[VALIDE] BG de Cassios

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
Cassios
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 23, 2009 10:53 pm
Localisation : Parthénon

[VALIDE] BG de Cassios

Messagepar Cassios » jeu. mai 28, 2009 10:47 pm

Je préviens je n'ai jamais fait de RP.Donc si il est vraiment pourrie n'hésitez pas.Et donc bah je vous remercie et vous souhaite bon courage pour la lecture :wink: (c'est pas énorme LooL)

Je me nomme Cassios. Je n'avais jamais connu mes parents, ni même mes frères si j'en avais. Mon maître me répétait sans cesse qu'ils étaient mort lors d'une terrible bataille et qu'après cette dernière c'est lui qui m'avait reccuelli. En échange de cela je lui devais respect et obéissance car il avait fait de moi son esclave.

Sa demeure était pour moi une prison car je ne connaissais rien du monde extérieur. Pour vous dire je ne savais même pas dans quelle cité est-ce que je vivais. Il ne m'apprenait rien, c'était certainement le pire maître de notre cité même s'il me répétait sans cesse que je lui devais la vie.

Il me battait pour un oui pour un non. Avec lui il n'y avait pas de juste milieu, tout ce que je faisais était pour lui mal fait. Et s'en suivait alors de terrible punition. Puis un jour, pour la première fois il m'autorisa à quitter la demeure avec lui pour allez dans un lieu qu'il appelait l'Agora. D'après lui, c'était un lieu de rencontre et ou l'on discutait.
Lorsque nous arrivâmes en ce lieu, mon maître se dirigea vers un homme et se mit à discuter avec lui.
Moi, j'attendais à côté et regardais autour de moi. Et là je vis d'autres enfants, qui devaient certainement avoir mon âge.

Ils étaient entrain de jouer et de rire, ce dont moi je n'avais pas l'habitude de faire. Je me suis alors précipité vers eux et je leur ai demandé si je pouvais jouer en leur compagnie. L'un d'eux se rapprocha de moi et m'examina. Puis il se mit à prétendre que j'étais trop faible, un simple esclave et même un morveux!!!
Ce dernier mot, ne m'ayant pas plu particulièrement, me mit alors en colère. Je sentis alors une très grande puissance traversé mon corps. Cette puissance ce dirigea alors dans mon poing et je lui mis un terrible coup de poing en pleine face. L'enfant se retrouva alors par terre et se mit à pleurer. Tous les gens sur la place ayant entendu les pleurs se ruèrent là où je me trouvais. Mon maître et le fameux homme aussi se précipitèrent au pieds de l'enfant sur son séant.


A ce moment là, je venais de comprendre qu'en fait cet enfant était le fils de l'homme car il lança un regard plein d'éclair en direction de mon maître. Ce dernier par la suite me balança une terrible gifle mais je ne connaissais pas la honte et plus la douleur. Ma peau c'était on va dire endurci durant toutes ces années de torture.

A ce moment là, je remarquais quelque chose. Il y avait un homme qui se distinguait de toute cette foule. Il avait observé la scène très attentivement et son visage avait appréhendé de la colère lorsqu'il m'avait vu subir la gifle de mon maître. Mon maître et moi dûment repartir après la soi-disant humiliation que je lui avait alors infligé. Sur le chemin, en direction de notre habitat, j'avais encore remarqué la présence de cet homme étrange qui était derrière nous. Il devait certainement rentré chez lui ou bien nous suivre. M'enfin sur le moment, je me contrefichais complètement de cet homme.

Nous sommes alors rentrés chez nous. Et je me doutais dèja de ce qui allait certainement se passer. Mon maître s'approcha alors de moi et me plaça un puissant coup de poing en pleine face. S'en suivit un très puissant coup de pied placé au niveau du ventre. Le coup fut tellement puissant que de ma bouche le sang coula. Soudainement l'homme étrange apparut et bloqua alors un des coups de mon maitre. Mon maître complètement étonné recula et ne comprenait pas ce qui venait de se passer. L'homme se mit alors à dégager une terrible énergie. Il était très en colère. Mon maître le supllia de lui laisser la vie sauve et de me laisser à cet homme.

Mais moi, je ne savais pas du tout qui étais cet étranger. Mais après tout il venait de me sauver la vie. Alors c'est que ce devait être un homme bon!

Je l'ai alors suivi et il m'expliqua en fait qu'il était mon père. Mais je ne l'ai pas cru du premier coup. Et au final j'ai dû croire que c'était mon père car pourquoi un homme si dépourvut de moyen chercherait-il à m'enseigner.J e lui ai alors demandé pourquoi m'avait-il laissé chez cet homme. Il me répondit que si il m'a laissé chez cet homme c'est parcequ'il n'avait pas les moyens de s'occuper de moi. Il m'a aussi dit que ma mère était morte lors de ma naissance. Malgré ces terribles choses je fus extrêmement heureux d'avoir retrouvé l'un des membres de ma famille. Mon père me raconta qu'il était devenu un très grand chevalier au service d'Athéna. L'envie de devenir chevalier après ce que j'avais vu, me pris aussitôt.

C'est alors lui qui devint mon maître. J'ai alors subit un entrainement draconien. Ces différents exercices étaient digne des plus grands hoplites athéniens. Il a fallut qu'il m'apprenne à lire pour que je puisse par la suite apprendre les poèmes homériques. Je devais chasser pour que mon père et moi puissions nous nourrir. Je devais aussi survivre en milieux hostiles. Ce fut certainement un des exercices les plus difficiles car je devais aller dans un lieu dépourvu d'humanité et où la nature régnait en maître. Le but principale était de maîtriser cette nature pour pouvoir survivre. Il fallait bien évidemment que j'apprenne à me battre. Pour cela, je devais frapper contre des arbres essayer de toucher mon père en le frappant et esquiver ses coups. Puis il y avait une très grosse partie de l'entrainement lié à la connaissance. Il m'apprit ce qu'est le cosmos l'astronomie avec les différentes constellations et la religion et ses différents dieux. Et tout cela, en restant assis en pleine nature.

Par la suite il m'expliqua que la religion était certainement la chose la plus importante pour un chevalier car c'est cela qui, selon mon père, déterminera notre destin. Mais je savais dèja que je défendrais Athéna. Non pas parceque mon père l'avait défendu également mais mais grâce aux poèmes homériques que j'ai appris. Et j'espère donc qu'en défendant Athéna j'aurai droit à sa protection.

Après tous cela, qui dura un peu plus de huit ans. Mon père voulait que je passe une dernière épreuve. C'était un duel entre lui et moi.Ce fut alors,un combat extrêmement difficile.Je ressentais et voyais,que mon père était cent fois plus fort que moi.J'ai alors,perdu ce combat.Mais malgré cette défaite,mon père éstimait que j'étais tout de même prêt.Et il me dit ,qu'il fallait que j'aille en un lieu,appelé le "Sanctuaire".Il ma expliqué,que ce lieu est le point de départ de tout chevalier qui se respecte.Et étant donné que mon père,était lui même chevalier.Alors il me guida jusqu'au chemin,qui mène à la vois sacrée.Une fois arrivée devant ce chemin,il me souhaita alors bonne chance et me dit aurevoir.
Dernière modification par Cassios le dim. mai 31, 2009 12:04 am, modifié 1 fois.
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » sam. mai 30, 2009 7:46 pm

Ah ! enfin ce BG !

Pour commencer salut ^^

Alors j'ai quelques petites critiques:

-certaines phrases manque un peu de ponctuation (virgules etc), et dans d'autre il manque parfois un espace ou il y en a un en plein milieu d'un mot, relis-toi et corrige ces quelques petites fautes ;)

-Tu explique l'enfance de ton personnage, cependant on ne sait pas grand chose sur l'entrainement que tu as suivis...On sait ce qu'il t'as appris mais comment l'a-t-il fait?

-Tu pars à la fin pour la voie sacrée, mais comment es-tu sur d'être prêt pour cela? Et comment connais-tu le chemin pour t'y rendre?

-Dernier point, tu dis que tu es en admiration pour Athéna, avec tout ce que tu avais lu, mais comment as-tu lu autant de chose? Comment as-tu appris à lire? Il me semble qu'en tant qu'esclave qui était enfermé chez son maître tu as les qualité d'une personne qui est allé à l'école pour l'époque (sans oublier que tu n'as surement pas droit de lire les ouvrages de ton maître vu son caractère supérieur.)

Voilà, ce sont quelques petites choses, rien de grave, certaines choses à développer^^
Je pense pour le dernier point que tu as appris tout ça quand tu étais avec ton père, mais précise bien combien de temps tu es resté avec lui etc.

PS: comment être sur qu'ils sont bien père et fils et qu'il ne s'agit pas d'une erreur? Ton personnage le crois sur parole directement?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassios
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 23, 2009 10:53 pm
Localisation : Parthénon

Messagepar Cassios » sam. mai 30, 2009 8:12 pm

Alors salut.Et merci pour les critiques LooL.Oui c'est vrai que j'avais pas constaté toutes ces fautes,qui aurait dû me venir à l'esprit.M'enfin je m'attendais à pire.Bon et bien je me mets au boulot de suite :wink:
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » sam. mai 30, 2009 8:23 pm

oui c'est ce que je disais,ce n'est pas grand chose ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassios
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 23, 2009 10:53 pm
Localisation : Parthénon

Messagepar Cassios » dim. mai 31, 2009 12:06 am

J'ai remis mon BG au point.J'espère que ce sera la bonne LooL.Sinon pour les virgules j'espère en avoir mis assez.(le BG une véritable épreuve de chevalier!!!)
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. mai 31, 2009 11:01 am

mise à part quelques répétitions qui traine par ci par là je trouve que ce rp est plutôt bon ^^

Donc je ne vais pas être trop méchant et dire que pour moi c'est bon^^

Maintenant faut qu'un oracle valide ma décision mdr
Image
Image
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » dim. mai 31, 2009 11:14 am

et c'est là que j'entre en jeu MOUAHAHAHAHAHA !!!

je te dis ça dans la journée Cassios ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassios
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 23, 2009 10:53 pm
Localisation : Parthénon

Messagepar Cassios » dim. mai 31, 2009 11:54 am

Merci Argus Kos pour toute l'attention que tu as apporté à mon BG.C'est vrai que je fais beaucoup de répétition,mon prof de français me le répète sans cesse LooL.Mais le problème c'est que je ne m'en rends pas compte,et que je dois aussi certainement manqué de vocabulaire,pour varier mes expressions.Encore un grand merci Argus Kos.
Maintenant c'est l'ultime réponse,que j'attends avec grande impatience!!!Suis-je à la hauteur ou ne le suis-je pas ??C'est à toi d'en décider Athéna.Malgré l'échec je me relèverai,et ferais de manière à ce que cela te convienne Athéna!!!!
Image
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » mer. juin 03, 2009 12:39 am

Bonsoir Cassios :D

Je prends le relais d'Atmos qui n'a pas eu le temps de revenir vers toi.

J'ai lu attentivement ton histoire et bien qu'il y ai deux trois choses à améliorer, quelques répétitions a modifier je vais valider ta candidature :D

Charge à Argus Kos de t'aider une fois en interne à peaufiner ton histoire pour que la lisibilité en soit amélioré :wink:

Je te souhaite donc la bienvenue chez Athéna

Tu peux dores et déjà te rendre sur le forum privé pour t'y inscrire. Une fois que cela sera fais nous t'ouvrirons les droits

Concernant le forum général, dès qu'Atmos aura un peu de temps il passera te donner les accès a la partie RP ici

:wink:

Amicalement

Antéros
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassios
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 23, 2009 10:53 pm
Localisation : Parthénon

Messagepar Cassios » mer. juin 03, 2009 3:32 pm

Merci beaucoup à vous trois.Je ferais de mon mieux pour que cela n'aura pas servi à rien :lol:
Image

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités