Elo World!

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » jeu. févr. 05, 2009 9:56 pm

De toutes manières ne cherchez pas le meilleur c'est DeathAngel! :roll:
Quoi il est plus là? C'est pas grave c'est quand même lui le plus fort, le plus beau et le plus vaillant! :mrgreen:
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. févr. 06, 2009 11:14 am

par exemple ménélas ou douali ,et ils sont pas prêt d'être en tête du classement élo ...
Avec le perso Ménélas non, aucune chance, mais certains de mes multis pourront peut-être jouer ce classement ;)

De toute façon un classement n'est qu'un classement, ca peut donner une indication mais jamais une vérité absolue. Les bons joueurs, pour ne pas dire les meilleurs joueurs du jeu, ils sont assez bien identifiés au final, plus vraiment besoin de classement pour savoir qui ils sont ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. févr. 06, 2009 1:22 pm

+1 c'est clair y'a une quinzaine de joueurs qui se valent sur le jeu. Les dés et la chance font parfois la différence dans un sens ou dans l'autre mais bon au final on sort pas beaucoup de ce groupe et quand on pense aux meilleurs joueurs d'un clan y'a automatiquement 4 ou 5 pseudo qui viennent à l'esprit
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » ven. févr. 06, 2009 1:48 pm


De toute façon un classement n'est qu'un classement, ca peut donner une indication mais jamais une vérité absolue.
juste une tite remarque sur cette phrase va dire ca lors de n importe quelle championnat ou J.O ou autre le terme même de classement signifie hiérarchie j'en vient en suivant ton raisonnement pk mettre un classement s il a si peu d importance

évidement ce n est pas une vérité absolue mais l utilité d un classement est de refléter, si il est correctement établi, une hiérarchie selon ses critères, a un moment donné
et qq part donne une verité absolue qd on dit qu'il est le premier au J.O par exemple cela veux dire qu' au moment ou ils se sont affronté il a etait le meilleur point.

Faut pas tourné autour du pot
Ce qui m'intéresse vraiement c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde... (einstein)
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. févr. 06, 2009 2:05 pm

Je parle ici du contexte godwarriors, pas d'un contexte sportif qui est différent ;)

Pour mieux exprimer ma pensée, prenons l'exemple de mon perso Ménélas.

Le système ELO ne lui permettra pas d'être très bien classé. Mais s'il se retrouve genre classé 150ème ELO, ca ne voudra pas dire selon moi qu'il y a 149 persos qui sont meilleurs que lui ;)
Le classement reflètera que 149 persos ont réalisé des performances supérieures eu égard de leur propre niveau. C'est un classement sur des critères bien précis, pas en valeur absolue ^^

Pour ma part, un classement doit permettre de dire qui est le meilleur, qui est le 2ème, etc ... En réalité ca n'existe pas, c'est ca ce que je veux dire. Ca donne une indication sur la valeur du joueur, mais ca ne dira jamais formellement qui est le meilleur :)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Hyperion
Guerrier
Messages : 174
Inscription : mar. févr. 21, 2006 3:12 pm

Messagepar Hyperion » ven. févr. 06, 2009 3:32 pm

Celui qui trouve la formule du classement absolu, je lui offre un camion de champagne ! 8)
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » ven. févr. 06, 2009 3:43 pm

Celui qui trouve la formule du classement absolu, je lui offre un camion de champagne ! 8)
C'est simple. Tu crées un classement qui place ton nom automatiquement à la première position. Ainsi chacun croit qu'il est le meilleur :lol:




merci pour le champagne :D
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. févr. 06, 2009 5:50 pm

ok LK si y'a vraiment aucun moyen de récuperer les données des combats précédents,tant pis :cry: en tout cas ça n'enlève rien a ton super travail et j'attendrait de voir les effets de ce classement a long terme,éspérons que les écarts se ressereront :wink:

sinon moi je pense un peu comme kruelle,même si ça reste d'un classement d'un jeux en ligne,j'aime bien figuré en haut moi :lol: c'est un challenge constant que je me lance dans tous les jeux que je fait,être le plus haut possible,tout en s'amusant biensur sinon ça vau pas le coup lol donc je vais quand même essayer d'être tout en haut du classement élo même si ce sera pas facile avec mes 2 niveau 9 et mon niveau 10 vu la vitesse des combats :lol:
en tout cas moi j'aime bien avoir des gens devant moi comme ménélas et douali par exemple,car ça me donne encore plus envie de les affronter et d'essayer de les battre,car je sais que ce sont de très bon adversaire :)

et en ce qui concerne la RAZ hyppothétique,j'éspère pour ma part qu'elle ne restera qu'une hyppothèse,car je suis pas sur que beaucoup de gens qui ont mis tant de temps a faire evoluer leur personnage ingame et rp recommence si il devait repartir de zéro ... ce qui fait le charme de godwarrior c'est justement qu'il y a pas de reset depuis le début je trouve,il y a une vrai histoire dans ce jeux :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » ven. févr. 06, 2009 7:22 pm

Mon avis perso mais ça n'engage que moi, je suis pour une RAZ totale (tant pis pour spartacus). Mais bon vas y avoir tellement de changement que le fossé est aussi grand qu'entre la V2 et la V3
Plus j'y pense et plus je suis pour cette idée, aller savoir pourquoi :roll:
Même si ça fait comme beaucoup d'ancien, depuis l'ouverture de la v3 que je joue.
A force d'attendre tel ou tel MAJ, ca en deviens lassant.
Autant tout refaire de A à Z quand tout le jeu sera à la v4

Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » ven. févr. 06, 2009 7:38 pm


De toute façon un classement n'est qu'un classement, ca peut donner une indication mais jamais une vérité absolue.
juste une tite remarque sur cette phrase va dire ca lors de n importe quelle championnat ou J.O ou autre le terme même de classement signifie hiérarchie j'en vient en suivant ton raisonnement pk mettre un classement s il a si peu d importance

évidement ce n est pas une vérité absolue mais l utilité d un classement est de refléter, si il est correctement établi, une hiérarchie selon ses critères, a un moment donné
et qq part donne une verité absolue qd on dit qu'il est le premier au J.O par exemple cela veux dire qu' au moment ou ils se sont affronté il a etait le meilleur point.

Faut pas tourné autour du pot
prends un niveau 2 qui enchaine 4 combats en un mois et récupère 40Elo
et prends un niveau 10 qui va faire 1 combat pendant ce meme mois pour 10Elo
le niveau 2 sera devant, c'est pas pour autant qu'il est meilleur que le niveau 10 :roll:
Aux JO t'as tout qui est organisé sous forme de tournoi ou de course. La seule place qui compte, c'est la première ! Dans une discipline comme le judo ou le foot, si le meilleur bats le 2eme meilleur en 16eme de finale, le 3eme en 8eme, le 4eme en 1/4, le 5eme en demi, il va se retrouver contre le 6eme en finale... pourtant le finaliste aura une médaille d'argent ! logique ? pas vraiment...
Lors des courses, le 2eme sera par contre bien le 2eme ;)
Faut aussi garder à l'esprit qu'aux JO, tu vas amener que tes meilleurs compétiteurs, (cad les plus gros niveaux à GW) et pas le -12ans qui monte en puissance exponentiellement aussi doué qu'il soit il ne fait pas encore le poids face à un adulte.


Pour GW, tu as un autre paramètre qui entre en compte : prends un joueur qui joue offensif avec des combats d'une semaine qui gagne 4/5 combats et un joueur qui joue défensif avec des combats qui durent 3 semaines avec 100% de victoire, c'est clair que le plus rapide sera considéré comme meilleur au classement. Est ce que si les 2 se rencontrent, le plus haut du classement battra l'autre ? pas sur du tout ;)


Plus ca va et plus je me dis que ce classement est arrivé uniquement pour squizzer Douali de la place de number one... :roll:
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités