Bannissement

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. déc. 16, 2008 2:05 pm

Oui voila exactement les gars :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mar. déc. 16, 2008 2:08 pm

Est ce que le banissement prend en compte le fait qu'une carte soit controlée par un clan (ormis la carte de clan) ??

Par exemple, moi, j'ai créé des perso pour le clan (il y a un petit moment), special defense, qui n'ont pas forcement pour but d'etre optimisé pour la gagne, mais simplement pour la defense.
Si ces persos perdent, peuvent il tout de meme revenir fair leur office de defenseur sur une carte comme le mont Olympe, ou Tenarre par exemple.
Si bien sur cette carte est sous le controle du clan auquel j'appartiens.

????????????????

Autre question : en cas de "quete", comme actuellement avec Alpha et Omega sur le Nekyo, si je perd, y aura t il une solution (genre via modération) pour revenir participer IG à cette quete, ou bien que dalle ????

:D :D :D :D
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mar. déc. 16, 2008 2:12 pm

1 moi de banissement pour ne defaite, c´est lourd la.

Pour les conflits c´est interessent, mais pour la defense ca va etre dur de trouvé des defenseurs.
Surtout pour les maps neutre.

On va devoir refelchir comment on va organiser notre defense au Lito alors.
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » mar. déc. 16, 2008 2:16 pm

c'est certain se sera plus dure mais au moins le jeu bougera plus :wink:

PS : Allez Calian va chercher Liktos ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » mar. déc. 16, 2008 2:17 pm

Autre question : en cas de "quete", comme actuellement avec Alpha et Omega sur le Nekyo, si je perd, y aura t il une solution (genre via modération) pour revenir participer IG à cette quete, ou bien que dalle ????

:D :D :D :D
pas d'inquietude tu va gagner :lol:

sinon je trouve la MAJ sympa, sa va grandement fluidifier les combat inter-clan (sauf pour les nostalgiques de la mélée et du charognage ^^)

mais comme mon sage oracle je pense que pour la defense de map neutre sa va poser quelques problême
Image
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » mar. déc. 16, 2008 2:33 pm

J'ai 1 question:

Par exemple je pars au Cap Tenare pour refaire mes TS à l'autel de sacrifice (c'est le seul endroit pour les Marinas et les Rebelles) on m'engage, je perd le combat, je fais comment pour refaire mes CAR ou mes TS?????.
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » mar. déc. 16, 2008 2:44 pm

De mon côté je ne peux que féliciter LK pour cette MAJ ! :wink:

Cette MAJ va faire bouger les choses et c'est bien ce dont le jeu a besoin aujourd'hui.

Les clans n'attaquent presque plus les maps défendues par leurs ennemis, pourquoi ?

Tout simplement parce qu'en plus de devoir mobiliser beaucoup de joueurs ils savent à l'avance qu'ils vont se retrouver dans une situation stérile où les choses ne bougeront pas, où ceux qui gagneront leur combat vont se retrouver coincés au milieu des autres joueurs et se faire charogner par un perso qui a perdu mais qui va revenir de suite. Parce qu'aujourd'hui dans une bataille inter-clan on voit celui qui gagne être bloqué pendant plusieurs jours ce qui impliquent plusieurs jours d'inactivité alors que celui qui a perdu est opérationnel de suite et pas tranquillement continuer ses petites affaires. Excusez-moi mais je ne trouve pas ça normal.

Pour la défense des maps neutres, vous avez une map neutre alors donnez-vous les moyens de la garder ! Si je prends en exemple le Lito, on y trouve toujours au moins 30 chevaliers là-bas. A 30 vous allez pouvoir gérer une défense qui ne demande que 8 persos.

Alors certes il y a des maps neutres moins intéressantes que d'autres, mais ça colle à la réalité. Moi j'ai envie de voir un jeu où les clans se battent pour les positions les plus intéressantes et pas un jeu statique où on passe son temps à chercher un adversaire pour un combat où la seule finalité est de savoir qui va gagner ou qui va perdre.

Une petite remarque sur ce qu'à dit mon ami Cerbère, tu participes à la quête des MJD mais malheureusement tu as été battu par un des PNJs. Ne trouverais pas tu normal de ne plus pouvoir participer à cette quête vu que normalement tu n'es plus en état de tenir debout et que tu dois avoir besoin de soins importants ?

Bon jeu à tous !
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mar. déc. 16, 2008 2:45 pm

J'ai 1 question:

Par exemple je pars au Cap Tenare pour refaire mes TS à l'autel de sacrifice (c'est le seul endroit pour les Marinas et les Rebelles) on m'engage, je perd le combat, je fais comment pour refaire mes CAR ou mes TS?????.
D'où l'intérêt de prendre sous son controle une Map... et de permettre de la reprendre plus facilement grace à cette mise à jour ^^
Au moins une victoire dans un conflit prendra tout son sens et permettra au clan d'en tirer un avantage certain.

Sinon il y a 4 grottes de disponibles sur les Maps neutres, c'est amplement suffisant pour l'instant pour 4 clans et demi. :wink:
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. déc. 16, 2008 2:53 pm

Sur ce point de vue , je suis tout a fais d'accord avec Engueyrrand et ce n'est pas discutable je pense . Mon seul Bmol sera pour les petits levels de 1 a 2 , mais bon a eux de ne pas attaquer n'importe qui non plus :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » mar. déc. 16, 2008 2:58 pm


Par exemple, moi, j'ai créé des perso pour le clan (il y a un petit moment), special defense, qui n'ont pas forcement pour but d'etre optimisé pour la gagne, mais simplement pour la defense.
Si ces persos perdent, peuvent il tout de meme revenir fair leur office de defenseur sur une carte comme le mont Olympe, ou Tenarre par exemple.
Si bien sur cette carte est sous le controle du clan auquel j'appartiens.

????????????????
Faire une chose pareil c'est non seulement rendre l'idée du bannissement caduque mais en plus c'est clairement signer la fin de toute offensive sur une map controlé par un clan.

Si quand tu controles la map tu ne subit pas le bannissement tu auras un avantage trop grand par rapport au assaillant qui eux ne pourront revenir.

Le bannissement est la pour eviter lors de conflit de grande importance un enlisment certain de l'action. LA nous seront plus dans un cas ou chaque antagoniste aura un nombre de troupe dans le conflit et c'est le clan ayant le moins de defaite qui controlera la map.

Oui ca va rendre les defences des lieux neutres plus complexe, mais c'est aussi une volonté. GW est actuelement dans une situation plutot verrouillé, qui irait au lito tenté de deloger les chevaliers qui tiennent la place ? sans le bannissement c'est l'echec garantie, 3 mois de conflits et un retour garantie.

Avec le bannissement l'espoir devient plus consequent, la victoire n'est pas assuré pour autant loin de la, mais la défaite de l'assaillant n'est plus une certitude.

Derniere chose Icareus (le plus grand floodeur du general ^^) 1 mois ca va vite, meme pour un niveau moyen, ce sont des niveaux ou tu trouves plus facilement des adversaires et a raison de 4 combats en 1 mois, ben au pire tu seras banni de 3 maps en meme temps (vue qu'a la fin de ton 4eme combat ton premier bannissement sera terminé), et le jeu en compte 8 accessible a tous les joueurs dont ta map de clan dont tu ne peux etre banni, tu auras toujours donc le moyen d'affronter grand nombre de valeureux guerrier.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités