Charogne

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Charogne

Messagepar wolflord » ven. avr. 10, 2009 3:19 am

Situation : je suis au Cap Ténare, à l'armurerie, depuis des jours voire des semaines, en train de me gaver de lotus. Je n'ai donc plus aucune TS et ma puissance a très fortement diminuée. Je me suis placé sur le flanc le plus éloigné de la porte et ai indiqué en message *merci de me FOUTRE LA PAIX, allez combattre ailleurs*, histoire de bien montrer que je n'ai aucune envie de faire un combat.

Problème : un spectre de niveau moindre, mais avec de meilleures CAR, débarque et me défie en prétextant un "besoin d'XP". Aucun moyen d'abandonner et de rester sur place.

Ce que je demande : qu'il se casse ou je lui pète la gueule. Plus diplomatiquement, qu'il se casse et que les Oracles d'Hadès lui offrent une paire de lunettes.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » ven. avr. 10, 2009 6:25 am

:D wolf, ce topic est inadapté au forum général , adresse toi à un oracle, bien que celui ci t'enverra promener car charogner n'est pas interdit. :!:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. avr. 10, 2009 7:18 am

Casse lui la tête si tu peux Wolf - y'a pas d'autres moyens
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » ven. avr. 10, 2009 8:02 am

:D wolf, ce topic est inadapté au forum général , adresse toi à un oracle, bien que celui ci t'enverra promener car charogner n'est pas interdit. :!:
justement il a sa place ici ce message et je soutiens à fond Wolf car ayant 2 rebelles je suis souvent dans le même cas de figure que lui et ça devient plus que démotivant de jouer ou de refaire ses TS quand on se fait charogner
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » ven. avr. 10, 2009 8:37 am

Désolé Wolf, je comprends que tu sois énervé parce qu'un mec profite du fait que tu sois en train de changer tes CAR et que tu n'es peut être plus de TS pour t'attaquer.

C'est clair que ce n'est pas très chevaleresque tout ça...







...mais quand je vois ton profil impressionnant IG, "démoniaque et 0% d'Honneur", avec des snipes à tout va, je me dit que tout est relatif... :mrgreen:
Dernière modification par Pontos le ven. avr. 10, 2009 8:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » ven. avr. 10, 2009 8:42 am

Bonjour !

Sujet interessant, il est vrai que ce n'est pas drôle de se faire engager quand on refait sa combo, sur le mois qui vient de s'écouler je me suis fait attaquer 3 fois alors que tout ce que je voulais c'était de m'entraîner tranquille. Mais je vais cependant émettre 2 petites choses:

1/ Fallait pas faire rebelle. Ca a des avantages et des inconvénients. Je suis le premier à dire que ça a plus d'inconvénients que d'avantages d'accord, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.

2/ Je te trouve très culotté Wolflord de venir te plaindre pour ça. Je m'explique, tu passes ton temps à sniper tout ce qui bouge, autrement dit à t'en prendre à plus faible que toi. Alors oui les règles le permettent, mais il ne faut pas t'étonner quand tu te prends le retour de manivelle.
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. avr. 10, 2009 9:44 am

C'est clair.

Le problème du rebuild sur une map est toujours le même.
Il te faut tenir la carte !!


Tu t'organise avec ton clan. A plusieurs vous tenez une défense.
Avec cette rotation, vous pourrez vous rebuilder en paix.

Les chevalier le font, les spectres le font, les anges le font, les marinas s'enfoute, mais l'on fait.
Ben organisez vous !!

Si vous n'êtes pas assez nombreux, demandez l'aide d'autre clan.





oui .. Hum hum .. oui ..
Je viens d'avoir des infos ..
Il paraitrai que tu serais rebelle,
Il paraitrai aussi que tu serais plus ou moins solitaire,
Il paraitrai encore que tu serais un vrai méchant qui tape sur tout ce qui bouge,

Ben je sais pas. Tant que la hadopi repasse au parlement et vois ce que tu peux demander !!


Le seul problème des rebelle est qu'ils n'ont pas de map perso. Maintenant, même quant ils en auront une, il sera toujours possible pour un membre d'une guile de t'engager.
Donc aucune échappatoire.


La seule possibilité est que tu demande a LK la possibilité de pouvoir monter des camps dans lequel tu pourra développer ta grotte, ... soit 0% de chance que ca arrive.
Et effectivement, se topic n'a rien a faire la car tout le monde le sait, aucune échappatoire.







Une solution aurait été de directement contacter les diplo de hades pour menacer de sniper tout leur nouveau joueur et ainsi bloquer leur effectif s'ils ne font pas en sorte que ton combat s'arrête. (Règle contre Règle)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. avr. 10, 2009 10:03 am

Soyons clair. Mon profil correspond au RP que je suis depuis le début du jeu. Mais à part mes premières victimes (et c'est pourquoi LK a créé le mode Bloqueur, indirectement), je n'ai jamais snipé un joueur qui était occupé ailleurs ou qui ne cherchait pas le combat. Tous ceux que j'ai attaqué étaient en mode bloqueur, c'est bien qu'ils le cherchaient. J'estime qu'avec un message clair en citation, et qui plus est au vu de ma situation géographique, la façon dont ce spectre m'a attaqué prouve bien qu'il en a rien à foutre. Vous croyez que je snipe les Lv1 parce que j'ai "besoin d'XP" moi ?

Et le coup du "fallait pas être rebelle", c'est aussi convaincant qu'un diététicien qui conseille de bouffer au MacDo. Si LK a permis que les rebelles existent c'est bien pour une raison.

En tout cas, pas question de faire le plaisir d'un combat loyal à cet enfoiré.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » ven. avr. 10, 2009 10:22 am

Je ne remets pas en cause ta ligne de conduite RP et je la respecte, tout simplement être rebelle présente des inconvénients dont ne pas avoir d'endroit protégé pour faire son rebuild et aussi de n'avoir que 2 possibilités, Tenare et Olympe.

Maintenant oui c'est pas marrant ce qui t'arrive, j'ai eu le tour avec Chloé, je ne peux plus m'entraîner, mais je prend mon mal en patience.

Combien de joueurs se sont fait attaquer pendant leur rebuild ? Des tas !

Toi Wolflord, tu t'attaques sans arrêt à plus faible que toi, je trouve normal que quand le faible devient le fort il en profite. Après si ce joueur ne fait ça que pour XP facile, je suis d'accord avec toi, c'est pas terrible comme attitude.

Mais je t'avoue sans honte que j'avais pensé te faire ta fête pendant ton rebuild, pas pour Xp facile, mais pour me venger de la fois où tu m'as snipé.

Pour conclure, tu ne peux pas te plaindre de te faire attaquer pendant ton rebuild, ça fait partie du jeu. Par contre tu peux te plaindre de l'attitude et des raisons du joueur incriminé, même si on ne peut pas grand chose pour ça.

C'est mon avis, bien sûr on a le droit de ne pas être d'accord. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. avr. 10, 2009 11:29 am

Wolf, la vengeance est un plat qui se mange froid :twisted:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités