Petit clin d'oeil a nos amis d'avril

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. avr. 17, 2009 4:21 pm

Bon c'est pas tout ça on à des ennemis à mettre à mal au lito mouhahaha :twisted: :twisted:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ben vas y fais toi plaise, surprend moi, balance des claques !!!!!

Mouhahahahahahah !!!!
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. avr. 17, 2009 4:28 pm

Ah Athena, c'est donc pour ca qu'elle est meilleure qu'elle ne parait, elle se shoote ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » ven. avr. 17, 2009 5:07 pm

:twisted: Rammstein


toppette. Blanche dans ce video c´est justement notre belle Athena. Je leur ai preter pour le clip notre deesse. :D

Mais si tu veux pour toi on ferra un BG basé sur le clip de " keine Lust". c´est plus ton gout je pense. :D

Et les spectres vont chasser votre blanche comme dans le clip de "Du riechst so gut" :lol:
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » ven. avr. 17, 2009 5:31 pm

Khann niv 8 snipe niv 7
Khaan niv 8 engage/bat nivl 9
Onix niv 7 engage/bat niv 8

Pour le moment la balance est respecter mdrrr

Si on partais du principe que le BG des chevaliers était d'être super gentil, on se ferait avoir tout le temps :wink:
C'est sur que le mieux étant d'éviter tout snipe même autoriser serait bien.
J'essaye de faire un perso le mieux possible avec Onix et Khaan fait le devoir d'un chevalier, en ce moment il défend le Lito.
Au lieu d'attendre que je me fasse engager voir sniper et bien il engage et engagera petit, moyen et levl sup :wink:
Et tout ça juste pour faire se qu'on lui demande, repousser les attaquants.Le temps que les attaques durera au Lito.


On peut inverser la situation et la personne sniper n'avait pas à se placer devant moi avec son mode bloqueur

*comment ca c'est pas crédible?...* :lol:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. avr. 17, 2009 6:42 pm

T'inquiète Onix je sais que tu es un bon joueur et que tu es correct :wink: Mais regarde bien tu as pratiqué oeil pour oeil, dent pour dent.

Les exemples sont justes là pour montrer que tous les clans font des snipes et quand je regarde les profils je vois de l'orange "snipe toléré" dans tous les clans.

Les marinas ont le courage de dire que pour eux la fin justifie les moyens et leur façon de jouer et conforme à ce qu'ils disent et sera dit dans leur BG.

Ensuite la seule chose que je dis c'est attention au BG que vous ferez car si vous vous enfermez dans un code d'honneur très sticte, faudra tenir après
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » ven. avr. 17, 2009 7:46 pm

T'inquiète Onix je sais que tu es un bon joueur et que tu es correct :wink: Mais regarde bien tu as pratiqué oeil pour oeil, dent pour dent.

Les exemples sont justes là pour montrer que tous les clans font des snipes et quand je regarde les profils je vois de l'orange "snipe toléré" dans tous les clans.

Les marinas ont le courage de dire que pour eux la fin justifie les moyens et leur façon de jouer et conforme à ce qu'ils disent et sera dit dans leur BG.

Ensuite la seule chose que je dis c'est attention au BG que vous ferez car si vous vous enfermez dans un code d'honneur très sticte, faudra tenir après
+1000

je suis entierement d'accord :D

ce n'est pas parcequ'on est athénien qu'on va s'interdire le snipe ou la soumission !! sinon en IG on est foutu pour les gros conflit comme celui du litho :lol:

je suis pas très en phase avec l'idée "les athéniens sont les gentils sur GW" (Sigmar non plus d'ailleur :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » ven. avr. 24, 2009 4:06 pm

Un marina utilise un compte multiple au litochoro "Hurricane" et n'est pas dans les règles.

Alors quand un Athénien utilise un perso marina, on le MP en le menaçant de lui retirer de l'XP & de la LOY, nous, je pense qu'on aimerais éviter ce genre de chose.

Juste pour rappel :wink:
Surtout qu'il utilise son perso sachant qu'il peut ètre effacer ou changer de clan après l'action...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. avr. 24, 2009 6:11 pm

Onix tu as des oracles ils savent quoi faire dans ce genre de situation. Inutile de poster sur un forum général des cas particuliers. C'est pas la 1ère fois que je le dis. Je vais finir par être radical avec tout ceux qui posteront des cas particuliers sur le forum au lieu de s'adresser à leurs oracles.
Atmos et Calian connaissent parfaitement les règles et si Hurricane les enfreint ou ne respecte pas les ordres des oracles d'athéna, il sera puni en loyauté et passera rebelle. J'ai dailleurs conseillé moi-même sur le fofo des oracles ton oracle Calian à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. avr. 24, 2009 7:28 pm

je pense que onix ne voulait pas de mal ulysse pas la peine de sévir :wink:
disons que c'est la deuxième fois que ce personnage revient nous faire le coup,la première fois il y a quelques semaines nous l'avons cordialement inviter a partir,chose qu'il n'a pas faite et au contraire même car il vient se mettre en position pour nous bloquer ...

donc oui c'est aux oracles de venir vous le dire,mais il faut aussi comprendre onix qui je pense a dit ce que beaucoup de chevalier pensait tout bas depuis quelques temps sur certaine actions des marinas :wink: et il l'a dit très proprement je trouve :idea: d'ailleurs il n'a dit les faits et rien que les faits,et c'était aussi en réponse de certain reproche qui ont été fait au moindre petit écart au chevalier ^^

biensur on va pas toujours dire tout ce qui se passe qui nous plait pas mais comme on dit,des fois " faut que ça sorte " :lol:

barduck diplomate d'athéna
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » ven. avr. 24, 2009 8:32 pm

On s'en occupe les gars, ne vous inquiétez pas

N'engagez pas l'action d'un joueur sur tout un clan, nombre de fois que des joueurs ont "merdé" par leurs actions...dont le clan ne savait en aucun cas les agissements ;)
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités