Touch too much

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

valken
Guerrier

Message par valken »

Camael a écrit :C'est clair que Triangle vs Triangle c'est saoulant ... mais pas plus que Arc vs Arc, Abysses vs Abysses :roll: Mais c'est (un peu) moins saoulant que Gemeaux vs Gemeaux :lol:

De toute façon, les combats miroirs, c'est penible si les joueurs ne font que déployer leur stratégie stéréotypée, et n'utiliser que leurs TS :roll:

Maintenant, Triangle est la TS la plus puissante, c'est clair, et c'est logique qu'un max de joueurs la prenne.

Sinon, comme ca a été dit, le staff est en train de bosser sur les TS. Donc patience. :wink:
je suis d'accord mais arc ou meme galaxie nous permettent de changer de tactic, parce qu'avec Triangle , les PV ça descend a une vitesse super sonique
Icareus
Héros

Message par Icareus »

Camael a écrit :Sinon, comme ca a été dit, le staff est en train de bosser sur les TS. Donc patience. :wink:

Sa doit mettre tous le monde d'accord :lol:

sinon , faisons comme certaine Ts , baissons le taux de % de degat de Pv en le mettant a 5 % et la touche a 5 ou 10 % en augmentant le cout de PA par exemple , sa forcerai le joueur a ne pas jouer que sa :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon

" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Khaan
Héros

Message par Khaan »

J'ai pris triangle il y à déjà un moment (surement dans les premiers) et plus ça vas, plus je regrette :roll:
Quand je voit maintenant le nombre de personne ayant cette TS, ça deviens comme Rage.
Triangle à été conçu (à ce que l'on voit) pour raccourcir les combats. Mais qu'est-ce le mieux, un combat long et tactique ou un combat court et chiant?
Surtout que les gain d'XP on été multiplier par deux, donc avec des long combats à l'ancienne, ça sera tout de même deux fois plus rapide pour monter de levl qu'avant :wink:
Et surtout que le cout en PA à été mal évaluer, et est franchement ridicule pour -20 % PV J2/ +15 % CO J1. Tout le monde s'en est rendu compte et beaucoup on sauté dessus.
Maintenant que j'ai test et que j'ai vu ce que ça donne, bibi vas retourner à sa grotte favori et oublier tout ça :wink:
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

valken a écrit :
Camael a écrit :C'est clair que Triangle vs Triangle c'est saoulant ... mais pas plus que Arc vs Arc, Abysses vs Abysses :roll: Mais c'est (un peu) moins saoulant que Gemeaux vs Gemeaux :lol:

De toute façon, les combats miroirs, c'est penible si les joueurs ne font que déployer leur stratégie stéréotypée, et n'utiliser que leurs TS :roll:

Maintenant, Triangle est la TS la plus puissante, c'est clair, et c'est logique qu'un max de joueurs la prenne.

Sinon, comme ca a été dit, le staff est en train de bosser sur les TS. Donc patience. :wink:
je suis d'accord mais arc ou meme galaxie nous permettent de changer de tactic, parce qu'avec Triangle , les PV ça descend a une vitesse super sonique
C'est clair, avant un Arc ou un Galaxie pouvait être contré par un Rage+esprit ;) Ca donnait même lieu à de belles oppositions de styles, ou les TS de compléments avaient toutes leur importance.

Triangle ca va trop vite pour les utilisateurs d'esprit, c'est toute la différence ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Black Bird

Message par Black Bird »

Camael a écrit :
Triangle ca va trop vite pour les utilisateurs d'esprit, c'est toute la différence ;)
+1
Pelias
Héros

Message par Pelias »

Je penses que toutes les ts a %age pv sont abuses mais on ne garde en tete (forcement) que la meilleur.
Virer triangle et on reparlera d'arc quand tout le monde sera lvl 9+.
Wait'n see. Peut etre de bonnes surprises pour le retour de LK
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Pourquoi ne pas augmenter les pa d'utilisation de Triangle, seulement les pa et non les CAR, monter à par exemple 170-180, ça serait plus raisonnable vu ce que donne la technique.
Image
Icareus
Héros

Message par Icareus »

Hizumi a écrit :Pourquoi ne pas augmenter les pa d'utilisation de Triangle, seulement les pa et non les CAR, monter à par exemple 170-180, ça serait plus raisonnable vu ce que donne la technique.

c'est se que jai propose :roll:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon

" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

jusqu'à présent ni arc ni abysse n'ont empéché l'adversaire d'exploser

y en a 2, 3 selon les cas, ca creuse un écart en PV et ca part en course à l'explo
La, la TE permet de rattraper un peu ces PV en montant plus vite son CO; la RE permet de perdre moins de PV sur le long terme : ca reste jouable avec un minimum de réussite

Maintenant un utilisateur de triangle peut quasiment te mettre moitié vie si tu utilises esprit ou limnade pour tenter de jouer une stratégie différente. Autant 30% de vie ca se jouait, autant 50%... c'est suicidaire, tout le monde l'a bien ressenti maintenant...

Y a rien de pire qu'un triangle vs triangle : aucune variation ne peut etre tentée sans prendre des risques léthaux ! et tout se joue sur la fin uniquement :roll:

si qqun peut réussir à battre un triangle/gémeaux/griffes sans avoir aucune de ses TS à niveau égal, je demande à voir combien de fois il peut renouveler le miracle, ca doit se compter à moins de 5% de chance :roll:

le jour où un barème sera effectif pour les TS, que les CAR/PA/effets seront savament dosés, on pourra "jouer" au sens propre du terme avec bcp de variété et de fun
en ce moment... c'est la guerre des clones :roll: pa-ssio-nant
Image
Pelias
Héros

Message par Pelias »

parcequ'il faut voir plus que l'équilibrage local d'une ts particulière. Il faut, tant que faire ce peu, essayer d'avoir une vision la plus globale possible en prenant en compte la prise de niveau des joueurs.
C'est que l'on essaie de faire en ce moment côté oracles et administrateurs donc vous pouvez continuer a proposer mais pas si c'est "seulement" une proposition locale genre : "réhausser rage à 50PA" ou encore "augmenter le gain de RE de bouclier de rozan".
Répondre