Une belle preuve de fairplay

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Une belle preuve de fairplay

Messagepar Dorbal » lun. mai 04, 2009 11:00 pm

Je tiens à mettre ce message ici pour que tous le monde puisse le lire.

J'ai été dégouté plus d'une fois par le manque de fairplay de certains joueurs dont seigneur odin ( pour ne citer que lui ) car ils viennent s'attaquer à ceux qui rebuild leur persos à une grotte non protégé ( Cap Tenare ).

Mais aujourd'hui, je tiens à remercier et à féliciter Tisiphone pour son fairplay.

J'étais au cap tenare pour me rebuilder. Elle m'a envoyée un message pour savoir si elle pouvait m'engager si j'étais dispo, et si non combien de temps cela me prendrait il pour être opérationnel.

Donc merci à Tisiphone pour ce geste sportif, et j'encourage tous les charognards et fumiers qui profite pour se faire de l'XP facile
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. mai 04, 2009 11:08 pm

je n'approuve pas ton topic, c'est pas beau de salir l'un et d'honnorer l'autre devant tout le monde.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » lun. mai 04, 2009 11:10 pm

Il est vrais que ce n'est pas très fairplay à attaquer quelqu'un à la grotte, mais ce n'est pas interdit.

Il met déjà arrivé de le faire 1 ou 2 deux fois mais c'est plus souvent quand il y a aucun adversaire de disponible, ensuite, tout les clans on un endroit ou modifié leurs techniques, sauf bien sûr les rebelles, normalement LK a prévu de créer une map pour les rebelles, donc pour le moment on va dire que vous n'avez pas trop le choix, après si tout le monde pouvaient faire preuve de fairplay et ne pas attaquer là bas on avancerait pas mal et ça ferait beaucouos moins d'histoires !
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. mai 04, 2009 11:18 pm

:roll: il m'est arrivé aussi le même truc Mihawk , le seul truc que j'ai trouvé c'est de détruire mon perso (xp/honneur et tout) parceque c'était pas mérité. A cette époque on perdait de l'xp dès qu'on oublié facile pour ce genre de charogne de t'engager dès la perte d'xp.


:wink: en tant que marinas j'applaudi le respect de Tisiphone elle a toute mon estime. Malheureusemnt ce genre de personne est rare ce qui pousse même un DA à la charogne. Ca n'as pas encore été le cas mais le jeu m'y obligera un jour ou l'autre 8)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. mai 04, 2009 11:27 pm

Charognage et chevalerie, ce sujet n'est pas nouveau, mais s'il vous plaît un peu de bienséance dans ce forum. Même si nous avons la liberté d'expression, il n'est pas correct d'établir un tel topic.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Clotho2
Guerrier
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:45 pm

Messagepar Clotho2 » lun. mai 04, 2009 11:37 pm

je lock ce topic.

ça ne sert a rien de dénoncer des comportements légaux, chacun sa façon de jouer.
pour ce qui est de rendre hommage a tisiphone c'est fait :wink:
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » mar. mai 05, 2009 5:38 am

Va t'occuper de te gosse mon petit chou au lieu de divaguer :)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités