[VALIDE] BG de PONTOS

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » ven. janv. 30, 2009 3:03 pm

moi je dis ça, mais c'est moi qui est censé valider :arrow:

donc tous dehors bande de vauriens :twisted:

Non je rigole, finissez, et je viendrais donner le coup de grâce (la validation ;) )
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » sam. janv. 31, 2009 7:37 pm

Voilà pour la fin de mon BG. Pour plus de lisibilité, je laisse une petite marque sur mon premier post (que j'ai édité..)


Les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition, j’étais resté inconscient quelques heures
J'ouvrit entièrement les yeux..


* vivant, je suis vivant..Athéna.. elle ne m’a pas abandonné. Je ne peux mourir ici, si près du but.


Pontos se releva. Devant lui se dressaient deux immenses falaises au milieu desquelles s’engouffrait un sentier. Il ne pouvais distinguer les cimes de cette montagne enveloppée par la brume..
Il s’engagea dans ce chemin escarpé,qu’il gravirait jusqu’au sommet.
Le brouillard se dissipait laissant place à la chaleur des rayons du soleil.
Il tenait tout juste debout mais cette dernière épreuve lui permettrait d’accomplir sa destinée.
Il marcha pendant quelques heures et s’arrêta pour contempler ces collines majestueuses. Il était dans un état proche de l'inconscience, un état que certains atteignent par la méditation, d’autres par le jeûne.
Pendant un cours instant, il ressenti une force intérieure inconnu jusqu’alors. Une énergie douce et chaleureuse s'empara de lui et dissipa cette haine et cette colère présente dans son coeur depuis l’enfance et la mort de sa famille.
ll se concentra pour ressentir au plus profond de lui cette force émanant de ce lieu sacré.

Pendant un cours instant, Il lui sembla ressentir la vie présente autour de lui et qu’il ne pouvait discerner de ses yeux. Il eut cette sensation de faire parti du tout, d’être en harmonie avec l’univers. Cette sensation l’apaisa au plus profond de son âme.

Pour la première fois, Pontos ressenti le Cosmo présent en chacun de nous..
Il puisa dans ces dernières ressources. Il gravirait cette voix sacrée pour aller à la rencontre de sa destinée, pour devenir un serviteur de la Déesse Athéna...


Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Messagepar Virgo n0 Shaka » dim. févr. 01, 2009 4:03 am

ba écoute pour moi c'est parfait tout ça ! je voit atmos pour qu'il valide ton BG.

Beau travail ! :wink:
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » dim. févr. 01, 2009 4:11 am

ba écoute pour moi c'est parfait tout ça ! je voit atmos pour qu'il valide ton BG.

Beau travail ! :wink:
Merci bien :wink:
je vois que l'on est bien accueilli chez les Athénien.
Alors à bientôt sur le forum du clan. :D
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » dim. févr. 01, 2009 7:03 pm

validé :)

si ce n'est déjà fait, va t'inscrire sur le forum privé d'Athéna ;)
Image

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités