 12:26 am

Oui fin quand meme , je rend juste service , tout a l'heure jai comme tu me l'a dis flooder et je pense que sa a arranger certain moment de l'aprem midi :roll:

donc si c'est pour dire sa , autant me demander de me taire ( pr rester poli ) pi je posterai plus ! :evil:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » dim. nov. 23, 2008 12:38 am

Oh, 12 pages le même jour ? J'avais jamais vu ça. Vous m'en voudrez pas si j'ai rien lu, j'ai juste compris qu'un type criait à la tricherie. Ca vaut le coup de s'énerver ? L'ami, si tu as du temps à perdre pour te prendre le chou sur un jeu, profites-en plutôt pour aller t'aérer. Je sais qu'il fait noir et sombre dans les Enfers, un peu d'air pur te fera du bien :)
Comment devenir Rebelle : ICI
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » dim. nov. 23, 2008 12:40 am

C'était à la base du sujet oui, puis c'est parti en sujet de discution, de plus nous sommes d'avantage au courant de ce qui ce passe sur GW et en attente de réponse donc je pense que ça ce termine quand même par une bonne chose :)

Puis ce faire locker les posts à chaque fois n'est pas très amusant :/

D'ailleur merci aux Oracles pour avoir laissé ce sujet ouvert :)
bibi
Élève
Messages : 14
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 10:08 pm

Messagepar bibi » dim. nov. 23, 2008 9:38 am

Pour dire un truc que je n'avais pas remarqué hier, c'est que c'est toi Hizumi qui a engagé Lucifer, il était près de la grotte, peut etre (et je dis bien peut etre) qu'il échangeait ses CAR et donc par peur des noobs (je ne dis pas que tu en es un mais que certains s'amuse a attaqué les gens qui changent leur TS) qui attaquent alors que l'on a quasi plus de TS, il a peut etre préferé garder ses TS pour éviter de se faire attaquer tt nu
Après ce qui renforce mon idée, c'est que tu l'ai engagé à 5h du Matin donc moi quand un gars m'attaque vers ces heures là je me dis qu'il cherchait vraiment à vouloir gagner ce combat (quelques soit l'honner derriere) Par contre il se peut tt a fait que tu commence à bosser a 6h et que ça parait normal mais ça reste assez rare donc pardonne moi si je me trompe.
Voili ce poste essaie de donner une certaine raison à Lucifer d'avoir garder ses TS après peut etre que je me plante entièrement mais je ne pense pas que ça peut etre à 100% écarté
:wink:
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » dim. nov. 23, 2008 11:31 am

bibi tu compares 2 choses pas comparables : d'un coté t'as un bug du jeu (sensé etre déjà corrigé ou en cours de correction) et de l'autre t'as un joueur qui joue avec les règles (y a eu des joueurs connectés 24h sur 24 qui se levaient toutes les 2h dans la nuit pour jouer, y en a peut etre encore d'ailleurs s'il le faut des joueurs comme ca).
Dans un cas c'est un bug, dans l'autre c'est tout à fait normal et non répréhensible de quoi que ce soit.

Pour prendre un autre exemple, puisque tout le monde n'a pas la possibilité de jouer des TS à 200PA sans perdre de PA, avec 2 connexions par jour, on va aller se plaindre que c'est pas équitable :? "Moi je peux pas jouer cette TS, mais lui oui, c'est dégueulasse ! :x"
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » dim. nov. 23, 2008 11:35 am

je jouais a travian (ikariam) la solution que les gens avait trouvé c'est de petits exe qui jouent a votre place a 2hr du matin ^^
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. nov. 23, 2008 12:23 pm

je jouais a travian (ikariam) la solution que les gens avait trouvé c'est de petits exe qui jouent a votre place a 2hr du matin ^^
Interdit par Lk, s'il trouve un joueur en train de faire ça c'est ban direct, il l'a dit et répété.

Pour Lucifer il serait bien que tout le monde arrête de parler à sa place ici. Car vous ne savez pas ce qu'il faisait avant de se faire attaquer alors j'aimerais que cessent les suppositions, merci.
Et pour la possible exploitation d'une faille du jeu, je vous rappelle que Luci n'en a à répondre devant aucun d'entre vous sauf les oracles et MJs. Donc si on pouvait passer à autre chose ce serait super, merci.

PS: pour les écailles moi perso je m'en tape de comment les oracles choisissent qui va les porter tant qu'il y a un équilibre entre les clans. Et les oracles et MJs sont en train de réfléchir à tout ça donc wait & see.
Image
barracuda
Guerrier
Messages : 141
Inscription : mer. déc. 19, 2007 9:44 pm

Messagepar barracuda » dim. nov. 23, 2008 1:54 pm

ouais, et puis c'est normal que les poissons est des écailles, sinon on aurait quoi, de la peaux, des poils, ... imaginé vous des horreurs que ça pourrait donnait, ou imaginé des anges, spectres, ou chevalier ou rebelle avec des écailles, ...


sinon pour info , il y a aussi un marina qui a refuser sont sp 2 ou 3, c'est bizarre personne en parle.

bon changeons de sujet et d'ambiance.et restons tous sage pour qu'on laisse les oracles, les administateur ,MJ, les administrateur un peu tranquille afin que la v4 avance, comme ça on pourra y joueur plus tot

par contre ça serai bien que tout le monde ce calme, car c'est qu'un jeu et si on veut que godwarriors avance et évolut, c'est a nous tous de mettre de l'eau dans notre vin, afin que godwarriors soit un jeu conviviable et entrainant .

merci a tous et bon jeu.

bon courage a tous ceux qui travail sur la V4

barracuda.
Nataku
Élève
Messages : 29
Inscription : dim. juin 04, 2006 4:39 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Nataku » dim. nov. 23, 2008 2:16 pm

Ce qe je ne comprend pas c'est la raison de tant d'agitation alors qu'un joueur a "l'opportunité et la chance" e tester de nouvelle chose surtout que la mise enroute des SP3 aurai un donner un coup de fouet positif dans le sens ou le oracle et Mj voyant comment evolu la chose aurai peut etre pu adopter des mesures un peu plus legere pour la distribuion. La c'est effet opposé on force limite les titulaire d'armure a les rendres ca me dépasse de beaucoup, apres je comprend bien le principe des niveau requis et tout ca mais un Lvl5 Sur 15000 joueur c'est vraiment la mort?

Je ne tiens pas a remuer le couteau dans la plaie mais c'est sur la logique a long terme que je m'interroge....

Autre Exemple on tolere les Snipe et autre attaque répéter avec sanction sur l'honneur ce qui, quand on y refechit, est quand une grande porte ouverte au n'importe quoi si il y a des abus ! Pourtant tou se passe bien. Du coup pour rebondir une derniere fois sur le sujet je ne vois pas en quoi le demarage de la distribution des Sp3 est aussi prise avec serieux dans la mesure ou les risque sont plus limité que le cas exposer au dessus....
[Seawarriors Forever]
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Messagepar Lord nergal » dim. nov. 23, 2008 2:46 pm

pour le moment on est que 900 joueurs actif pas 15000 ;)

et dans le tas, il a des compte secondaire ;)
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités