perso, le reset de niveau est une idée à laquelle j'ai déjà souvent pensé.
le jeu est difficilement évolutif pour les niveaux élevés, on l'a vu avec l'apparition de pack destruction, et je suis persuadé qu'on va tendre vers une monotonéisation (ca existe pas je sais

lol) des combos avec quasi toujours le meme set de base par force pour virer tjs et encore plus de PV en peu de PA.
Le reset au level 1 ne veut rien dire, mais au level 3 ou 4 ca couperait pas ou peu l'interet du jeu il me semble.
Ca aurait plusieurs effets positifs en plus :
- plus d'adversaires à portée de main : un jeu plus dynamique comparé au haut du classement actuel qui se combat mutuellement depuis des années

- les nouveaux qui ont enfin la possibilité de monter level X (X étant à définir avant la redescente level 3 ou 4) et etre potentiellement les plus forts du jeu pendant une certaine période : c'est désespérant pour certains de voir qu'ils sont nouveaux et qu'ils ne pourront jamais rattraper les plus anciens...
- ...
bon après les principaux problèmes seraient :
- démotivation de revenir à un plus faible niveau
- démotivation de rejouer toujours les meme combos qui marchent à plus faibles niveaux
- ...
Je suis conscient que l'idée d'Icareus n'as pratiquement aucun rapport avec celle la

mais c'était l'occasion de balancer un pavé dans la marre et de peut etre faire germer des idées d'évolutions qui simplifieraient considérablement la vie de certains