TS : Destruction
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
-
- Héros
On a encore pas mal de temps avant que d'autres joueur soit niveau 12alberic a écrit :LK tu te lances dans une course à l'armement dangereuse car une fois pas mal de joueurs arrivés niveau 12 tu devras refaire un set encore plus puissant, et en suivant...

Ensuite, peut-être qu'il faudra créer de nouvelle ts ou pas ... Avec celle qui viennent de s'ajouter, je pense que même après le niveau 15 ses ts peuvent se montrer extrement intéréssante ... L'avantage avec les ts à % pv, c'est que plus tu as de pv, plus tu en perdra

- LordKraken
- Admin
Je cherche des solutions moi au moins...zian a écrit :Tu veux pas un gain d'expérience en plus pendant qu'on y est?Kalinka a écrit :Alors, un conseil qui peut être utile à l'équipe de staff :
Sur les mmorpg online (je parle des jeu en temps réel) on a un rebuild gratuit lorsque de gros changements interviennent. Tous le monde se retrouve avec un template de 0 et il faut le refaire. Je pense à WoW parce-que j'y ai très longtemps joué et un rebuild gratuit est très appréciable. Pourquoi ne pas appliquer cette rêgle à la demande des joueurs ? C'est à dire que pour en bénéficier, il faut envoyer un Hermès à son Oracle. Ca permettrait d'effacer ses TS pour en prendre de nouvelles. Et puis, comme dit plus haut, en enlevant un truc du genre 25% des cars à répartir de nouveau, ça évitera les trèèèès longs rebuild de caracs à la grotte.
- killerchang
- Guerrier
j'ai réfléchis un peu toute la soirée (vite fait) et j'en suis arrivé a la conclusion qu'effectivement héraclès etait trop forte (les autres j'ai pas put me rendre bien comptecar pas vraiment étudiées) et donc je pensais a la solution suivante pour canaliser héraclès sans la changer ou l'amoindrir.
Je pensais qu'il serait bien de rajouter des effets a la ts a savoir :
+x en RE (5-10 je penses)
-X en resistance (15-20-25 selon l'appréciation)
ainsi, la ts reste destructrice mais est limitée en nombre d'utilisation puisque danger de se mettre soi même en resistance négative. Voila c'était mon idée (que je trouve pas si bête) de la soirée
Je pensais qu'il serait bien de rajouter des effets a la ts a savoir :
+x en RE (5-10 je penses)
-X en resistance (15-20-25 selon l'appréciation)
ainsi, la ts reste destructrice mais est limitée en nombre d'utilisation puisque danger de se mettre soi même en resistance négative. Voila c'était mon idée (que je trouve pas si bête) de la soirée