Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 12, 2009 9:09 am

pas bete ce que dit cerbere !
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mar. mai 12, 2009 2:02 pm

en fait je me suis rendu compte que sur ma machine (un peu ancienne: pross 1.8 Ghz), où j'ai vista32, IE8, et une carte mere qui , je pense, gere la conexion un peu comme elle veut; quand j'ai un gra_bbeur de ne_wsgro_upe actif , ben la co est optimum, mais avec une grande partie de bande passante bouffée par ce dernier.
Donc, je fais une pause pour libérer de la bande passante, et quand ca commence a bloquer, je re D_L pour demander a la machine de se conecter a fond, puis repause.

De meme, ayant free, si la TV est allumé, je rame comme un ane. Sans compter les diverses mises a jour d'antivirus et autres.

Mais avant tout, un petit coup de Ccleaner ainsi que de Spybot ou adaware pour verifier la these d'intrus dans les fichiers caches, tempo etc ... du PC.

:wink:

( a force d'avoir des problemes avec son PC, on developpe des theses assez poussives :lol: , car je suis du genre a griller 3 PC en 1 mois, et sans probleme electrique).
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » mar. mai 12, 2009 2:06 pm


a force d'avoir des problemes avec son PC....
... on fini par s'acheter un Mac.. :lol:




:arrow: Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. mai 12, 2009 2:25 pm

... ou par passer aux aux logiciels libres! :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Astrélia
Guerrier
Messages : 218
Inscription : dim. mai 11, 2008 4:45 pm

Messagepar Astrélia » mar. mai 12, 2009 3:34 pm

... ou l'éteindre, sortir et vivre pour de vrai. Enfin, il parait qu'il y a une vie dehors, sans doute une légende urbaine.

A propos de ce que tu dis cerbere, ça me fait penser que je cherche depuis un bon moment un logiciel qui permet d'allouer une bande passante spécifique pour chaque machine du réseau, voire même pour chaque programme lancé.
Quelqu'un sait si ça existe?
Image
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » mer. mai 13, 2009 7:04 pm

Ben voilà, j'ai tout vérifier, et désactive.
J'ai essayé en desactivant l'anti-virus.

Je comprend pas trop car la majorité des sites sont fluides mais lorsque je vais sur google,godwarriors ou que je demande une connexion à quelque chose, plus rien ne vas! tout commence à prendre plein de temps...

Par contre, en faisant l'assistance de configuration réseaux, j'ai eu un priblème avec windows et le programme a été quitte. Donc en gros j'étais sur mon pc avec mon fond d'écran mais je pouvais plus avoir accès à mes fichiers(musique,image,document,etc tout ce que windows xp stock) et dans cette configuration des choses ben tout allais super bien!!!

Donc voilà je pige plus rien XD peut-être relancer mon dvd master de sauvegarde de départ pour tout reconfigurer....
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » jeu. juin 04, 2009 8:53 am

Juste pour signaler un petit bug !!

Lors que l'on est en train d'éditer un message, et que le bandeau du bas se met a jour, il enregistre le message temporaire.

Si on ne change plus ce message après la mise a jour, on se traine cet hersat de message tout le temps.
Du coup, dès la première vérification d'égalité avec la citation, le truc s'affiche en rouge !!

Décidément, ce bandeau et moi, on n'est pas copain !!

Firefox / xp ou linux !!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. juin 04, 2009 9:36 am

moi j'y arrive pas du tout à éditer c'était mieux avant

je détourne le problème mais je me galère je met ma citation en haut dans "chercher" comme j'ai un raccourci Google

j'efface mais la je lutte et je fais copier/coller

et quand c'est rouge c'est pas bon faut vite appuyer sur ok et encore c'est aléatoire car tu te retrouve desfois avec une ancienne citation
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » jeu. juin 04, 2009 12:53 pm

Pareil, toujours sous mozilla aussi :roll:
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juin 09, 2009 4:16 pm

bon je crois que pour nos amis les boulets le mieux serait de balancer ce bout la dans un frame ou un div separé et le pb serait definitibement réglé :)
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités