Remise a jour a temps partielle

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Icareus
Héros

Remise a jour a temps partielle

Message par Icareus »

Salut a tous ,

je vous propose d'ouviri ce sujet pour partager l'idee suivante ,

Je pensais a cette idee , tous les autant de temps , remettre a 0 les stats et car de Tout le monde . Les car serait conserve comme si on venait de les gagner :wink:

Pour moi , l'idee serait pas trop mal car pour ceux qui cherche de nouveau combo ou alors qui regrettent leur placement de Car , sa pourrait faire un bol d'ai frais pour chacun d'entre nous :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon

" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Kaïros
Guerrier

Message par Kaïros »

on va pas se casser les pieds en prendre 2 ans pour avoir un lvl 8 pour voir nos CAR et notre honneur remis à zéro

c'est sans intéret Icareus
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Pour ce qui est de l'honneur remise à 0 je dis un grand oui, le courage et la gloire se gagne normalement, la loyauté se gagner facilement je trouve suffit tout simplement de rester en défense... faire des quêtes et tournoi de temps en temps et voilà. il y a pas mal de personnes à 100% de loyauté hors je ne trouve pas cela normal que des joueurs puissent possédé 100% de loyauté, cela devrait être impossible... ou sur énormément d'année de jeu
Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

:roll: peut tu m'expliquer pourquoi il est impossible d'avoir 100% moi rien me choc du tout. Ton perso peut etre 100% loyal envers son dieu ca veut dire qu'il l'écoute et écoute la volonté des oracles.

Si tu n'offres pas de loyauté quel intéret de défense un territoire si ce n'est de se faire sniper.

:lol: pour ce qui est de ton idée interessante mais déja présente dans le jeu, il suffit de les enlever soit meme pour reforger son personnage :wink:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Icareus
Héros

Message par Icareus »

Kaïros a écrit :on va pas se casser les pieds en prendre 2 ans pour avoir un lvl 8 pour voir nos CAR et notre honneur remis à zéro

c'est sans intéret Icareus

Je te prie de mieu lire les post a l'avenir Kairos car ton intervention n'a aucun Interet

Je n'ai jamais parle des niveaux :wink:

Death :arrow: ouep , mais pou les plus gros lvl c'sst chaud :wink:

Hizu :arrow: oui , c'est vrai qu'on devrait donner moins de loyaute , sa donnerai plus :wink:

Araganorf
Pronosticator

Message par Araganorf »

DeathAngel a écrit : pour ce qui est de ton idée interessante mais déja présente dans le jeu, il suffit de les enlever soit meme pour reforger son personnage :wink:
+1
Image
Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

perso, le reset de niveau est une idée à laquelle j'ai déjà souvent pensé.

le jeu est difficilement évolutif pour les niveaux élevés, on l'a vu avec l'apparition de pack destruction, et je suis persuadé qu'on va tendre vers une monotonéisation (ca existe pas je sais :P lol) des combos avec quasi toujours le meme set de base par force pour virer tjs et encore plus de PV en peu de PA.

Le reset au level 1 ne veut rien dire, mais au level 3 ou 4 ca couperait pas ou peu l'interet du jeu il me semble.
Ca aurait plusieurs effets positifs en plus :
- plus d'adversaires à portée de main : un jeu plus dynamique comparé au haut du classement actuel qui se combat mutuellement depuis des années :roll:
- les nouveaux qui ont enfin la possibilité de monter level X (X étant à définir avant la redescente level 3 ou 4) et etre potentiellement les plus forts du jeu pendant une certaine période : c'est désespérant pour certains de voir qu'ils sont nouveaux et qu'ils ne pourront jamais rattraper les plus anciens...
- ...

bon après les principaux problèmes seraient :
- démotivation de revenir à un plus faible niveau
- démotivation de rejouer toujours les meme combos qui marchent à plus faibles niveaux
- ...

Je suis conscient que l'idée d'Icareus n'as pratiquement aucun rapport avec celle la :P mais c'était l'occasion de balancer un pavé dans la marre et de peut etre faire germer des idées d'évolutions qui simplifieraient considérablement la vie de certains ;)
Image
Icareus
Héros

Message par Icareus »

Skolloki a écrit :perso, le reset de niveau est une idée à laquelle j'ai déjà souvent pensé.

le jeu est difficilement évolutif pour les niveaux élevés, on l'a vu avec l'apparition de pack destruction, et je suis persuadé qu'on va tendre vers une monotonéisation (ca existe pas je sais :P lol) des combos avec quasi toujours le meme set de base par force pour virer tjs et encore plus de PV en peu de PA.

Le reset au level 1 ne veut rien dire, mais au level 3 ou 4 ca couperait pas ou peu l'interet du jeu il me semble.
Ca aurait plusieurs effets positifs en plus :
- plus d'adversaires à portée de main : un jeu plus dynamique comparé au haut du classement actuel qui se combat mutuellement depuis des années :roll:
- les nouveaux qui ont enfin la possibilité de monter level X (X étant à définir avant la redescente level 3 ou 4) et etre potentiellement les plus forts du jeu pendant une certaine période : c'est désespérant pour certains de voir qu'ils sont nouveaux et qu'ils ne pourront jamais rattraper les plus anciens...
- ...

bon après les principaux problèmes seraient :
- démotivation de revenir à un plus faible niveau
- démotivation de rejouer toujours les meme combos qui marchent à plus faibles niveaux
- ...

Je suis conscient que l'idée d'Icareus n'as pratiquement aucun rapport avec celle la :P mais c'était l'occasion de balancer un pavé dans la marre et de peut etre faire germer des idées d'évolutions qui simplifieraient considérablement la vie de certains ;)

+ 1 avec skollo :!:

Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

DeathAngel a écrit :Si tu n'offres pas de loyauté quel intérêt de défendre un territoire si ce n'est de se faire sniper.
Ce n'est pas vraiment le genre de chose à dire...en gros les gens défendent que pour la loyauté? défendre est pour aider son clan et aussi gagner une récompense à chaque fois, mais la loyauté ne devrait pas être donné aussi facilement...

Avoir 100% de loyauté devrait être impossible car la loyauté est quelque chose de très important, c'est la seule chose qui compte réellement dans l'honneur car le reste se joue que sur les combats ( sauf si tu fais le c** à faire n'importe quoi tu en perds ) mais tu en gagneras jamais lors d'un combat.

Quand je regarde dans le classement et que je vois autant de monde à 100% je réagi bizarrement car c'est beaucoup trop.

En même temps on a commencer le jeu à 50 Courage 50 Gloire 50 Loyauté, et pourquoi pas faire une réset et commencer à 0-0-0 et 1 seul point de loyauté pour 2 semaines de défense ( par exemple )
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

je suis pas forcément d'accord hizumi,les joueurs qui ont 100% de loyauté,se sont en queqlues sortes sacrifié pour leur clan dans diverses activité,il est normal qu'il ait plus de loyauté que ceux qui ont fait beaucoup moin de choses,mais c'est vrai qu'on pourrait imaginer qu'on pourrait perdre de la loyauté avec le temps mais de façon très légère ^^ moi pour avoir 100% d'honneur sur mon achille par exemple j'ai passé casiment deux ans a défendre le parthénon :)

sinon je suis totalement contre un reset,on a même pas encore distribuer des sp4 ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Répondre