Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. févr. 23, 2009 1:00 pm

Un tutorial est en cours de réalisation par Topper. :wink:

Une guerre sainte pour finir la V3 me paraît difficile. On l'avait fait pour la fin de la V2 et le début de la Béta, mais il me semble difficile de commencer la V4 avec la V3 qui ne serait pas terminée. En revanche, je pense qu'on peut réfléchir a un truc sympa pour la fin de la V3 afin que les leaders des différents classements restent dans les annales de GW

Débuter le jeu sans appartenance à un clan et faire son choix qu'après - Je suis pas contre mais cela n'engage que moi et pas le staff car on en a pas discuté :wink:
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Messagepar Lord nergal » lun. févr. 23, 2009 1:35 pm

je suis pas vraiment pour une remise a 0

je suis sur le jeu depuis 3 ans et perso j'ai clairement pas envi de recommencer du debut,j'ai fait vivre mon perso rp au max donc ca me soulerai de devoir tout recommencer, surtout que j'ai plein d'idée pour l'avenir de mon perso
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. févr. 23, 2009 1:49 pm

Franchement ne pas faire une RAZ n'aurait pas grand sens pour les raisons suivantes :

- nouveau système Elo (fait)
- changement des effets des armures (à faire)
- nouvelles TS et apparition des contre TS (fait en partie)
- refonte du calcul de l'honneur (à faire)
- intégration du mode domination (à faire)
- modification du calcul de l'XP (fait)
- etc.

Bref La V4 ce n'est plus le meme jeu que la V3. Maintenant faut trouver une chute sympa c'est surtout ça pour moi et si certains ont des idées qu'ils se lachent :wink:
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. févr. 23, 2009 2:01 pm

Désolé Ulysse mais même si il y a eu bon nombre de changement en ce moment, faire une remise à 0 risquerait de plus faire chutter le jeu qu'autre chose, je ne suis pas sur que je recommencerais le jeu si une remise à 0 était faite et je pense que dans ce cas la, je serais pas le seul ;)
Maintenant oui comme je le dit, c'est vrai il y a eu beaucoup de changement, mais est-ce une raison pour tout "détruire" et risquer de perdre un nombre coséquant de joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » lun. févr. 23, 2009 2:07 pm

Ulysse, je suis d'accord avec toi. Faire une remise à 0 semble être en théorie la solution la plus évidente. :wink:

Maintenant en pratique, c'est une autre histoire. La plupart des anciens qui ont investit de leur temps (plusieurs années :P ) et de leur personne pour faire évoluer leur perso autant RP que IG vont avoir un peu les boules et je ne serais pas surpris qu'ils décident donc ne ne pas repartir pour un tour. :?

Pour ma part en tout cas, ça sera le cas. Je me garderais un petit perso pour faire un ou deux combats de temps à autre, histoire de ne pas couper les ponts immédiattement mais ça n'ira pas plus loin. :wink:
Ancien Oracle de Zeus
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. févr. 23, 2009 2:07 pm

Cid tu peux pas lancer une campagne publicitaire ou des noobs arrivent sur un jeu ou ils n'ont aucune chance d'accéder a un classement honorable

Le gars va venir va rester un mois (voire moins) et partir. Ca ne sera pas de guetter de coeur que spartacus repartira de zéro. D'autant que pour lui ca sera la 3ème fois !!

Mais bon je raisonne pas en tant que joueur et soucieux de mes perso. Je raisonne en administrateur du jeu et là y'a pas photo faut une RAZ.
Maintenant on a quand meme fait en sorte que l'on monte deux fois plus vite de niveau. Bref en un an un bon joueur sera niveau 8
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » lun. févr. 23, 2009 2:10 pm

Donc nouveau jeu = nouveaux joueurs :wink:
Ancien Oracle de Zeus
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. févr. 23, 2009 2:16 pm

nouveau jeu = nouveaux et anciens joueurs (sparta fera un nouveau départ). On espère que les anciens resteront mais ceux qui veulent partir partiront (on va pas les attacher :P ). De la même manière ce n'est pas le chantage au départ si RAZ qui changera l'évolution du jeu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » lun. févr. 23, 2009 2:19 pm

eux faire une raz totale pour les choses que tu dit spartacus,excuse mais ça n'a pas vraiment de sens contrairement a ce que tu dit,effacer 3 ans de jeux comme ça alors qu'une simpla raz irait pour certain :

- nouveau système ELO : vous l'avez dit vous même,les écarts vont se resserez tout seul avec le temps entre les petits et les gros
- changements des effets d'armures : je vois pas en quoi une raz est necessaire? le faire en ce moment serait la même chose
- nouvelles TS et apparition des contre TS : vu les nouvelle ts qui demandent enormément de CAR le fait de tous retourner a 0 serai vraiment pas malin,car il faudrait plusieurs mois et surement plusieurs années pour reprendre les grosses techs du set de destruction
- refonte du calcul de l'honneur : pas de Problème non plus de RAZ general,tu peu raz juste l'honneur au pire surtout qu'ingame parlant l'honneur n'a pas d"effet
- intégration du mode domination : la non plus je vois vraiment pas l'intérêt d'une raz,le mettre en place maintenant ça poserai aucun problème
- modification du calcul de l'XP : encore une fois aucun intérêt d'une raz,cette reforme a de plus était faite pour resserrer les écarts des plus gros et des plus petits


tu dit que cé plus le même jeu que la v3 mais on est déja dans la v4 selon moi,si c'est juste pour dire "on lance la v4 alors fait une raz juste pour ça" pour moi ça n'a pas de sens,le jeu est le même,car il a progresser petit a petit ingame parlant,et je pense que le jeu perdrait beaucoup plus a une RAZ dans les prochains mois avec pas mal de vieux joueur qui forme le pilier de GW qui ne recommenceront paspar dépit,surtout après avoir tant developper leur personnage RP parlant et IG parlant( je fait partis des vieux du jeu qui a la fin de cet "époque" arreteront le jeu je pense,surtout si le jeu ne va pas a son termes et je suis pas le seul d'ailleurs )

tout ça pour dire que le jeu n'a pas tant changer que cela,il a juste évoluer progressivement et ne nécessite pas de raz général pour bien fonctionner ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. févr. 23, 2009 2:24 pm

Faites une RAZ et j'abandonne le jeu, à moins que vous fassiez une distinction, nouveaux et anciens joueurs! Dans le cas contraire, vous me perdrez et c'est tampis! Moi je ne suis pas Spartacus, vous comprenez? On n'a pas tous la même réaction face à une RAZ!
On peut très bien faire des modif. mais une RAZ serait de trop. Ce sont des heures de jeux, des efforts qui sont balayés avec mépris pour moi. Avec une RAZ, vous me reverrez plus c'est sûr! :evil:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités