LordKraken a écrit :Le set destruction est officiellement disponible (oui ca pris le temps)
Par la même occasion j'en profite pour annoncer que désormais:
- le coût pour oublier une TS est uniquement son coût d'acquisition. Il n'y a donc plus de perte d'XP.
- le coût pour remodeler son perso est de 50 PA pour 1PC au lieu de 100. Il n'y la aussi plus de perte d'XP.
j'ai vue merci LK
Je vous rendrais fier de moi en me battant au nom d'Hadès, maître.
Merci Nikiolas
Je profite de l'occasion pour remonter une question :
Il me semble avoir lu qqpart que les modifs de TS et CAR seraient facilités (ca vient d'etre fait, donc super ) mais qu'il y aurait en plus une possibilité de refaire ses rebuilts sans accès à une grotte pour bcp plus cher. C'est toujours d'actualité ? J'ai halluciné ?
J'ai remarqué que certainne techniques on été modifié encore une fois, genre Flèche +25CO pour 50pa au lieu de 35pa avant pour 60CAR
Ou encore Héracles +5% dégats +100% CO pour 190pa et 130 CAR.
En donnant mon avis, je trouve que les ts non plus d'utilité, le cout de pa de flèche et bien trop important comparer à Rage, même avec le -5TE, Rage reste toujours bien plus interessante que flèche. Pour Héracles je dois dire que je suis très étonné de voir une TS aussi puissante ( avant la modif ) devenir une ts aussi basse question de puissance, elle est devenu moin bonne que gémeaux alors qu'au tout début elle était considerer comme la plus puissance de GW...
c'est vrai qu'avec la baisse de leur effiacité, surtout pour héraklès, leur cout en CAR devient prohibitif...
gagner +5% dégats et 10PA par rapport à gémeaux pour le double de CAR requises... expliquez moi l'algo de calcul
je ne sais pas si il y a un algo de calcul car la ca me depasse un peu trop ^^' mais je crois qu'elles ont suivi le meme raisonnement ou principe que les TS de Base qui est soit ancien mais qui doit garder un certain equilibre avec le reste