Marre !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. janv. 27, 2009 8:20 pm

Oui marre du temps pourri - un petit message de réconfort à tous ceux qui ont subi les entempéries de ces derniers jours. On pense bien à vous !
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » mar. janv. 27, 2009 10:05 pm

Inuyasha :arrow: Je n'ai rien contre toi, et je suis désolé si certains de tes problèmes concernants le jeu n'ont pas été repéré par les Oracles, mais aussi par le Clan.
Mais reconnais aussi que 70 messages en 6 mois sur le forum, ca fait pas énorme. Ton implication, sans la remettre en cause, n'était peut-être pas aussi forte que pas mal d'autres joueurs qui participent bien plus au dialogues. Donc forcément, on repère plus facilement ce qui se donne le plus.
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » mar. janv. 27, 2009 11:40 pm

Mais reconnais aussi que 70 messages en 6 mois sur le forum, ca fait pas énorme.
+1000
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. janv. 28, 2009 12:39 am

Nous nous éloignons du sujet là.

Pour ce qui est de la liberté de parole je n'ai jamais vu des modos aussi cool qu'à GW, on peut dire ce qu'on veut. Maintenant j'ai aussi remarqué une tendance à avoir des discussions animées sans vraiment de raison, il me semble (mais je peux me tromper) que le fait d'écrire rend les phrases plus sèches, je veux dire par là qu'à l'écrit on ne sent pas vraiment le ton sur lequel la personne veut faire passer son message.
A mon humble avis le simple fait de dire "je pense que ça ne va pas dans le bon sens ce que tu dis" ou "je ne suis pas d'accord parce que" (toujours avancer des arguments pour être crédible et faire avancer la discussion) au lieu de "n'importe quoi" ou "c'est nul" améliorerait grandement les discussion et tout le monde se sentirait mieux, non?
Alors pour résumé: restons souples les amis.
Image
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » mer. janv. 28, 2009 1:21 am

entierement d'accord avec albéric

c'est vrai que dès que quelqu'un fait une remarque sur ce forum on lui tombe dessus a grand coup de massue "naaan salaud critique pas le taf des admins ou on te casse la tête"

alors qu'a la base sa partait d'un bon sentiment mais mal exprimer à l'écrit

moralité : faites du RP sa vous apprendra à écrire :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon pour rebondir sur le fait que le copinage pousse certain joueur a se barrer des clans je suis comme tisiphone assez sceptique... ils sont cool les modo et tous ceux que je vois (tous clans confondu) aides un maximum les joueurs sauf peut être Calian mais bon... :lol: :arrow:
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mer. janv. 28, 2009 12:50 pm

entierement d'accord avec albéric

c'est vrai que dès que quelqu'un fait une remarque sur ce forum on lui tombe dessus a grand coup de massue "naaan salaud critique pas le taf des admins ou on te casse la tête"

alors qu'a la base sa partait d'un bon sentiment mais mal exprimer à l'écrit

moralité : faites du RP sa vous apprendra à écrire :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon pour rebondir sur le fait que le copinage pousse certain joueur a se barrer des clans je suis comme tisiphone assez sceptique... ils sont cool les modo et tous ceux que je vois (tous clans confondu) aides un maximum les joueurs sauf peut être Calian mais bon... :lol: :arrow:

j´ai cru entendre quelque un parler de moi, j´ai du me tromper.

matmatah 10 tour du PArthenon avec charal sur ton dos.
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. janv. 28, 2009 12:56 pm

pfffff marre!! Demain il y a grève et je suis un des rares à travailler!!! Ca va envoyer du lourd apparemment. Même la police fera grève. Ca va être l'anarchie. :o
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. janv. 28, 2009 1:13 pm

Tu es trop gentil Calian, 10 tours du parthénon avec Charal sur le dos oui mais en marche arrière :P
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. janv. 28, 2009 4:17 pm

Tu es trop gentil Calian, 10 tours du parthénon avec Charal sur le dos oui mais en marche arrière :P
Et sur 1 doigt, évidemment :roll:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » mer. janv. 28, 2009 8:32 pm

"naaan salaud critique pas le taf des admins ou on te casse la tête"
Ok c'est pas moi qui l'ai dit ^^

TOUT LE MONDE A COMPRIS MAINTENANT !!! :twisted:


mouhahahahahaah qu'il est bon de flooder parfois

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités