Touch too much

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » lun. juin 22, 2009 9:03 am

Pour rester objectif sur MON cas:

Je suis aussi assez poisseux sur les attaques, sauf que ben dernierement, j'avais loupé plusieurs attaques, et a une griffe de la defaite, ben je touche, je gagne (un adversaire avec 2 niv en plus), je uppe.

Il y a pas si longtemps, ben avec 10%, moi qui suis en principe en dessous des probas de touches, ben je touche du premier coup et je gagne.

Les concentrations, ben j'en loupe a 90%, 2 d'affilées, quelle poisse, sauf que si sur un autre combat je lezs reussis toutes, c'est normal avec mon taux de reussite.

Les explos j'en parle meme pas, des fois je prend des 30 degats d'affilée, avec PA=RE/2, mais a la fin si je fais la moyenne, je suis dans la moyenne.


Alors, oui, j'ai eu des passages beaucoup plus poisseux, mais en moyenne, ca reste moyen.

Et je rappelle que ceci vaut UNIQUEMENT pour MON cas, car il est vraique certains en bavent grave.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. juin 22, 2009 9:34 am

pleure tellement c'est beau

moi en trois ca m'est jamais arrivé ce que tu dis si t'as une recette miracle je suis preneur


:roll: sinon les ratés c'est pas ce qui manque partout partout meme a 90% ca dérange pas.

Mais +1 avec tisiphone

par ex en debut de v3.0 death hyper poisse et sethroth mouleux euh peut etre normal en fait.

Et la c'est Minostere qu'est bien dans les taux tout le temps alors que les autres c'est la catastrophe sur tout les combats. Ca me botterais bien de voir un DA chatteux pour un combat et surtout une alineas oh que ca serait beau LOL

:oops: enfin voila j'en dis pas plus je compte toujours sur l'effet de surprise que l'adversaire voit pas les horreurs d'explosion etc...
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. juin 22, 2009 9:38 am

J'ai la même analyse que toi Cerbere ;)

Je n'ai jamais eu le sentiment d'être poisseux de façon générale, avec aucun de mes persos.
C'est clair que si je rate des concentrations à 80%, je vais maudire la terre, par contre, si j'en réussis 3, je vais trouver ca normal, et je ne me considèrerai pas comme chanceux ;) Pourtant statistiquement, sur 3 tentatives à 80%, on a 1 chance sur 2 d'en rater au moins une ;)

De toute façon la poisse est toujours relative, il faut la comparer à l'autre. Je me rappelle d'un combat ou mon adversaire m'a touché 10 fois de suite à 60% :shock: On peut dire qu'il avait de la chance, ou alors c'est moi qui n'en avait pas. Toujours est-il que sur le même combat, mon attaque de la dernière chance, à 22%, était passée elle aussi :D Chanceux ou poisseux alors ?

Je pense aussi qu'on retient surtout quand on a pas de chance, ou quand on a une succession de malchance dans une période courte. On ne retient pas trop l'inverse, et surtout on retient pas la poisse ... de l'adversaire. :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » lun. juin 22, 2009 4:49 pm

c'est assez constant quand meme...
Mon dernier combat on etait tous les deux en dessous de notre taux supposé... c'est assez constant...

sur 10 attaques a 90% faire 9/10 pour moi c'est un miracle...
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. juin 22, 2009 5:02 pm

On en fait rarement 10 dans un combat :wink:

Par contre, souvent on en a 2 ou 3 à faire, et c'est quand même pas si rare de les réussir toutes :D

Après, quand on sait qu'on a 1 chance sur 100 d'en rater 2 de suite à 90%, je pense que ca nous est tous arrivés plus d'1 fois tous les 100 combats ce genre de mésaventure :roll:

Donc, pour être honnête, c'est vrai qu'on a l'impression que les bornes hautes sortent plus qu'elles ne devraient. Mais il n'y a que LK, connaissant le code, qui peut répondre à cette interrogation.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » lun. juin 22, 2009 6:36 pm

Je vais faire mes stats de mes combats en courset les prochains pendant deux ou trois mois et je vais voir...
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. juin 22, 2009 8:43 pm

Moi j'ai toujours eu l'impression que lorsqu'on sort une mauvaise explo, la probabilité que la suivante soit mauvaise est bien supérieure et inversement lorsqu'on enchaîne 2-3 explos sans rien perdre, je me dépêche d'en faire une de plus :D . J'observe les nombres et j'ai l'impression que le jet de dés pour la RE évolue dans une sens (par exemple 44, 27, 6) pendant que de l'autre côté pour les dégâts ça suit un ordre aussi (par exemple 33, 39, 47). Bref quand je tire un 37 en dégâts compressibles et 12 parés par la RE, je me dis, oulà la suivante est risquée... c'est grave docteur?
Hyperion
Guerrier
Messages : 174
Inscription : mar. févr. 21, 2006 3:12 pm

Messagepar Hyperion » lun. juin 22, 2009 10:30 pm

Pas la peine de faire des stats sur un cas particulier >< ! Si t'as pas de chance, bah faut faire avec. C'est pas la peine de changer le code parce que par exemple, je rate une attaque sur 2 en moyenne .... à 90% de taux de touche.

Tu le remarque aisément avec ton adversaire... Lui a-t-il du bol ? Si oui, faut pas s'étonner de pas en avoir :shock: , c'est lui qui squatte tous les bons jets de dés !
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » mar. juin 23, 2009 6:23 am

ça doit être très subjectif tout ça...

Ne comprenant rien aux statistiques, j'ai toujours considéré que j'avais une chance sur deux de toucher (ça passe ou ça pase pas, c'est pas plus compliqué ^^)
Personnellement, j'ai l'impression que mon état d'esprit influence sur mon résultat: si je clique en vitesse, j'ai tendance à rater, par contre si je me prépare mentalement, que je fait une petite prière au Sombre Père et à la Reine des Enfers, mon attaque à toutes ses chances de toucher...
Pourtant je ne pense pas que LK aie inclue un code dans son programme qui prenne en compte mon état d'esprit oO
C'est que ça doit être dans ma tête.


Finalement, je me trouve surtout poisseux aux concentrations... Ou, de façon inverse, j'ai l'impression que mes adversaires ont tendance à réussir leurs attaque même avec une touche minable...


Pire que tout, j'ai constaté que certains de mes persos étaient réellement poisseux, alors que d'autres n'ont pas vraiment de soucis de ce coté là...


Bref, soit c'est du délire, soit ya un coté mystique dans ce jeu :P
Je vais faire comme toi alors...et faire 100 priéres avant de lancer une attaque.... :lol:

Je vous dit quoi quand j'aurais essayer 8)
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. juin 23, 2009 9:43 am

j'ai remarqué la meme chose que douali les dés RE doivent etre dégressif meme 200 de re te protège pas d'un -50pv avec 50pa, et souvent quand on a une série on en prend plein la figure tout le long.

:wink: le mieux comme tu dis ce serais de faire une pause je pense j'ai fait ca mais j'ai eu la mauvaise surprise inverse :roll:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 231 invités