je parle du fait qu on px se cacher derrière les portes en étant inaccessible c est du n importe quoi (et pas très rp). Ca vx dire quoi ? il est cacher derrière un arbre? il est investit d une puissance invisible le rendant perceptible mais inattaquable ?
partons du principe que la personne est en chemin, a l auberge , au chiote, ds une tente, en train de tirer... (censuré ^^) ben ds tout les cas il est possible de le rencontrer alors il devrait y avoir un systeme soit on depense plus de PA que la normal pour les atteindre soit un systeme de rencontre aleatoire si on vx rencontrer les laches qui se caches derriere les portes.
de plus cela tue le jeu des fois on voit une dizaine de personne qui sont la inattaquable et attendant simplement que quelqu'un passe pour les attaquer en premier et avoir l avantage de l attaque . ou alors les attaques de se genre devrait donner un -4 en courage je c pas.
En tout cas le seul lieu ou l ont devrait pouvoir être inattaquable c est le temple sinon a quoi sert son utilité de protection puisque une simple porte fais la même office sans les inconvénient mais avec tout les avantages
A mon sens, une chose à ameliorer (les portes)
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Oui c'est vrai que dis comme ça. Devoir rester sur sa propre map ou à un Temple pour être protégé est plus logique. ça donne plus d'intérêt d'avoir une défense et l'occasion d'avoir plus d'adversaires parce que des fois c'est dur ^^ Et puis niveau stratégie pour des actions d'attaques ça fait un truc en plus à gérer ce qui est pas plus mal
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Re: a mon sens une chose a ameliorer ...
Je plussoies, pouvoir engager dans les portes comme a un moment ne peut etre qu'interessant.je parle du fait qu on px se cacher derrière les portes en étant inaccessible c est du n importe quoi (et pas très rp). Ca vx dire quoi ? il est cacher derrière un arbre? il est investit d une puissance invisible le rendant perceptible mais inattaquable ?
partons du principe que la personne est en chemin, a l auberge , au chiote, ds une tente, en train de tirer... (censuré ^^) ben ds tout les cas il est possible de le rencontrer alors il devrait y avoir un systeme soit on depense plus de PA que la normal pour les atteindre soit un systeme de rencontre aleatoire si on vx rencontrer les laches qui se caches derriere les portes.
de plus cela tue le jeu des fois on voit une dizaine de personne qui sont la inattaquable et attendant simplement que quelqu'un passe pour les attaquer en premier et avoir l avantage de l attaque . ou alors les attaques de se genre devrait donner un -4 en courage je c pas.
En tout cas le seul lieu ou l ont devrait pouvoir être inattaquable c est le temple sinon a quoi sert son utilité de protection puisque une simple porte fais la même office sans les inconvénient mais avec tout les avantages
oui vraiment très bonne idée kruelle,c'est vrai que franchement c'est pas très logique même si ça a été bien pratique quelque fois il faut le reconnaitre,surtout pour ceux qui sont pas prémium et qui doive se déplacer pour voir les cartes,j'ai peur que les non premiums n'appréci pas vraiment enfin bon,tout comme le mode soumission qui avait fait grincer des dents les petits levels,mais ça a rendu le jeu beaucoup plus réaliste,tout comme la quoi
donc je suis pour ton idée
donc je suis pour ton idée
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
mais y'a se cacher et se deplacer, faire attention au charognage!
Moi je pense qu'il faudrait qu'une personne soit attaquable au bout de quelques heures dans la porte sinon, on peut plus rien faire...
si on l'utilise pour retourner sur sa map refaire mon armure, ça va me gaver si des gens se spécialise sur les gens affaibli.
y'a une difference entre les gens qui se déplace et les gens qui guette la proie.
Alors soit un dit qu'on est inettaquable dans la porte de notre prpore clan ( et comme les rebelles vont en avoir une, c'est bon)
Ou alors on fait payer tres tres cher ceux qui veulent attaquer
Ou alors on dit qu'on ne peut gagner de PA dans les portes
Moi je pense qu'il faudrait qu'une personne soit attaquable au bout de quelques heures dans la porte sinon, on peut plus rien faire...
si on l'utilise pour retourner sur sa map refaire mon armure, ça va me gaver si des gens se spécialise sur les gens affaibli.
y'a une difference entre les gens qui se déplace et les gens qui guette la proie.
Alors soit un dit qu'on est inettaquable dans la porte de notre prpore clan ( et comme les rebelles vont en avoir une, c'est bon)
Ou alors on fait payer tres tres cher ceux qui veulent attaquer
Ou alors on dit qu'on ne peut gagner de PA dans les portes
Ca veut dire que tu pense changer cela au détriment de ceux qui y reste car ils n'ont pas assez de PA pour X ou Y raison car ils ne veulent pas rester sur une map et se faire engager par manque de PA ?C'est loin d'être idiot ce que tu dis en fait...
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
il faut dire qu'une porte est un atout en cas d'attaque.
Mais, il faut aussi dire quand on arrive sur une Map on est sur la map et non entre les deux. donc soit on supprime le fait qu'on soit dans la porte (pas logique), soit on est dans la porte mais on peut visualiser ce qui se passe sur la map (car on est pas sur la map) et quand on valide qu'on veut rentrer dans la carte, on est plus dans la porte et bien sur la map
vous en pensez quoi ?
Mais, il faut aussi dire quand on arrive sur une Map on est sur la map et non entre les deux. donc soit on supprime le fait qu'on soit dans la porte (pas logique), soit on est dans la porte mais on peut visualiser ce qui se passe sur la map (car on est pas sur la map) et quand on valide qu'on veut rentrer dans la carte, on est plus dans la porte et bien sur la map
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