Y'a pas un autel ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Y'a pas un autel ?

Messagepar wolflord » ven. janv. 09, 2009 9:23 pm

Dieu... pardon, LK, dans sa grande bonté, a un jour dit aux hommes : "vous irez dans les autels sacrificiels si vous voulez qu'on vous lave le cerveau".

Ca fait une paie que j'avais pas rejoué, j'avais même complètement lâché GW, et là j'ai envie de me remettre un peu dans le bain. Je voulais en profiter pour "repartir de zéro", en quelque sorte. Sauf que pas moyen d'aller à un autel. Celui de Litochoro : bloqué. Celui du Mont Olympe : bloqué. Reste celui de Ténare : trop loin de la porte, le temps d'y aller et de faire le vide, j'ai le temps de me faire fragguer dix fois (ce que certains emmerdeurs ne manqueraient pas de faire, et en plus je suis banni à cause du mode Domination). Bref, je l'ai dans le cul. J'ignore si les clans ont des autels sur leurs maps, auquel cas ils n'ont pas trop de problèmes ; dans le cas contraire, c'est la croix (inversée ?) et la bannière pour l'oubli de TS. Faudrait trouver un truc pour améliorer ça.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » sam. janv. 10, 2009 5:09 am

J'ai penser à une MAP ou l'on ne pourrrait s'attaquer, avec qu'une seule grotte pour pouvoir changer ses TS tranquillement...

Mais la réponse est que chaque clan doivent s'emparer d'une grotte pour pouvoir la protéger pour ètre tranquille...

Donc, soit changer de "clan" (Je ne te voit pas aller dans un clan depuis le temp que je te connais^^)
Soit attendre les 1 mois de bannissement :roll:

Le mode bannissement est une bonne chose SAUF quand on veut changer ses TS :x
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » sam. janv. 10, 2009 11:52 am

c'est vrai que pour les rebelles qui se fichent de l'honneur, y a toujours moyen de passer au cap changer de clan, s'incruster sur une carte avec une grotte protégée et redevenir rebelle ensuite.

Le pb reste pour nos pauvres marinas :roll: qui eux n'ont pas le choix et ne peuvent pas changer de TS !
En imaginant qu'ils prennent le cap, ca ne laisserait par contre aucune solution aux rebelles qui n'auraient plus accès à aucune grotte par contre :?
Image
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » sam. janv. 10, 2009 1:51 pm

En meme temps rende les autels complexe a acceder c'est un peu le but.

Pour rendre les maps neutres interessante il faut bien que celles ci est une sorte d'exclusivité.

Quant aux rebelles effectivement la vie est pour eux dans se cadre la plus complexe, mais en meme temps cela colle aux roles de ceux ci, a savoir etre des dissidents, donc vivre caché. Apres comme dit au dessus rien n'empeche de preter allegence a un dieu le temps d'un rebuild, si la loyauté n'a pas d'importance, pourquoi se priver :)

Derniere chose sur les rebelles, ceux ci sont arrivés en cours de jeu, il n'ont donc pas encore certaine chose, mais cela est aussi dans les dossiers en cours.
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » sam. janv. 10, 2009 2:35 pm

Les Marinas sont tous dans la merde pour retirer les TS au Cap Tenare, banissement d'1 mois, et on fais comment après?, et ne dites pas "demander au autres clans de vous laisseez passer". Car strictement personnes ne passent les lignes de défenses. Cela commence sérieusement à me faire chier et je suis pas le seul
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. janv. 10, 2009 2:51 pm

Patience, c'est noté, les admins et oracles sont déjà sur le coup ;)

On vous tient informé :P
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » sam. janv. 10, 2009 3:01 pm

Il me semble que l'idée générale de ce jeu, du moins ce que les créateurs, modo, veulent faire, c'est un jeu où il y a des persos qui croient en un Dieu, et forme un clan.
Sauf cas des rebelles qui sont sensé etre des "impies" ou vénérant des dieux plus mineurs, et combantant pour une sorte de "suprematie" sur la carte de GW.

Je' dirais donc que, théoriquement, les cartes "neutres" possedent une grotte, et que les differents clans essaient d'en posseder au moins une, sans s'allier afin d'éviter un "blocage" du jeu.
A mon gout, si les marinas n'ont pas de grottes dispo, c'est qu'ils ne defendent pas correctement leur carte neutre.
Et si les rebelles non plus, ben c'est pareil.

Sachant qu'il y a 4 grottes, 4 clans et les rebelles.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » sam. janv. 10, 2009 3:37 pm

Sauf cas des rebelles qui sont sensé etre des "impies" ou vénérant des dieux plus mineurs,
Appolon et Artémis des dieux mineurs ? tu veux une baffe cosmique ? :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » sam. janv. 10, 2009 3:46 pm

Les Marinas sont tous dans la merde pour retirer les TS au Cap Tenare, banissement d'1 mois, et on fais comment après?, et ne dites pas "demander au autres clans de vous laisseez passer". Car strictement personnes ne passent les lignes de défenses. Cela commence sérieusement à me faire chier et je suis pas le seul
Nous savons tous que vous êtes capable de conquérir une Map neutre et de la défendre. Maintenant vous faites le choix (pas forcément stupide à la base) de ne pas vous embetez à mobiliser une vingtaine de Marinas pour défendre une Map neutre et tout ce que cela implique. Vous avez donc plus de liberté et aucunes contraintes si ce n'est votre Map de clan.... mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si vous voulez votre grotte, à vous de la conquérir et de la protéger. Pas la peine de venir se plaindre. Cette situation est le résultat de votre choix. Vous êtes un clan puissant et structuré. ll ne tient qu'à vous d'avoir une grotte.

Je conviens que c'est plus ennuyeux pour les rebelles qui ne sont pas aussi structuré qu'un vrai clan... mais encore une fois c'est leurs choix d'être rebelle. Personne ne leurs ont mit un couteau sous la gorge.... Comme dit plus haut, ils peuvent changer de clan provisoirement pour s'infiltrer sur une map avec une grotte.

Pour résumé, 4 grottes pour 4 clans et les rebelles, c'est largement suffisant.
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » sam. janv. 10, 2009 3:59 pm

4 grottes ? c'est laquelle la 4ème ?
Puis la méthode purement gameplay pour changer ses TS, non, merci. Je tiens à faire les choses dans l'ordre, j'ai même un RP prévu pour ça.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités