BG de guiros

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

guiros
Élève
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:33 pm
Localisation : NANCY

BG de guiros

Messagepar guiros » jeu. janv. 08, 2009 8:12 pm

Guiros, né d'un pécheur, avait été élevé par son pére et son oncle? Sa mére , qui

d'aprés ce qu'on lui avait raporté était une femme aimée et respectée par tous, était

morte en lui donnant le jour. Malgrés son chagrin de la perte de sa femme, son pére

avai gardé son fls auprés de lui, et finalement l'avait emmené dans son travail de

pécheur qu'il partagait avec son frére. A chaque fois qu'il était en mer ou au bord de

celle-ci, il sentait comme une force en lui, quelque chose qui était à la fois une vague

de chaleur énorme, et en même temps comme une paix interieur.



Un jour, son pére et son oncle, trop tétu pour écouter les oracles et les signes qui

annonçais la tempéte et le malheur, étaient partis en mer en l'emmenant à leur

bord quand une puissante tempéte enfla.Vint le moment où leur embarcation fut

pulvérisé par une vague plus forte que les autres.... Guiros qui ne connaissait pas les

dieux hurla de toutes ses forces:

" à l'aide, qui me secoureras seras mon maitre! "....

Puis une force incroyable venu du fond des océans le porta à ras des flots jusqu'au

rivage. On ne revit jamais son pére et son oncle, mais il veillat à leur rendre homage

avant de quitter son village pour une quéte dont il ne connaissait pas lui même le

but. Depuis il cherchais la solution de ce miracle. Il découvris la réponse le jour

où il entra se réfugier du mauvais temps dans un ancien temple qui se révéla étre un

endroit dédié à poseidon, et là il compris enfin cette force qu'il ressentait depuis son

enfance et su quelle serais sa vocation: servir poseidon!...depuis il avait apris les

priéres sacrés, ainsi que l'existance de tant de fréres de fois....

Maintenant il ne révait plus que de rendre homage à poseidon en réussissant les

plus grand faits héroique possible...
Dernière modification par guiros le sam. janv. 10, 2009 9:29 am, modifié 2 fois.
discret... pas remarquable... mais là quand il faut...
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » ven. janv. 09, 2009 12:42 am

Coucou guiros!! :D

Déjà bienvenue sur le forum et je te remercie d'avoir tenté un BG.

Cependant je dois bien avouer qu'il est trop court pour être validé. :? Alors quelques petit point qu'il faut que tu étoffes pour être validé.

Déjà on doit bien voir l'enfance que ton personnage a eu. Il n'en est quasiment pas fait mention a part que tu as été élevé par ton oncle et ton père. Alors les questions que je me pose c'est: Qu'est devenu la mère? Ou es tu né? Pourquoi ton oncle a aidé ton père pour t'élever? A t il une femme? As tu des frères et soeurs?...

Maintenant, ton personnage doit être aussi un minimum plus puissant qu'un bête humain et savoir maîtriser le cosmos qui peut le rendre si exceptionnel. Ainsi il faudrait que tu expliques comment tu t'es découvert ton cosmos, ce qu'il fait etc. Bref avoir un aperçu de l'évolution des forces de ton personnage ;)

De même, il faudrait que tu expliques cette phrase: "...trop tétu pour écouter les oracles et les signes..." Car je ne vois pas bien ce que tu veux dire par là...

Et sinon la suite est bien à part que l'on ne sait pas ce que sont devenus le père et l'oncle dans l'histoire bien que l'on devine qu'ils soient mort... Ton personnage en a pensé quoi? Quel lien entretenaient ils avec les personnage?

Et quel est l'état psychologique de ton personnage. Bien sûr c'est optionnel mais si tu veux faire du rp par la suite, il est important pour les autres de cerner le portrait psychologique de ton personnage pour le cerner. Et une petite description physiques aussi pour me montrer quelle beauté tu es et si je peux te jeter le grappin dessus :lol: . Je rigole bien sûr ;) Quoique... :D

Voilà toutes les idées que j'ai pu avoir avec ton texte pour l'étoffer un peu. Bien sûr tu peux plus ou moins répondre aux questions posées, j'ai mis ce qui me passait par la tête et ce qui me paraissait important. A toi de voir pour ton Bg ce que tu veux faire apparaître ;)

Sinon aères aussi ton texte, ca fait plus joli et ca prends plus de place :wink:

Et pour finir, attention à l'écriture rp! narration est en italique et les paroles des personnages en des couleurs différentes ;)

Voilou! J'espère que je t'aies pas décourager avec tout ça... :?
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités