c'est une éventualité mais rien n'est encore certainAlexei a écrit :Lol une remise à zéro ...
Idée d'amélioration du jeu
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l'idée n'est pas trop mauvaise,même si je trouve le système actuel de départ assez bien,le pb du jeu ne se situe pas la je pense
surtout si c'est accompagné d'une raz qui a ce niveau du jeu serait je pense catastrophique,car je suis pas convaincu que certain vieux joueur reste après une raz et après avoir tant développer leur personnage ingame et RP parlant,biensur un jour il faudra une RAZ mais quand les golds seronts sorties etc.... l'idée d'une guerre sainte finale quand toutes les armures seronts distribuée est je pense très interessante pour finir cette période de GW et conclure quel est le meilleur clan
(enfin pas avant quelques années je pense
)

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
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TopperMoloch
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C'est une reflexion qui à deja ete commencée sur la question de l'allegence mais surtout sur le choix de son dieux en fonction de l'axe de celui ci plus que sur un choix a faire dans l'immediat sans vraiment savoir pourquoi en faite.
Donc oui l'idée est interessante dans une version passé un niveau pour pouvoir appartenir a un dieu.
Après dans l'état, un niveau 0 sans armure sera dans le meme ordre de combat qu'un rage, a savoir gagner le combat sans que l'autre n'ai pu reagir en se connectant.
200 PA moins 50 d'engagement, reste 150 PA pour une physique si elle passe 75 de degats, a ce niveau la on peut partir sur une RE n'exedant pas 14, et encore la notre adversaire aurait 3 en CO et TE, mais soit la RE marche au max, 61 PV en moins, apres transfert pour retiré les 39 PV restant et notre adversaire et au tapis.
Donc oui l'idée est interessante dans une version passé un niveau pour pouvoir appartenir a un dieu.
Après dans l'état, un niveau 0 sans armure sera dans le meme ordre de combat qu'un rage, a savoir gagner le combat sans que l'autre n'ai pu reagir en se connectant.
200 PA moins 50 d'engagement, reste 150 PA pour une physique si elle passe 75 de degats, a ce niveau la on peut partir sur une RE n'exedant pas 14, et encore la notre adversaire aurait 3 en CO et TE, mais soit la RE marche au max, 61 PV en moins, apres transfert pour retiré les 39 PV restant et notre adversaire et au tapis.
pas mal l'idée, cependant les vieux joueurs vont l'avoir mauvaises. Tant de sacrifices pour monter de niveaux. Des nuits courtes pour dépenser des PA en combats. Bien pensé mais je crois qu'on peut faire un petit quelque chose pour les joueurs d'expérience car cela entraînerait un découragement général. Une RAZ, bof. 
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
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cid de myzar
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Et bien personellement, j'espère que cela restera qu'une simple eventualité car j'ai pas très envie de refaire mon personage ...Araganorf a écrit :c'est une éventualité mais rien n'est encore certainAlexei a écrit :Lol une remise à zéro ...
Sinon je suis d'accord avec Barduck, le problème ne se situe pas à ce niveau la du jeu à mon avis également ... Pour avoir essayé d'apprendre à mes amis à jouer à gw, je peut vous dire que le réel problème n'est pas de choisir un clan, d'avoir une armure ou pas .... Le véritable problème est que le jeu est relativement compliqué à prendre en main des le début et que étant donné que les règles du jeu mise sur le site ne sont pas à jour, tous le monde a pas forcement l'idée de venir voir sur le forum ... Mais il y a pas que ça malheureusement ... Beaucoup de gens en dépit des explications qui ont été mise sur les règles ont encore du mal à comprendre à quoi sert la TE par exemple, comment aller dans un monde différent, à quoi servent les "techniques sacrées" ....
Si vous voulez vraiment trouver une solution à ce problème, j'en est une à vous proposer : mettre une sorte de lexique sur les profils des joueurs (exemple : pour le monde nous avons un globe, pour les hermes une sorte d'enveloppe, pour un lexique une sorte d'encylopedie
CO = cosmos, plus la différence de CO entre le votre et celui de votre adversaire est élevé, plus vos chances de faire des dégats critique à votre adversaire sont grande ...
Explosion de cosmos = sert à vous faire gagner de façon "normal" du CO. Notez que plus votre CO de base est faible, plus vos gains d'explosions le seront également ... Mais montera au fur & à mesure que vous les utiiliserez ...
