Réforme des TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

sigmund
Élève
Messages : 41
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:03 am
Localisation : Dans le fond des océans

TS

Messagepar sigmund » mer. mai 20, 2009 12:18 am

Je trouve que si on augmente pas rage c'est décevant car même avec 20 CAR se n'est pas asse tous le monde utilise cette technique il n'y a plus que des rage rage rage puis on explose niveau 1 2 3 ... et les attaques physique dans tous cela.
On vas me dire que se n'est pas vrais mais il y a entre 420 et 460 joueurs de différent clans qui utilise ou qui on cette technique.
Pourquoi à votre avis
...
A méditer :idea:
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Re: TS

Messagepar Rigelkrieg » mer. mai 20, 2009 8:02 am

On vas me dire que se n'est pas vrais mais il y a entre 420 et 460 joueurs de différent clans qui utilise ou qui on cette technique.
Pourquoi à votre avis
pour etre précis il y en a 484
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. mai 20, 2009 10:41 am

Faire passer Rage à 20 CAR ou la laisser à 15 ne changeras pas le fait qu'elle soit une TS très prisée.
De toute façons, ce n'était pas le but de la réforme.

Et je ne pense toujours pas que la modifier de trop (dans son effet ou son coût en PA) soit une bonne idée, car à moins d'étudier ça de très prêt, l'impact que cela aura sur le jeu est difficilement anticipable.
Le risque serait d'aller vers de nouveaux problèmes en modifiant un équilibre déjà fragile.


A mon avis, le soucis de Rage, c'est que à partir d'un certain niveau (probablement autour du 5), il ne souffre d'aucune concurrence. Comme jusqu'ici nous avons (presque) tous besoin d'un starter en CO, et qu'il n'existe pas réellement d'autres TS efficace dans ce domaine, Rage s'impose naturellement et durablement.

Flèche d'Argent aurait pu être la TS tant attendue, mais, finalement, ce n'est visiblement pas la cas.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
sigmund
Élève
Messages : 41
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:03 am
Localisation : Dans le fond des océans

Messagepar sigmund » mer. mai 20, 2009 11:13 am

Tous à fait d'accord avec toi Tisiphone rage a partir de niveau 6 ou 7 devient moins rentable.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. mai 20, 2009 5:23 pm

Tous à fait d'accord avec toi Tisiphone rage a partir de niveau 6 ou 7 devient moins rentable.
Si tu joues Esprit des Limnades ou ses dérivés, Rage est indispensable quelque soit le niveau ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. mai 20, 2009 6:15 pm

Tous à fait d'accord avec toi Tisiphone rage a partir de niveau 6 ou 7 devient moins rentable.

:oops: je crois que c'est l'inverse que je voulais dire.

Aux niveaux précédents, il est tout à fait possible d'utiliser un autre starter de CO (Hector, Hydre, Castor, etc...).
Ensuite, Rage me semble être la seule TS du genre à être efficace.

Je me trompe peut-être, mais je n'ai jamais rencontré personne qui savait s'en passer sans perdre. :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » mer. mai 20, 2009 7:22 pm

+1,

En meme temps tu gagnes 20 CAR pour 30 PA, donc oui c'est la TS pour moi la plus efficace en starter, les concentrations permettant, a partir du niveau 5 de tout monter tranquillement.

Fleche aurait du etre plus une rage sans perte de TE mais avec 4 ou 5 fois plus de CAR necessaire.

Maintenant faire 60 TS interessante on est quand meme proche de l'utopie, avec le nombre d'effet jouable, on peut difficilement avoir 2 3 TS jouant dans le meme domaine sans etre ou un clone direct ou une pale copie.

EDIT 15 oiu 20 CAR ne changera pas grand chose surtout avec les evolutions des perso en niveau.
Le post a la base etait surtout pour prevenir et anticiper afin d'eviter des désagrément, maintenant seul LK peut repondre si on garde la reforme ou pas.
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » mer. mai 20, 2009 8:31 pm

Il serait bon pour tous les joueurs de savoir si oui ou non cette réforme aurais lieux car là tous le monde est dans le doute... en clair Mr LK s'il vous plait pourriez vous nous donner rapidement plus de précisons.

PS: passez les petite TS a 20Car me semble pour ma part une très bonne idée même si sa pénalise certaine combo c'est sur... mais bon rien de grave, une chose beaucoup plus inquiétante a mon sens est l"effet dévastateur et peut cher de la TS "Triangle d'or" qui est une vrai tuerie a haut niveaux et qui n'a que des avantages pour un coup relativement faible...
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. mai 20, 2009 9:12 pm

Ca je l'ai déjà dis. :P

Topper, Flèche n'a pas marché parce que vous l'avez mis à 50PA, à 30 elle était très bien. et même à 35.
Au delà, la perte de PA sur un combat complet (de 5 à 10 Rage voir + pour les Limneux (Aka utilisateurs de TS avec Limnade dedans :P )) est trop grande pour être rattrapée même sur une TS à 15CAR, alors à 60CAR. :roll:
Si les 2 joueurs jouent correctement, bien sur.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. mai 21, 2009 12:10 pm

une chose beaucoup plus inquiétante a mon sens est l"effet dévastateur et peut cher de la TS "Triangle d'or" qui est une vrai tuerie a haut niveaux et qui n'a que des avantages pour un coup relativement faible...

c'est clair qu'il serait intéressant de savoir sir les Admins ont conscience que cette TS est complètement buggée et qu'elle tue l'intérêt du jeu.

Bref, de savoir combien te temps faut il attendre avant de la voir réviser. :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités