Y'a pas un autel ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. janv. 11, 2009 10:33 am

T´es sur que c´etais LK???

PArce que moi j´ai plustos vu que c etais un certain Topper, c´est qui celui la. A mon avis c´est un bona rien. :lol:


:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » dim. janv. 11, 2009 10:50 am

+1 avec Alberic.

De plus, ne dit on pas : "patience est mére de toutes vertues" :P

Je suis impatient aussi de voir les nouvelles TS et le mode domination. Mais je suis sur que LK et son équipe veulent être sûrs de mettre quelque chose de tip-top directement et pas balancer quelque chose à moitié fini juste pour être dans les temps.

Alors, je dis : Prenez votre temps, et mettez nous plein la vue :)

Pour ce qui est des autels...je crois que c'est très bien comme. Car si chacun a sa map avec sa grotte, les joueurs vont rester dans leur petit coin, faire leur petite popotte et ne chercheront même plus à conquérir une map...en attendant le mode domination qui rajoutera certainement une motivation supplémentaire pour conquérir une map 8)
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. janv. 11, 2009 5:24 pm

Je tiens à rappeler que lors de la mise en place du mode bannissement, nous avions tenu à rassurer tout le monde en indiquand que nous serions à l'écoute des dommages collatéraux entrainés par ce mode.

Le premier vient donc d'être clairement identifié, à savoir la difficulté pour un clan au moins et les rebelles d'accéder aux autels. Même si le clan en question est responsable de cet état, et même si les rebelles ont choisi leur destin, on ne peut évidemment pas en rester ainsi, tant le désavantage semble important.

Donc une idée comme ça en passant serait peut être d'ajouter des possibilités limités aux batiments standards. On peut très bien imaginer un oubli de TS dans un temple, mais qui serait contrebalancé par un coût 10 fois plus importants.

Quand aux nouvelles TS on a encore un tout petit point de détail à régler et on met ca en ligne, ce soir ou demain soir au maximum.
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » dim. janv. 11, 2009 6:10 pm

Les Marinas sont tous dans la merde pour retirer les TS au Cap Tenare, banissement d'1 mois, et on fais comment après?
D'un autre côté le manque de motivation des marinas a défendre volontairement... Et encore plus les railleries a y etre forcés ne laisse pas beaucoup de choix ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » dim. janv. 11, 2009 6:26 pm

Juste pour ajouter un petit désagrément aussi pour les rebels le problème vient des armureries, en effet il y en a (que je dise pas de connerie) 2 seulement d'accessible Mont-olympe et Tenare, quand oon se fait bannir de la première, c'est déjà 400 PA pour aller recharger son armure a Tenare, pour peu qu'on ait le malheur de perdre là bas aussi, c'est a poil que l'on se bat. Peut être cela devrait-il aussi être prit en ligne de compte (rapprocher l'armurerie de Tenare serait déjà un bon début je suppose)
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » dim. janv. 11, 2009 6:30 pm

Je pense avoir lu quelque part que les rebelles vont avoir leur carte, non? :oops:

J'ai peut-être mal lu :roll:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. janv. 11, 2009 6:43 pm

Juste pour ajouter un petit désagrément aussi pour les rebels le problème vient des armureries, en effet il y en a (que je dise pas de connerie) 2 seulement d'accessible Mont-olympe et Tenare, quand oon se fait bannir de la première, c'est déjà 400 PA pour aller recharger son armure a Tenare, pour peu qu'on ait le malheur de perdre là bas aussi, c'est a poil que l'on se bat. Peut être cela devrait-il aussi être prit en ligne de compte (rapprocher l'armurerie de Tenare serait déjà un bon début je suppose)

c'est pour ca qu'on pense aux rebelles aussi et qu'ils vont aussi avoir un petit endroit à eux...oh rien de transcendant mais quand meme :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » dim. janv. 11, 2009 6:57 pm

C'est cool pour eux, il y aura peut être plus de rebelle à l'avenir avec une map de clan, puis suffit juste d'un temple une armurie une salle d'entrainement de quoi faire un ou deux barrage de défense et voilà :P
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. janv. 11, 2009 7:17 pm

ca ne sera pas une map de clan
Image
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » dim. janv. 11, 2009 8:10 pm

ca ne sera pas une map de clan
Ah, pourtant les rebelles est bien un clan non? on considére les rebelles comme des déserteur de clans Athéna/Poseidon/Zeus/Hadès, un endroit à eux considéré comme une map de clan serait plutôt bien, mais ce n'est que mon avis ^^
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités