Marre !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » mar. janv. 27, 2009 12:40 am

A titre purement informatif c'était juste pour le plaisir de te contredire Cerbère. :D
Inuyasha
Élève
Messages : 39
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:33 am
Localisation : Nibelheim

Messagepar Inuyasha » mar. janv. 27, 2009 1:43 am

Faut dire aussi qu'une partie des joueurs sont devenus rebelles à cause de certains clan, où il y a eu pas mal de différence...
Ce que je veux dire c'est qu'il y a des oracles qui ont privilégiés les joueurs qui sont leur "potes" ou "ami".

Alors que la plupart des joueurs respectifs qui se creve pour le clan n'ont aucune recommandations.

C'est pour sa que j'ai quitter les deux clans où j'etais pour finir rebelle au moins de ce coter là maintenant je suis tranquil =)

Mais il est vrai que dès que les joueurs, viennent nous casser les pieds quand on change nos CAR et nos TS et que finalement on se retrouve avec plus rien sous la main, de plus le bannissement on peut plus rien faire pendant un mois. Et il est vrai que là dessus on est tres désavantager... :/
Je suis né dans le sabre et je mourrais par le sabre car je n'ai pas d'autres chemins ...
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. janv. 27, 2009 1:59 am

Alors là...

Je suis surpris de ce que tu avance Inuyasha, car en trois ans de jeu, je n'ai même pas entendu parler d'une rumeur d'histoire de favoritisme de la part d'oracles ou d'admins :shock:


Mais sinon ce que tu dis rejoins totalement le point de vue défendu par Cerbère:
Tu es passé Rebelle pour être plus "tranquille" d'un certain coté, mais cette tranquillité n'a pas que des bons cotés...


Mais bref, je suis loin de nier qu'il ya un problème avec le mode bannissement et le rebuild.

Seulement, ce n'est pas un problème de Rebelle. N'oublions pas que les Marinas n'ont pas d'accès sécurisé à une grotte non plus.
Ou qu'un Chevalier bannit du Litho (par exemple parcequ'il s'est fait sniper en le défendant...) se retrouve exactement dans la même position.

Le fait est que nous sommes, à la base, tous égaux devant la difficulté de refaire nos TS.
Seulement, certains groupes de joueurs s'organisent pour se faciliter la vie. Et ils ont tendance à trouver naturel de faire profiter de ces facilités les persos ayant la même couleur qu'eux. C'est bien ce qu'on appelle un Clan.



Une solution au problème à visiblement été trouvée, et quand elle sera mise en place, elle bénéficiera à tous les joueurs...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Inuyasha
Élève
Messages : 39
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:33 am
Localisation : Nibelheim

Messagepar Inuyasha » mar. janv. 27, 2009 2:21 am

J'espere bien, je ne parle pas que pour moi mais aussi pour les autres, c'est vrai que c'est pas facile de trouver un bon jeu sur internet qui est gratuit.

Je reconnais bien les difficultés que celà peut apporter à LK et aux gens qui l'aident.

Mais c'est un jeu où on prend du plaisir à jouer mais si la plupart des joueurs qui sont trop lache et profites de la faiblesse des autres... désolé mais moi sa me dégoute.

Apres j'explique mon point de vue c'est tout ^^
Je suis né dans le sabre et je mourrais par le sabre car je n'ai pas d'autres chemins ...
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » mar. janv. 27, 2009 8:51 am

De toute façon ce forum n'est pas là pour permettre aux joueurs de discuter entre eux, il sert juste de bureau des pleures. Comme à son habitude...
ImageImage
Varuna
Élève
Messages : 5
Inscription : lun. déc. 29, 2008 3:23 pm
Localisation : quelque part en Grèce

Messagepar Varuna » mar. janv. 27, 2009 10:24 am

voila pourquoi je hais le forum general .... :roll:


Inuyasha , je pense que Godwarriors est un des seuls jeu sur le net a etre gratuit , bien foutu et conviviale !
Les moderateurs ne serait pas la , le jeu tournerai aux insultes , arnarchie et débiliuté , ce qui n'est pas le cas dieu merci :wink:

Alors si il y a des indiffrences comme tu le dis , a toi de faire t'es preuves et darreter de pleurer car cela n'y changera rien du tous !

A bonne entendeur salut :wink:
Inuyasha
Élève
Messages : 39
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:33 am
Localisation : Nibelheim

Messagepar Inuyasha » mar. janv. 27, 2009 12:37 pm

Pourquoi vous croyez que je me plainds ?

Je discute juste tranquillement sans m'enerver, et j'explique mon point de vu alors evitez de sortir des propos ridicule.

Sa tourne pas aux insultes ? J'aimerai bien voir sa !

Avec Link je joue tranquille, puis un perso m'engage, puis apres il m'insulte par Hermes, alors j'ai commencer à me plaindre aupres l'un des oracles il a meme pas bouger le ptit doigt pour eviter ce genre de probleme. C'etait il y a longtemps mais bon, le fait est là!

Au faite Sieg le flood c'est pas par ici s'il te plait !
Je suis né dans le sabre et je mourrais par le sabre car je n'ai pas d'autres chemins ...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. janv. 27, 2009 1:29 pm

Ne vous disputez pas les amis :wink: N'oublions pas qu'à la base c'est tout simplement Kairos qui a fait part d'une situation qui l'agace. Aussi bien LK que moi nous avons apporté quelques éléments de réponse à sa question ainsi qu'aux autres du même coup.

Y'a pas de quoi vous faire des reproches entre vous. On vous aime tous :P :P :P
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mar. janv. 27, 2009 2:30 pm

Bon j'ai compris:
Allez vas y Inu insulte moi espece de chevelu a petite oreille
Et toi aussi Sieg, vas y je t'attend sale petit spriteur masqué
Ulysse lache toi sorte de croisé du gant
et aussi Péri taquineur de cerbinounet va !!!

Et LK aussi tiens poulpinouman createur de ludicité.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Apres cet intermede plein d'humour je l'espere pas trop déplacé, j'ai la vague impresion que les seuls a pas se prendre la tete sont ceux là meme qui essai de discuter et echanger.
Ne vous en faites pas, on ne se tape pas dessus, on ne rale pas (ou juste un peu mais sinon c'est pas drole), on fait rien que de discuter comme des bisounours, mais le thon (barrit)à trompe parfois.

:wink:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Varuna
Élève
Messages : 5
Inscription : lun. déc. 29, 2008 3:23 pm
Localisation : quelque part en Grèce

Messagepar Varuna » mar. janv. 27, 2009 2:59 pm

on t'aime aussi Ulysse :D

Mais bon , plus serieusement Inuyasha , si ta situation n'a pas ete repare , c'est que les oracles sont submergés de boulot , donc faut pas un drame ! :wink:


Et sinon , moi j'e, est marre du temps pourri lol

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités