Discussion sur les dessins des armures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Yoda
Héros
Messages : 902
Inscription : dim. sept. 26, 2004 12:36 am
Localisation : Everywhere

Messagepar Yoda » mar. janv. 11, 2005 11:02 pm

On dirais les couleurs de l'as roma!!!
[le truc qui a absolument rien a voir]!!
ok, je degage, haie euhhhhh pas la tete!!!!MDR
:D :lol: :wink:
Image
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » mar. janv. 11, 2005 11:04 pm

chewie ==> non c'est pas moche! c'est pas mal du tout je trouve! par contre, c'est vrai que c'était mieux avant... lol

kamui ==> avec le talent que tu a ( 8) ) ça serai préférable que tu te concentre en priorité sur les armure qui n'existe pas dans le manga.
en effet, pour celle du manga, j'ai une autre technique (cf page 1 de ce topic) qui me permet d'avoir les dessin suivant par exemple:

arf...
ça marche plus le site de virgo pour héberger les photos...
j'édite dès que j'y arrive!
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mer. janv. 12, 2005 12:37 am

Merci LK!


http://camuspag.free.fr/atelier/coloriage/armureor.htm

Je viens par contre de piger qu'il va me falloir encrer le gremlin et le rescanner si je veux utiliser cette technique. je crois que pour une meilleure qualité des surplis, faudra que je le fasse.

Kame: il va peut-être falloir que tu encres le dessin du Python si on veut appliquer cette technique :?
J'avais deja repassé mon dessin rapidement au feutres noir du moins les contours, ca suffit pas? Au fait je le laisse tel quel, ou le porte armure est trop présent?
Image
chewie
Héros
Messages : 672
Inscription : dim. juil. 04, 2004 9:58 am
Localisation : olympie
Contact :

Messagepar chewie » mer. janv. 12, 2005 12:38 am

je me suis arranger avec kenryu je vai faire les dessins et il va me les coloriser
Image
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » mer. janv. 12, 2005 12:54 am

Voilà ma version finale du cygne j'espère que si mon dessin est choisit pour devenir l'officiel le futur porteur en sera content :wink:

Bien maintenant je vais essayer autre chose demain car la j'y ai passé ma fin d'aprèm et ma soirée mais je suis content du résultat.

Voilà l'image:

http://img21.exs.cx/img21/8602/cygneedited8lo.jpg
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » mer. janv. 12, 2005 1:30 pm

Merci LK!


http://camuspag.free.fr/atelier/coloriage/armureor.htm

Je viens par contre de piger qu'il va me falloir encrer le gremlin et le rescanner si je veux utiliser cette technique. je crois que pour une meilleure qualité des surplis, faudra que je le fasse.

Kame: il va peut-être falloir que tu encres le dessin du Python si on veut appliquer cette technique :?
J'avais deja repassé mon dessin rapidement au feutres noir du moins les contours, ca suffit pas? Au fait je le laisse tel quel, ou le porte armure est trop présent?
J'essaierai puis je te dirai si ça va. Pour les couleurs, c'est à moi de voir ou bien tu as des idées de colorisation en tête? :roll: :)
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
chewie
Héros
Messages : 672
Inscription : dim. juil. 04, 2004 9:58 am
Localisation : olympie
Contact :

Messagepar chewie » mer. janv. 12, 2005 2:51 pm

j'ai trouvé une armure terrible

http://img109.exs.cx/my.php?loc=img109& ... zer1qa.gif

alors elle vous plait
Image
Asaliath
Héros
Messages : 703
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:15 am

Messagepar Asaliath » mer. janv. 12, 2005 2:57 pm

goldorak go!!!! :lol: magnifique :wink:
Je suis le prophète de ces temps
J'énonce le mythe, j'enonce le rève!
Je suis le docteur qui délivre l'enfant et annonce qu'il est né.
pourtant je viens a vous à l'heure de la mort.
N'êtes vous pas surpris?
Cela devrait secouer vos âmes!
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. janv. 12, 2005 3:47 pm

Eh ben sa colorise dur a ce que je vois.

Pour faire vos essais allez dans le tutorial du site Saint seiya Database(prenez le tuto de Rachuis et y a des dessin a colorisé avec les defaus gommé).Le lien je crois que Lk l'a donné.

J'aimerais vous aider a faire des armure mais j'ai pas de scanner chez moi( :( ).
Pour vous donner un exeleemple j'ai fait ya environ 1 an Hyoga en armure avec un cygne derriere en noir et blanc.
J'ai aussi fait quelques armures dont celle de la balances avec un lion derriere et aussi avec beaucoup de mal une armure inventé qui est un peu ....spéciale(pour ne aps dire moche lol^^)

Si vous avez un moyens pour moi de pouvoir mettre mes dessins sur mon pc je els attends.Au fait si vous voulez des idée d'armure je vais vous conseillé une connaissance de mon parain qui est sur grenoble.Son pseudo c'est AcerB ,vous pouvez voir ces oeuvres sur le site de ss database dans les fanart.

DAns un petit moments(maximum un mois)je pourrais coloriser des dessin par photoshop.
Image
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » mer. janv. 12, 2005 5:20 pm

AcerB? C'ets l'auteur du tuto filé par Lk. Le monde est petit! :wink:

Sinon pour coloriser les dessins déjà réalisés, tu peux les télécharger, non? tu cliques sur un des liens d'armure puis tu fais clic droit, enregistrer sous... Non? :o
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités