Petit clin d'oeil a nos amis d'avril

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » jeu. avr. 16, 2009 11:26 am

Barduck ne pas confondre snipe et snipe toléré c'est pas la même chose, Ménélas t'as uniquement engagé car ton bouclier est activé. Kruelle a snipé ce qui est interdit car son adversaire n'avait pas son bouclier d'activé, ce n'est pas la même chose.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. avr. 16, 2009 2:02 pm

Et puis aussi, quand un joueur n'a d'autre choix que de sniper, ben il n'y a qu'a mettre les plus gros niveaux devant.

Mais bon, on peut aussi en parler entre diplos, à moins que les discussions publiques soient plus interessantes pour une gestion ludique !!

:wink:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. avr. 16, 2009 2:08 pm

non mais un snipe reste un snipe,qu"il soit toléré ou non ^^ et je ne me suis pas plain du snipe de ménélas,disons que moi dans le cas inverse je l'aurait pas fait,c'est surtout que je m'attendait pas a un sniper de sa part lol enfin bon c'est pas grave c'est le jeu ... mais je parle pas que des snipes ,mais plutot des marinas,y'a eu d'autre méthodes d'employer qui ne m'ont vraiment pas plus,que ça vienne d'une guilde rebel encore ce genre de chose,mais d'un clan validé comme les marinas ... ils sont vraiment prêt a tout pour passé,même au pire et je trouve ça dommage c'est tout

pour kruelle nous n'y sommes pour rien,ce n'est pas un chevalier validés,je tien a le préciser,il semblerait qu'il y ai eu confusion,mais la je parle sans confirmation donc attendons de voir ce qu'en pense les administrateurs...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. avr. 16, 2009 9:17 pm

En fait, si nous avions 4 clans "chevaleresques" avec les mêmes principes, je pense que le jeu perderait.

Le clan Poséidon pourrait se caractèriser par un mot : FOURBERIE

Bref Poséidon ne donne pas le même sens au mot honneur qu'Athéna. Pour Poséidon, l'honneur c'est de le servir et d'exécuter ses volontés et elles ne sont pas forcément très glorieuses. Pour lui la fin justifie les moyens contrairement à Athéna qui met un point d'honneur aux moyens employés

Les oracles doivent créer un BG de clan. Dans celui ci apparaitra les caractéristiques de chaque clan et il est prévu qu'une forme simplifiée de celui-ci apparaisse lors de l'inscription d'un joueur

Tout ceci pour dire que servir Poséidon c'est savoir qu'on fera des snipes TOLERES s'il les oracles ou les amiraux le demandent

Voilà une petite explication qui paraissait nécessaire :wink:
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » jeu. avr. 16, 2009 9:26 pm

Et il est où le BG qui explique et justifie cela (EDIT : précision : hier VNS a demandé ce que voulaient les Marina mais on a pas d'explication ni ici ni en RP :?) ? :roll:

mode gros chieur : OFF :wink:
Dernière modification par Araganorf le jeu. avr. 16, 2009 9:31 pm, modifié 1 fois.
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » jeu. avr. 16, 2009 9:28 pm

Les oracles doivent créer un BG de clan. Dans celui ci apparaitra les caractéristiques de chaque clan et il est prévu qu'une forme simplifiée de celui-ci apparaisse lors de l'inscription d'un joueur
Très bonne idée, au moins, à l'inscription, le choix du clan aurait un peu plus de sens...





...et avec un BG expliquant les caractéristiques principales de chaque clan, si j'avais eu connaissance de la façon de jouer des marinas, ça m'aurait peut être évité d'inscrire un perso chez eux pour le rapatrier chez les Athéniens ensuite.. :mrgreen:
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » jeu. avr. 16, 2009 9:34 pm

Et il est où le BG qui explique et justifie cela (EDIT : précision : hier VNS a demandé ce que voulaient les Marina mais on a pas d'explication ni ici ni en RP :?) ? :roll:

mode gros chieur : OFF :wink:
Au meme endroit que celui justifiant le coté "gentil" des chevaliers. :roll:
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » jeu. avr. 16, 2009 9:44 pm

j'ai précisé ma demande pour justement éviter ce genre de remarque ;)
Image
Thésée
Pronosticator
Messages : 142
Inscription : mar. oct. 18, 2005 9:40 pm

Messagepar Thésée » jeu. avr. 16, 2009 10:01 pm

vous avez même réussi a réveiller notre chevalier du dragon national et je vous souhaite bon courage pour le battre :lol:
Tu es chier Barduck, je suis encore rouillé et tu me mets la pression !!!

J'aurais pas l'air con si au 1er combat je repars sur une civière :shock:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. avr. 16, 2009 10:11 pm

je prend les paris :lol: 100 euros sur thésée :lol:

d'ailleurs tu a déja gagner ton premier combat je croi non :wink:

sinon ulysse je comprend votre point de vue,cependant il y a des choses autres que les snipes qui ne m'ont pas vraiment plus a moi et a mes compagnons chevaliers aussi c'est pour cela que je caractérise surtout les marinas

l'idée de bg donnant l'indication des orientations de chaques clans est bonne aussi je trouve :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités