A mon sens, une chose à ameliorer (les portes)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » dim. janv. 18, 2009 4:29 am

Je ne sais pas si ça a été proposer car je n'ai pas tout lu, mais pourquoi les personnes de leurs clan genre un Athénien dans la porte du parthénon devrait être proteger dans la porte, mais seulement celle de son clan et pas les autres, on devrait pouvoir attaquer dans toute les portes sauf dans celle de son clan.
Image
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » dim. janv. 18, 2009 10:37 am

si qq pouvait donner son avis sur mon concept evoquer de carte sanctuaire ce serai sympa ^^
Ce qui m'intéresse vraiement c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde... (einstein)
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. janv. 18, 2009 11:43 am

si qq pouvait donner son avis sur mon concept evoquer de carte sanctuaire ce serai sympa ^^
Et bien je m'y colle, je dois sire que je ne vois pas comment tu peux justifier cela en rp:
je trouve que rajouter une carte sanctuaire ou il serait impossible de se battre un genre de Jérusalem ou se rejoigne toute les religions pourrait arrager tout le monde on pourrait se soigner ;se reparer ;se reposer cela px meme donner lieu a des quetes a du rp....
De fait il y a deux choses qui ne vont pas dans ce sens:
1. Si les rebelles peuvent le faire (ils ont leurs croyances, plusieurs dieux, un seul ou aucun) je ne comprends pas pourquoi un spectre (voué à servir Hadès contre un chevalier entre autres, car Athéna et Hadès se combattent afin de dominer la terre) viendrait tranquillou taper la discut' avec un de ses "ennemis"
2. Tous les endroits du monde sont sous la domination des dieux, mais d'un seul à la fois ou alors cette carte est un hôpital païen où les hommes soignent sans qu'il y ait la moindre référence aux dieux mais en ce cas pourquoi un marina, voué à Poséidon corps et âme viendrait dans ce genre d'endroit? Il se repose plutôt dans un temple voué à son culte.

Ce que je veux dire c'est que sans être radical les joueurs de clan peuvent peut-être discuter entre eux dans des rp de façon individuelle mais pas dans un endroit dédié, je ne vois pas comment l'influence des dieux sur ces soldats divins pourrait etre effacée. Ou alors c'est Zeus (dieu des dieux) qui en décide ainsi mais quel camouflet pour les autres qui se voient ainsi privés de leur domination sur leurs propres soldats. Non, pour moi ce n'est pas viable en rp.

Sur un plan IG pur, effectivement ce serait sympa d'avoir un endroit sans combats où personne ne bloque personne mais ça va à l'encontre des principes de ce jeu de duels.

Ceci étant dit, pour ce qui est des portes j'aime assez l'idée que seuls ceux qui sont "sortis" y voient, mais dès lors comment éviter de se faire bloquer car si on n'y voit pas comment ne pas cliquer sur la case où il y a déjà un autre joueur? Ou se retrouver sans moyen de partir puisque bloqué par d'autres combats?

Dès lors on peut trouver un compromis: on est attaquables dans une porte donc le seul moyen de rester en vie est de rester en faiblesse. Pour palier le problème de ceux qui vont dire que les membres prémiums peuvent regarder avec leurs autres persos avec la vision omnisciente attendant ainsi d'être "libérés" avant de se reconnecter en de sortir de faiblesse ne peut-on pas créer sur la page d'accueil une fenêtre équivalente à celle-ci (la vision) avec un truc du style: je tape le login d'un perso et je vois où il est? Ainsi sans se connecter on voit où on en est, ou d'autres joueurs. L'avantage d'être prémium serait alors juste de ne pas être obligé de se déconnecter pour y accéder.
Image
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » dim. janv. 18, 2009 2:01 pm

je pense pour la vision omni des premium que vu le cout pour être premium si les personnes veulent pas contribuer a la survie du jeu qu'il n essaye pas de gratter l'avantage des premiums on px pas avoir le beurre l argent du beurre et la crémière
Ce qui m'intéresse vraiement c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde... (einstein)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités