Réforme des TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » sam. mai 02, 2009 1:07 pm

La TE en plus, faut il encore réussir à l'avoir et je doute qu'un joueur de triangle puisse faire rage, triangle et concentration à la fois sans prendre le risque de se faire semer en CO ..
Il suffit de les jouer dans un certain ordre pour y arriver

Deathangel, je ne suis pas si sur que ça de triangle, elle a ses limites. c'est clair que si tu t'entête avec triangle t'es mal, je dis juste que cette ts est relativement puissante et que celui qui la possède et qui perd contre quelqu'un qui ne l'a pas, doit revoir ça façon de jouer
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. mai 02, 2009 1:38 pm

Même avec une sacré touche, Gémeaux VS Triangle ne fait pas le poids....j'ai combattu (pour l'instant) 2 triangle, j'ai gagné un des deux combats, mais plus par chance qu'autre chose. Par contre, si ton adversaire joue bien (même pas besoin de très bien), il te lamine super vite :roll:


C'est avec Gemeaux que tu as combattu triangle ?
Donc, je pense que cette TS est trop puissante, peut-être qu'avec le temps, ça va changer


Ca me rappel l'époque ou certaines ts retirait également -20% pv ... Cela n'a pas empêché pour autant d'avoir des combats équitable ... Pour ce qui est des +15% CO, vu que cette ts est à utilisé au début (ou dumoins, après un ou deux rage), autant dire que ce modeste bonus n'est qu'une goutte d'eau ...

Maintenant, déja que la ts çoute assez cher en PA et en CAR, si on doit encore la remodifié car certains joueurs pensent que elle est trop puissante, autant la supprimer carrément ...
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. mai 02, 2009 3:35 pm

Cid, tu fais la même erreur que tous les Gémeaux que j'ai plié avec Triangle. Tu crois que 15% de CO, ça sert à rien et que 150PA c'est beaucoup.
Mais des Gémeaux, j'en ai affronté (et plié) 2 sur 2.
Alors oui, Triangle n'est pas imbattable, j'en bat avec Terlanna (mais j'en chie grave :P ) mais moi j'ai jamais perdu avec Triangle contre Gémeaux. :roll:

Pour dire, j'ai battu Shionshion (qui n'avait pas Triangle mais Gémeaux) qui avait 2 niveaux de plus que moi, une SP2 et qui m'a attaqué juste après une soumission, c'est à dire avec un avantage de 100PA et me dis pas qu'il joue mal, STP. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » sam. mai 02, 2009 10:41 pm

Juste pour information Triangle à la base avait pour effet :
+15CO et -20% de PV
Malheureusement pour le moment il n'est pas possible d'associer des effet fixes avec des effet en pourcent.
Cela devrait etre possible un peu plus tard.

Les TS n'ont pas non plus vocation à être garantie non plus et peuvent être sujet à modification. Mais toute modification fera l'objet d'une annonce prealable en laissant le temps aux pocesseurs de la TS modifié de se defausser ou de faire les modifications necessaires le cas echeant.

Pour finir certaine MàJ à venire (et il y en a quelqu'unes dans la hotte de pere LK) devrait apporter des solutions au problemes de combats de niveau 7 et +, mais celles ci sont encore sujet à discussion et analyse préalable. Nous vous tiendrons au courant le plus possible.

Continuer a remonter vos impressions, car cela est toujorus très utile.

Bon jeu à tous.
Io de Scylla
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : mer. mars 08, 2006 8:39 pm
Localisation : Alsace

Messagepar Io de Scylla » dim. mai 03, 2009 12:56 am

Persos juste une chose à dire :roll:


Pourquoi ne pas revenir au bon vieux combat sans TS ???


Car jamais personne ne sera content par rapport au Ts , il y en aura toujours qui auront quelque chose à dire , ça en devient lassant , tout comme les modifications de Ts et changement de combo :roll:
{SeaWarriors} {Pilier du Pacifique Sud} {Gardien des Océans}

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. mai 03, 2009 8:46 am

En opposition à Io, pourquoi ne rajouterions pas les techniques qui permettent de contrer les ts?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » dim. mai 03, 2009 9:23 am

En opposition à Io, pourquoi ne rajouterions pas les techniques qui permettent de contrer les ts?
Je crois que l'idée a déjà fait son bout de chemin...avec les Anti-TS, reste à voir où ça en est? :oops:

Pour un ombat sans TS Io, tu peux voir ça avec tes adversaires potentiels, je suis sur que certains ne seraient pas contre :P
Pour finir certaine MàJ à venire (et il y en a quelqu'unes dans la hotte de pere LK) devrait apporter des solutions au problemes de combats de niveau 7 et +, mais celles ci sont encore sujet à discussion et analyse préalable. Nous vous tiendrons au courant le plus possible
Les anti-Ts? :D
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Io de Scylla
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : mer. mars 08, 2006 8:39 pm
Localisation : Alsace

Messagepar Io de Scylla » dim. mai 03, 2009 10:38 am

Ptdr , par ce que vous pensez vraiment que même avec les antis Ts les gens arrêterons de raller sur telle ou telle Ts par ce qu'elle est trop forte ou trop cher ????


En ce qui concerne les combats sans TS , chez popo on est déjà en train d'en parler pour des quêtes ^^ bien évidement si tous les joueurs son d'accord ;)
Après pour faire ça avec des joueurs de clan adverse , le problème reste la confiance , c'est un risque que je ne suis pas forcément prêt à prendre lol

Après l'autre point qui me soule c'est toute ces modifs sur ts qui te force à revoir ton combo par ce que trop de gens ralle justement :roll:
Si les joueurs de GW étaient un peu moins regardant sur beaucoup de chose du jeu , les joueurs qui sont parti , ne seraient peut être pas parti ptdr

Mais bon je dis ça , je dis rien :roll:
{SeaWarriors} {Pilier du Pacifique Sud} {Gardien des Océans}

Image
Image
Hyperion
Guerrier
Messages : 174
Inscription : mar. févr. 21, 2006 3:12 pm

Messagepar Hyperion » dim. mai 03, 2009 11:25 am

Allons, allons, le problème est que GW est un jeu en pleine évolution et que personne, je dis bien personne ne fait un premier jet parfait. Il faut toujours faire quelques petites retouches et autres modifs.

Faut juste être patient et attendre le jour où, comme par magie, tout sera nickel ! Toutes les TS seront équilibrés et jouables suivant les humeurs de chacun.

PS : Triangle n'est pas imbattable. Mais jouer avec est sommes toutes assez simple et procure un bon taux de victoire contre tout ou presque. Et c'est pour cela qu'elle va être sur-utilisée et va en souler (ou dégouter ???) un bon nombre. @cyd : gagner avec Gémeaux est possible, mais c'est ultra-tendu et faut bien entendu savoir à l'avance la stratégie parfaite pour le battre. Et avoir une connexion régulière et précise.
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » dim. mai 03, 2009 4:17 pm

IO, je suis d'accord avec toi qu'il y a beaucoup de gens qui râlent et que ça fait changer les combos souvent, et blablabla...
Mais donc, tu préfères qu'après une modif on y touche plus jamais et qu'on ai un déséquilibre flagrant?
Alors pourquoi Sabre du Samouraï ou Scylla ont changé d'après toi?
Et bien Triangle est dans le même cas, c'est une TS super abusée que tout le monde prend parce qu'elle assure 90% de victoire de base. On va pas changer les autres TS et juste quand c'est au tour de Triangle, on le fait plus. :roll:
De même, Rage et Griffes sont trop balaise mais comme elle coûtent pas cher, tout le monde les prend et personne dit rien.
Rage est quand même LA TS surutilisée mais elle est toujours là, quasi-intacte parce que les 5TE de plus qu'elle coute va absolument rien changer.
Le plus important facteur pour déterminer la puissance d'une TS c'est son coût en PA.
Rage à 50PA d'utilisation, elle intéressera vachement moins de monde (d'où l'échec annoncé de Flèche d'Argent).
Une TS est trop puissante, augmentez son coût en PA, trop faible: baissez son coût en PA. C'est tout simple et super efficace.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités