TS : Destruction

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

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LordKraken
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Message par LordKraken »

La maitrise d'une TS se règle tout simplement avec son prérequis en CAR.
Il est fort possible que ce prérequis est été sous évalué ici.

On a testé pas mal de chose et malgré tout on se rend compte de trucs évidents uniquement maintenant.
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alberic
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Message par alberic »

LK tu te lances dans une course à l'armement dangereuse car une fois pas mal de joueurs arrivés niveau 12 tu devras refaire un set encore plus puissant, et en suivant...
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cid de myzar
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Message par cid de myzar »

alberic a écrit :LK tu te lances dans une course à l'armement dangereuse car une fois pas mal de joueurs arrivés niveau 12 tu devras refaire un set encore plus puissant, et en suivant...
On a encore pas mal de temps avant que d'autres joueur soit niveau 12 ;)

Ensuite, peut-être qu'il faudra créer de nouvelle ts ou pas ... Avec celle qui viennent de s'ajouter, je pense que même après le niveau 15 ses ts peuvent se montrer extrement intéréssante ... L'avantage avec les ts à % pv, c'est que plus tu as de pv, plus tu en perdra 8)
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LordKraken
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Message par LordKraken »

qlberic ? et alors ? au contraire c est plutot rejouissant de savoir qu'au fur et a mesure de nouvelles TS s'offrent à moi.

En revanche je vous accorde que le couts en CAR de ces TS a été trop abaissé.
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alberic
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Message par alberic »

C'est réjouissant si l'équipe réussi à anticiper la prochaine période comme l'on a connu ces temps-ci, à savoir la prochaine "limite" des TS.
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Kalinka
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Message par Kalinka »

zian a écrit :
Kalinka a écrit :Alors, un conseil qui peut être utile à l'équipe de staff :

Sur les mmorpg online (je parle des jeu en temps réel) on a un rebuild gratuit lorsque de gros changements interviennent. Tous le monde se retrouve avec un template de 0 et il faut le refaire. Je pense à WoW parce-que j'y ai très longtemps joué et un rebuild gratuit est très appréciable. Pourquoi ne pas appliquer cette rêgle à la demande des joueurs ? C'est à dire que pour en bénéficier, il faut envoyer un Hermès à son Oracle. Ca permettrait d'effacer ses TS pour en prendre de nouvelles. Et puis, comme dit plus haut, en enlevant un truc du genre 25% des cars à répartir de nouveau, ça évitera les trèèèès longs rebuild de caracs à la grotte.
Tu veux pas un gain d'expérience en plus pendant qu'on y est?
Je cherche des solutions moi au moins...
Ulysse
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Message par Ulysse »

alberic a écrit :LK tu te lances dans une course à l'armement dangereuse car une fois pas mal de joueurs arrivés niveau 12 tu devras refaire un set encore plus puissant, et en suivant...
Même avis
Araganorf
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Message par Araganorf »

Au fait... HS : Laie de Crommyion s'écrie Laie de Crommyon
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killerchang
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Message par killerchang »

j'ai réfléchis un peu toute la soirée (vite fait) et j'en suis arrivé a la conclusion qu'effectivement héraclès etait trop forte (les autres j'ai pas put me rendre bien comptecar pas vraiment étudiées) et donc je pensais a la solution suivante pour canaliser héraclès sans la changer ou l'amoindrir.

Je pensais qu'il serait bien de rajouter des effets a la ts a savoir :

+x en RE (5-10 je penses)
-X en resistance (15-20-25 selon l'appréciation)

ainsi, la ts reste destructrice mais est limitée en nombre d'utilisation puisque danger de se mettre soi même en resistance négative. Voila c'était mon idée (que je trouve pas si bête) de la soirée :wink:
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
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wolflord
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Message par wolflord »

Autant renommer la TS alors, parce que j'ai pas dans l'idée que Heracles soit faible. Z'avez qu'à prendre Tunique de Nessos pour le battre, ça restera dans la logique des choses !
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
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