Bannissement

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

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Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. déc. 17, 2008 11:26 am

Je trouve l'idée bien sympathique, au moin niveau Rp on est plus realiste. (genre aiee j'ai cassé ma jambe, mais on dieu la soignera cette nuit pour que je retourne au combat)

Ben oui, quand on se casse une jambe on reste un moi facile à l'hosto.

Et pour les map neutre, le fait de devoir la defedre ne justifize pas de ramener des perso blessé au combat. oui il faudra mieu gerer le tout. j'aime le coté strategique (plus realiste qu'avant ) que cela va donner.

Sinon niveau IG j'ai un soucis, je suis un noob et je perd mes combat en 1 ou 2 jours. Donc je devrais attendre sur la map rebelle tout seul pendant 1 à 2 semaines.. :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
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Messagepar Virgo n0 Shaka » mer. déc. 17, 2008 11:49 am

Je viens pas souvent sur le général mais là ça valait un post quand même.
Etant co responsable de la défense au litochoro je pourrait maudir cette maj. et ba non pas du tout je trouve ça très bien!!!
Comme viens de le dire black bird on est beaucoup plus cohéernt en RP, et ça va vachement faire bouger les choses. les combats et les tentatives de prise de map seront plus interessantes. le jeu avait tendance à stagner ces dernier temps au niveau des clan hors mis les marinas et les rebels qui n'avait pas de map à perdre. avec cette maj, on pourra plus se reposer sur ses laurriers en disant on a une map a défendre alors on laisse les autres venir...
Merci LK pour cette maj, on attends bien sûr avec impatience la suite mais c'est déjà un bon pas en avant je pense...
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Messagepar Icareus » mer. déc. 17, 2008 12:36 pm

de toute maniere il y aura toujours des Bmol dans une idee , mais celle la contient beaucoup plus de point positif , Good game Lk :wink:
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Messagepar Ulysse » mer. déc. 17, 2008 1:51 pm

Skollo pour les temps de combat trop long, je suis d'accord avec toi. La solution à mon avis est de prendre en compte la fatigue générée par un combat.

Je m'explique :

Après un certain temps de combat, on perdrait automatiquement des PV

Exemple purement fictif donné juste pour comprendre le principe :

je suis en combat depuis 48 heures et à partir de ce moment là je perds toutes les 4 heures l'équivalent de mon niveau (un niveau 6 perdrait donc 6PV). En 24 heures, il aurait donc perdu 36PV

On pourrait dailleurs élargir ce mode fatigue aux TS. Quoi de plus naturel que la fatigue venant les TS deviennent de moins en moins efficace. Mais là c'est certainement plus difficile à coder.
Plus simple encore il serait tout à fait réaliste de dire que la fatigue venant on devient moins précis et une TS perdrait 2% de réussite après chaque utilisation. Ainsi par exemple si j'emploie 10 fois rage, elle n'a plus que 80% de chance de réussir
Dernière modification par Ulysse le mer. déc. 17, 2008 2:23 pm, modifié 1 fois.
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Messagepar EZEKIEL » mer. déc. 17, 2008 2:01 pm

:D c'est idée est exellente pour la fatigue lors des long combat, se serait vraiment quelque chose d'inovant et qui permettrait en plus de voir plus a l'échelle de bataille que de duel qui dur des semaines entières... vivement que cela soit fait :wink:
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Messagepar Icareus » mer. déc. 17, 2008 2:03 pm

euuu desole mais la je suis contre , car la strategie de combat et purement efface et les super combats de duree n'existeront plus . Deplus 48h00 c'est vraiment trop court .


Donc je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Ulysse :wink:
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Messagepar Kalinka » mer. déc. 17, 2008 2:32 pm

Concernant le mode Banissement, autant je suis d'accord que c'est super sympa niveau RP et stratégie mais j'ai très peur d'une chose :

Le déséquilibre des clans

Je m'explique :
Imaginons que les Marinas décident d'attaquer une map tenue par les anges. Statistiquement, les marinas seront presque sûr de reprendre la map. pourquoi ? Tout simplement parce-qu'ils sont plus nombreux que les anges et donc, en coordonant une attaque comme il l'ont faite à Othrys dernièrement, ils seront en surnombre...

Comment pourrait gagner un clan en sous effectif par rapport à l'attaquant sachant qu'on ne peut plus aider son clan une fois qu'on est vaincus ?

J'aurais été dans n'importe quel clan j'aurais fais la même remarque, ce n'est pas parce-que je suis dans le clan Zeus que je dis ça... (je précise pour qu'il n'y ai pas de mauvaises langues). Maintenant, je peux prendre le même exemple avec les spectres qui sont aussi un plus petit clan qu'Athéna et Poséidon.

Autre chose : le Banissement marche aussi pour les snipés... C'est totalement injuste ça par contre. Car il y a des grands spécialistes du snipe facile... Alors un petit lvl qui se fait snipé par un lvl 6, 7 voir même plus encore deva aussi attendre avant de pouvoir reprendre sa position ?
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Messagepar cerbere » mer. déc. 17, 2008 2:45 pm

oui, mais c'est là que rentre en compte le coté plus strategique a l'echelle d'un clan.
Meme, si c'est totalement injuste vis a vis du joueur, le snipeur permetra de faire un peu de vide pour ses potes qui vont arriver pour prendre une map.

Ca va obliger a avoir de gros niveaux dans les defenses.

Il est vrai que le surnombre va etre encore plus "utile", mais il va falloir arriver a compenser par le niveau de jeu des joueurs,, ce qui ramene encore au fait que l'on va voir toujours les memes TS, et blablabla .......

Tout ca pour dire que quoi qu'on fasse, il y aura toujours des "lacunes", problemes", ou autre noms d'imperfections.
Mais heureusement on a une super équipe qui fait un bon taff pour nous amuser et amener un peu d'évasion dans notre vie principalement faite (au niveau temps) de taf ou autres études.

C'est pas parfait mais ca avance: Merci !!
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » mer. déc. 17, 2008 2:57 pm

pour le coup du snipe je rapelle juste un truc au passage...bah le snipe c est interdit dans le cas general...et donc si le snipe passe c est parce que tu as activé le mode bloqueur et la tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ^^
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Jason
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Messagepar Jason » mer. déc. 17, 2008 2:59 pm

Le clan de poséidon plus grand que celui de Zeus :shock: Déjà j'ai de sérieux doutes mais passons, par contre que l'on soit plus nombreux que chez hadès, là celà me parait hautement suspect!

La seule certitude pour ma part est que c'est athéna qui a le plus de joueurs, les autres clans se valant à peu près vu que le nombre peut être compensé par le niveau de ceuc-ci. :wink:

Après ce HS, retournons à cette MAJ qui à mon avis va dans le bon sens et devrait redynamiser tout le monde godwarrien en cette période de fin d'année. Je savais que LK venait du nord, pouvait avoir le pif rouge mais j'avais raté le gros ventre, le costume bicolore et le rire gras.... :lol:
Du coup, nous, membres de l'équipe, sommes des rennes ou des lutins?
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn

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