Quoi il est plus là? C'est pas grave c'est quand même lui le plus fort, le plus beau et le plus vaillant!

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Avec le perso Ménélas non, aucune chance, mais certains de mes multis pourront peut-être jouer ce classementBarduck a écrit :par exemple ménélas ou douali ,et ils sont pas prêt d'être en tête du classement élo ...
juste une tite remarque sur cette phrase va dire ca lors de n importe quelle championnat ou J.O ou autre le terme même de classement signifie hiérarchie j'en vient en suivant ton raisonnement pk mettre un classement s il a si peu d importanceCamael a écrit :
De toute façon un classement n'est qu'un classement, ca peut donner une indication mais jamais une vérité absolue.
Plus j'y pense et plus je suis pour cette idée, aller savoir pourquoiUlysse a écrit :Mon avis perso mais ça n'engage que moi, je suis pour une RAZ totale (tant pis pour spartacus). Mais bon vas y avoir tellement de changement que le fossé est aussi grand qu'entre la V2 et la V3
prends un niveau 2 qui enchaine 4 combats en un mois et récupère 40Elokruelle a écrit :juste une tite remarque sur cette phrase va dire ca lors de n importe quelle championnat ou J.O ou autre le terme même de classement signifie hiérarchie j'en vient en suivant ton raisonnement pk mettre un classement s il a si peu d importanceCamael a écrit :
De toute façon un classement n'est qu'un classement, ca peut donner une indication mais jamais une vérité absolue.
évidement ce n est pas une vérité absolue mais l utilité d un classement est de refléter, si il est correctement établi, une hiérarchie selon ses critères, a un moment donné
et qq part donne une verité absolue qd on dit qu'il est le premier au J.O par exemple cela veux dire qu' au moment ou ils se sont affronté il a etait le meilleur point.
Faut pas tourné autour du pot