Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. janv. 18, 2009 11:49 pm

Je crois qu'il a d'autres moyens pour rendre les combats moins longs que d'instaurer un système à deux vitesses pour ceux qui pourraient se connecter souvent et ceux qui ne le peuvent pas. Le système actuel n'est si pas mal. Maintenant mettre le mode normal sur 24 heures ça me gêne pas plus que ça
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. janv. 19, 2009 12:25 am

En même temps pourquoi priver ceux qui le peuvent d'enchainer les combats rapides? Tant que le jeu reste jouable pour les autres, je ne vois pas le problème.
+1

il est possible oui que le mode +4 PA pose problème à certains mais le mode "normal" sera toujours à disposition ... Après tout le mode rapide avant d'atteindre les 200PA ne demandera environ que 8H20, c'est encore possible de se conecter toutes les 8h je pense, dumoins, pour des gens comme moi et d'autres qui ont le net à leur boulot c'est possible.

Et puis comme je le disait, le fait de pouvoir se déplacer sur une map gratuitement est plus une bonne chose qu'une mauvaise, je pense que làdessus, personne ne viendra se plaindre de pouvoir chercher un adversaire sur une map sans rien payer ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 19, 2009 12:31 am

nan 4 PA en mode rapide c'est dans le cas ou on part sur 200PA/24h, donc ca fera a ce moment la 200PA/12h ce qui est plus ou moins le cas actuellement du mode rapide.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. janv. 19, 2009 8:06 am

Pour faire simple le mode rapide serait sensiblement le même qu'aujourd'hui (12H contre un peu plus de 11H). C'est le mode normal qui serait plus lent que l'actuel (24H contre 16H40). Enfin perso j'aime bien le mode actuel
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. janv. 19, 2009 12:28 pm

et moi perso je trouve que cela pourrait changer en 24h
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » lun. janv. 19, 2009 3:02 pm

J'avoue que le mode normale c'est quelque chose de gérable actuellement et souvent avec les adversaires de mon niveau (quand je penses a la demander :lol: ) on peut s'arranger pour arrèter de jouer le week-end et reprendre le lundi matin.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. janv. 19, 2009 3:50 pm

c'est peut-être un peu plus qu'une question de we. Il est question d'avoir une addiction au jeu aussi. On pourrait jouer avec l'esprit plus tranquille. Je joue à un autre jeu où les pa se renouvellent tous les 48h, je trouve déjà que c'est nettement plus agréable sur le long terme.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

ben c'est ca, sur le long therme.

Tes combats dure combien la dessus ?
Car déja que gw est long en combat, si en plus on ralenti le tous !! :s
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. janv. 19, 2009 4:17 pm

Remarque avec la réforme de l'XP si les combats sont un poil plus lents c'est pas trop grave.
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. janv. 19, 2009 4:33 pm

Remarque avec la réforme de l'XP si les combats sont un poil plus lents c'est pas trop grave.
Effectivement, étant donné que désormais il faudra 5 combats de gagner au lieu de 10, même si les combats sont un peu plus long ce sera vite fait compenser par le gain d'xp :)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités