[validé]Story (Socrate Vey-Dexilon)

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

v-dex01
Élève
Messages : 3
Inscription : mar. mars 17, 2009 9:52 pm

[validé]Story (Socrate Vey-Dexilon)

Messagepar v-dex01 » mar. mars 17, 2009 9:55 pm

Voici le récit d'un garçon, ce garçon c'est moi , Socrate Vey-Dexilon, mais vous pouvez m'appeler V-Dex.
J'ai passé mon enfance sous le rejet et sans amours de mes parents, j'ai toujours vécu sous la moquerie et le mensonge, j'avais en fait été pris en charge par des inconnus, et a l'âge de mes 1 ans ils m'ont adopté, je ne suis pas née de naissance normale, en fait je ne suis jamais né. Mes parents adoptif m'ont dit que je suis apparut dans une sorte de panier en osier et que l'on m'a retrouvé flotter sur les flots d'une rivière menant tout droits au palais de Poséidon.
On me disait même que j'étais sûrement un ange. mais je ne l'ai jamais cru.
Quand mes parents adoptif m'ont raconté cela je suis partis à la recherche de la vérité, la vérité sur mes origines...
J'ai traversé déserts et montagnes, mais après ces épreuves passées je n'ai plus aucun souvenir, je me suis réveiller au coté d'un vieille homme nommé Kappa, il me raconta comment il m'avait trouvé en train d'agoniser dans la forêt...
Mais ce qui me rend triste, c'est que je ne m'en rappelle pas.
Pour le remercier de s'être occupé de moi, je l'aida a faire de petites taches.
Une semaine plus tard je me sentais rétablis et je pris mon sac pour repartir a l'aventure mais au début de mon nouveau parcours j'ai décidé de rebrousser chemin et de retourner chez ce vieil homme, je m'étais rendu compte que je n'avais nul part où aller,...
Il m'accueillit à nouveau et me demanda la raison de mon soudain retour, je lui racontais d'abord la raison de mon voyage et m'accepta chez lui, un mois après ma rencontre avec mon nouvel ami, dans la foret ou il m'a retrouver, nous fûmes attaquer par des bêtes sauvages, en voulant le protéger, je me suis fait mordre voracement par l'une de ces bêtes, et je fit marquer a vie, cette marque avais la forme d'un dragon des mers, Kappa en voyant cette marque ce rappela d'une ancienne légende que son père lui raconter pour s'endormir...


'' L'homme au courage d'acier venus de nul part, se feras marquer au bras par le destin que Poséidon lui choisiras,
grâce à sa bravoure, nul ne pourras l'atteindre, il vaincra le malin d'une main puissante, avec le bras de sont dieux protecteur lui-même, il ne rendras peut-être pas cette terre libre mais la rendra éternelle ''.


Après cette violente aventure il me récita également cette légende, et me pris sous son aile.
Il m'entraîna sans relâche a l'art du combat, pour que mon destin soit accomplit, il m'enseigna aussi une vieille tactique garder secrètement dans sa famille de génération en génération, et me dit d'utiliser cette techniques qu'en dernier recours lors d'un combat.
Car si cette technique était mal utiliser,elle deviendrais hors contrôle et pourrais décimer d'innocent personnes...
Il me disait également que cette technique serais la seul qu'il m'apprendrais, car je n'avais pas besoin de pouvoir pour me battre, mais de mon cœur...
Sur ces belles paroles, il me supplia de garder cette technique et de devenir son nouveau gardien... Et j'ai accepter

Il m'obligea aussi a reprendre route vers le sanctuaire sous-marin du dieux Poséidon.
Et de le remercier de m'avoir choisi pour portée cette marque à mon bras en devenant l'un de ses soldat,... Moi qui pourtant à toujours détester les soldat qu'ils soit bon ou mauvais, je lui est promis que ceci se fera ...

5 ans d'entraînement sont passé, à ce jour je suis âgée de 17 ans,...
Mon Maître et vieil ami n'est plus de ce monde. depuis déjà 2 mois...
Et j'ai repris ma route pour accomplir ma destinée.

SERVIR ET PROTEGER POSEIDON
Dernière modification par v-dex01 le sam. mars 28, 2009 12:50 pm, modifié 5 fois.
Clotho2
Guerrier
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:45 pm

Messagepar Clotho2 » mar. mars 17, 2009 11:50 pm

Salut V-Dex, et merci d'avoir choisi Poséidon.

bon ton texte est bourré de fautes, une fois n'est pas coutume j'ai pris sur moi d'en corriger la plupart lol. (tu pourra comparer avec la copie que tu à mis sur le fofo de popo.
ensuite, c'est très bien d'avoir fait la mise en page, mais la narration se met en italique et le texte en couleur.
le gras est superflu.

pour l'histoire, j'avoue qu'elle me plait bien, la plupart des éléments importants sont là (motivation du personnage, origines, caractère) mais avant de valider j'aimerais que tu améliore certains points:

- j'aimerais que tu décrive un peu les pouvoirs que ton personnage à acquis, ou la façon dont il se bat s'il n'a pas de pouvoir. (tu peux laisser en blanc et en parler plus tard si tu préfère garder la surprise)

- ton histoire doit se terminer par le fait que tu souhaite devenir un marina de Poseidon, et que tu te dirige vers sunion ou le sanctuaire sous-marin dans ce but.

-tu n'est pas une arme suprême cappable d'anéantir tout sur ton passage lol, il faut rester humble. dans ton cas ta technique secrête peut être dévastatrice, mais ce n'est pas une arme de destruction massive :p

pour résumer il te reste 2 lignes de texte à rajouter et tu sera bon pour une validation :wink:

PS : tu est presque validé par cette voie, mais tu avais aussi la possibilité de demander une mini-quête. bon t'en aura pas besoin, mais si tu veux, je peux t'en donner une en plus.
PS2 : perso j'aime moyen ton nom, je trouve qu'il fait plus robot que guerrier de la grèce antique lol. c'est pas obligatoire mais si tu veux le changer tu peux
v-dex01
Élève
Messages : 3
Inscription : mar. mars 17, 2009 9:52 pm

merci

Messagepar v-dex01 » mer. mars 18, 2009 9:29 pm

merci, ben je m'y met toute suite a la modification de l'histoire :wink:
Clotho2
Guerrier
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:45 pm

Messagepar Clotho2 » jeu. mars 19, 2009 1:03 am

bien, pour le contenu du texte ça me va.

pour les fautes, je croyais en avoir retiré la plupart mais ça pique toujours autant les yeux en lisant :lol: , soit tu les rajoute, soit je n'en ai retiré qu'une infime partie.

enfin bref. corrige la majorité des fautes de ce texte et tu es validé.
v-dex01
Élève
Messages : 3
Inscription : mar. mars 17, 2009 9:52 pm

faute

Messagepar v-dex01 » sam. mars 28, 2009 12:51 pm

voila j'ai corriger mes fautes enfin je l'espère lol
Clotho2
Guerrier
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:45 pm

Messagepar Clotho2 » sam. mars 28, 2009 7:48 pm

allez, c'est bon pour moi. tu a maintenant les accès au forum de poseidon. n'oublie pas par contre de recopier la version terminée de ton BG la bas ;)

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités