Ce n'est pas vraiment le genre de chose à dire...en gros les gens défendent que pour la loyauté?
Il faut savoir rester réaliste, faire de la defense n'a rien de bien amusant ... On peut rester en défense pendant des jours et des jours sans trouver le moindre adversaire donc à mon humble avis, le seul interêt que la défense puisse nous apporter, c'est en effet la loyauté. A petit lvl, l'xp est aussi une bonne chose mais plus on monte et plus la somme devient insignifiante pour le joueur ... A ce propos, ce serait chouette de revoir ce systeme : équilibrer le nombre d'xp offert en défense par rapport au niveau du joueur
défendre est pour aider son clan et aussi gagner une récompense à chaque fois, mais la loyauté ne devrait pas être donné aussi facilement...
Difficile à dire ... D'après toi, comment un joueur devrait il faire pour gagner de la loyauté ???
-Combattre des joueurs d'un autre clan, ça ne prouve en rien ta loyauté.
-faire des tounois & quêtes, ça ne prouve pas non plus ta loyauté puisque armure à la clé (ou belle somme d'xp) il y a.
-les conquêtes ??? A la rigueur, ça pourrait être un bon moyen à condition qu'il y est aucune récompense à la clé ...
Il faudrait à mon avis créer de nouvelles maps dans les maps de clan avec quelque chose à proteger comme par exemple les 12 maisons du zodiaque, les pilliers de poséidon etc... Je sais, nous ne sommes pas dans saint seiya à 100% mais le jeu est faite dans l'optique de saint seiya ... Niveau rp, il est à mon avis normal que les oracles ou les joueur est envie de retrouver par exemple pour les marinas le temple sous marin de leur maitre et dieu poséidon etc...