Marre !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » mer. nov. 26, 2008 11:24 am

Moi j'en ai marre je suis a bout ...

bref c'est un marre a bout :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: c'est bon je connais le chemin.

Ah quand meme avant de partir,
j'ai la tete qui eclate, j'voudrais seulement dormir, m'etendre sur l'asphalte et me laisser mourire ... :oops:
a ta place je ne me collerais pas a l'asphalte en ce moment !!
ce serait comme lécher une cuillere directement sorti cu congélo !!
:P
La cuillere au congélo c'est mon plat préféré juste apres le lampadaire de noël^^

Comment tu sais ca toi au faite, c'est ma madeleine caché :lol:
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » mer. nov. 26, 2008 1:15 pm

Oui mais croc il s'y connait en prou(s)t :lol:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
barracuda
Guerrier
Messages : 141
Inscription : mer. déc. 19, 2007 9:44 pm

Messagepar barracuda » mer. nov. 26, 2008 7:21 pm

Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn

ça c'est un chef, la mc est derriere toi chef tharynn.
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » jeu. nov. 27, 2008 1:30 am

Gnnééé ? :?:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. janv. 25, 2009 6:18 pm

A quand un endroit tranquille pour les rebelles car j'attends cette satanée MAJ des TS pour savoir si je continu à jouer ou pas. Ca fait deux fois que je me fais engager une fois au cap tenare lors d'un rebuild en prévision ou j'ai du transférer et je ne peux plus aller pour cause de bannissement et maintenant idem pour le mont olympe, je me refais encore engager alors que je remettais les PP manquant de mon premier engagement.

Je veux pas faire mon chieur mais j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir attendre la MAJ tranquillement sans être engager.
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » dim. janv. 25, 2009 7:03 pm

sand animositée aucune pour les rebelles:
si vous avez lz statut de rebelle, c'est un choix.
vous n'etes pas un "clan" a proprement parlé, donc vous ne bénéficiez pas d'une certaines organisation.
ceci dit vous avez la chance de faire absolument tout ce qu'il vous plait sans representer ou rendre de compte a qui que ce soit: c'est un choix.

Si je puis me permettre, etre libre c'est etre seul, et le risque est de ne pas avoir d'endroit tranquille: ce sont les consequences d'un choix: A mon gout il faut assumer ce choix.

D'un autre coté, il n'est pas vraiment "sport" d'attaquer un guerrier a coté d'un batiment, car il y est des chances qu'il soit "affaiblit".

Mais il est tellement tantant de se ve,ger un peu de ces gens dont le but est souvent de sniper, et donc ne pas etre "sport" non plus, qu'on ne peut pas nonplus leur en vouloir.

Bref de toute facon les rebelles vont avoir un petit coin a eux, chose d'ailleur avec laquelle je ne suis pas completement d'accord, pour moi c'est donner encore plus de liberte a ceux qui ont choisi dee l'etre le plus possible, mais il est vrai que ludiquement, ca va aider.

Mais bon, arreter de raler quand meme, car c'est pas forcement pire que de se faire sniper ses 2 persos pendant plus d'un mois: et ca c'est le choix du mode bloqueur: il faut l'accepter.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. janv. 25, 2009 7:10 pm

Mon problème c'est pas tant de me faire attaquer, c'est que j'attends depuis un bout de temps la MAJ des TS et que maintenant je ne peux plus aller sur les territoires qui me permettais de patienter.

Donc au lieux de me prendre la tête à attendre comme un con et de me faire attaquer dès que je sors le bout du nez de mes persos autant arrêter de jouer
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » dim. janv. 25, 2009 7:22 pm

es tu sur que tu ne t'amuserais pas plus au sein d'un clan ??

Si il n'y avait pas cette mse a jour qui devait venir, et si les TS devait arriver que dans 2 ou 3 mois: que ferais tu ??

pourquoi as tu choisi d'etre rebelle, quel en sont les bon et mauvais cotés ??

Je comprend que s'est hyper saoulant, et pas amusant, mais malheureusement c'est le prix a payer quand on est rebelle.
Mais je te rassure, au sein d'un clan, il y a aussi un prix a payer concernant ce choix de clan.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. janv. 25, 2009 7:46 pm

Je suis déjà dans un clan, mais j'ai deux persos rebelles. Si il n'y avait pas la MAJ j'aurais déjà arrêté le jeu comme d'autre l'on fais pour d'autre raisons.

Si j'ai choisi d'être rebelle, c'est parce que j'ai monté une guilde et qui n'a malheureusement pas fonctionnée.

Mais c'est clair que je ne m'amuse plus et que j'attends cette MAJ avec impatience pour voir si ça vaut le cout ou pas de continuer à jouer
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » dim. janv. 25, 2009 8:13 pm

Jouer à Godwarriors demande beaucoup de patience pour ce qui concerne les MAJ...mais ces dernières semaines, LK et son équipe ont certainement travaillé d'arrache-pied pour nous faire toutes les MAJ auxquelles nous avons eu droit :D

De plus, les nouvelles TS ont certainement besoin d'être un peu modifiées si on ne veut pas se retrouver avec les plaintes des joueurs qui disent que les TS sont injustes...qu'il y a de l'abus...pour moi, attendre mais être sûr au moment de la sortie et mieux que de les avoir de suite et de les voir se modifier par après.

C'est comme si tu achetais une voiture et que toutes les semaines tu devais la faire passer par la case "garage" parce quelque chose ne va pas ou plus :wink: Juste parce que tu la voulais de suite :P

Elle se nomme comment ta guilde?
Image
RIP Bud...tu nous manquera!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités