bin tout ça c'est assez constructif, par contre je suis pas complètement d'accord sur un aspect c'est le "sous-estimage" de l'armure.
Actuellement, les ts sont équilibrées entre elles (je suis pas forcément pour mais c'est un autre débat) et donc, le fait d'avoir 40% de PP de différence entre un joueur lambda et l'élite actuelle des armurés (qu'on appelera non-forumeux pour plus de clarté) c'est quand même pas mal vu qu'une victoire s'obtient parfois à une centaine de PA prêt ce qui représente plus ou moins l'investissement pour dégommer les 40PP sus-cités.
A la limite le bonus de cars est même tout a fait correcte (sur la RE ça peut s'apparenter à un bouclier ~ 60PA sur la TE ça s'estimerais à 40/80PA selon les armures pour moi) , je suis le très heureux possesseurs d'une SP2 et je sais que même si je perd c'est plus facil pour moi que pour mes adversaires donc je dit : ne renforcer surtout pas les armures !!!
edit : comme a chaque fois, je me relis et je comprend a moitié ce que j'ai voulu dire, va falloir que je travail ma clarté
Idée pour de nouvelles techniques
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- killerchang
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il est evident que les armures sont plus un bonus de prestige plutot qu'un bonus réellement décisif, c'est bien pour ca qu'elles ne sont pas prises en compte dans le calcul du rapport de puissance.
Néanmoins, comme le souligne killerchang, elles peuvent parfois donner la victoire.
Dans tous les cas notre but dans un premier temps et de donner aux hauts niveaux un peu de contenu adapté, et cela passe par 12 TS qui vont apparaitre ce week end.
Puis je l'espère la semaine suivante nous mettrons à jour un certain nombre de TS parmi les plus inusitées.
Néanmoins, comme le souligne killerchang, elles peuvent parfois donner la victoire.
Dans tous les cas notre but dans un premier temps et de donner aux hauts niveaux un peu de contenu adapté, et cela passe par 12 TS qui vont apparaitre ce week end.
Puis je l'espère la semaine suivante nous mettrons à jour un certain nombre de TS parmi les plus inusitées.
Merci Croc d'avoir pris le temps de répondre à mes "idées" ou questions et désolé (à la Denisot) pour mes étourderies ( dixit --déjà proposée...)
Cela m'a permis d'avoir un éclairage sur l'environnement du jeu, son contenu et les orientations à venir
(je ferai mon possible pour lire un maximum de posts )
En tout cas, il y a du réalisme dans tes réponses....
@+
Cela m'a permis d'avoir un éclairage sur l'environnement du jeu, son contenu et les orientations à venir
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j'ai une 'tite question concerant les TS+ est ce que comme elles sont tres puissante la fatigue lié a la reussite de la ts arriverait elle plus vite? (ça serait peut etre logique)
Ou alors plus on est puissant et moins elle fatigue, genre un Niv4 prenant une seul tech de 80CAR s'epuiserait plus vite qu'un Niv10 qui a plus d'energie et est plus puissant...
Mettre un rapport entre le CAR total du joueur et de la tech pour determiner la fatigue en utilisant une tech...
Ou alors plus on est puissant et moins elle fatigue, genre un Niv4 prenant une seul tech de 80CAR s'epuiserait plus vite qu'un Niv10 qui a plus d'energie et est plus puissant...
Mettre un rapport entre le CAR total du joueur et de la tech pour determiner la fatigue en utilisant une tech...
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