Touch too much

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

le mieux comme tu dis ce serais de faire une pause je pense j'ai fait ca mais j'ai eu la mauvaise surprise inverse
comme quoi ^^
Image
bejbej
Guerrier

Message par bejbej »

moi je pense que sa vient des persos car j'ai remarque avec certain perso le chance n'est pas la meme par exemple avec voldo j'ai de la chance en cosmique avec peu de touche que avec ludo61 en cosmique c'est une poisse assuré donc apres on peu dire que cetain perso on plus de poisse de d'autre :)
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

LordKraken a écrit :
le mieux comme tu dis ce serais de faire une pause je pense j'ai fait ca mais j'ai eu la mauvaise surprise inverse
comme quoi ^^
oui j'avais fait des explos parfaite une pause et la BOUM

Mais le contraire existe aussi alors soit le défilement est lent ou soit on a la bonne cadence et une pause change la donne.

:roll: Voila pour mon expérience si ca peut aider^^
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

C'est clair que c'est prouvé que si tu te prends 1 mauvaise explo, si tu en fais une autre tout de suite derrière, très très souvent elle est mauvaise aussi. Et une série de 3 ou 4 comme ca, n'est pas exclue, même avec une grosse RE.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Calian
Guerrier Légendaire

Message par Calian »

Je prend note, si menelas fais une pause pendant ses explosions, c´est qu´il a morflé. :lol:

Mais il parrait que tu morfles rarement Cam.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Calian a écrit :Je prend note, si menelas fais une pause pendant ses explosions, c´est qu´il a morflé. :lol:

Mais il parrait que tu morfles rarement Cam.
C'est ce qu'on dit, mais c'est pas toujours vrai :P
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Virgo n0 Shaka
Guerrier

Message par Virgo n0 Shaka »

Tenshi a écrit :
Tisiphone a écrit :ça doit être très subjectif tout ça...

Ne comprenant rien aux statistiques, j'ai toujours considéré que j'avais une chance sur deux de toucher (ça passe ou ça pase pas, c'est pas plus compliqué ^^)
Personnellement, j'ai l'impression que mon état d'esprit influence sur mon résultat: si je clique en vitesse, j'ai tendance à rater, par contre si je me prépare mentalement, que je fait une petite prière au Sombre Père et à la Reine des Enfers, mon attaque à toutes ses chances de toucher...
Pourtant je ne pense pas que LK aie inclue un code dans son programme qui prenne en compte mon état d'esprit oO
C'est que ça doit être dans ma tête.

Finalement, je me trouve surtout poisseux aux concentrations... Ou, de façon inverse, j'ai l'impression que mes adversaires ont tendance à réussir leurs attaque même avec une touche minable...

Pire que tout, j'ai constaté que certains de mes persos étaient réellement poisseux, alors que d'autres n'ont pas vraiment de soucis de ce coté là...

Bref, soit c'est du délire, soit ya un coté mystique dans ce jeu :P
Je vais faire comme toi alors...et faire 100 priéres avant de lancer une attaque.... :lol:

Je vous dit quoi quand j'aurais essayer 8)
Je connais ça aussi tiens ...

un de mes adversaires a reussi une attaque (la première) a 10% de touche et m'a tuer...

1 semaine plus tard hyoga a loupé 4 attaque d'affilé a 90% de touche ce qui fait qu'il a perdu son combat alors que 2 loupé il pouvait encore gagné :lol:
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
croc
Héros

Message par croc »

ben si tu pouvais loupé, je t'avoue que ca m'arrangerais ^^

Et vive les combo exotique qui marche pas !!

Bon je ... =>[]
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Volo
Guerrier

Message par Volo »

J'ai constaté quelques bizarreries en ce moment concernant les probabilités en parlant avec deux amis chevaliers.

Le premier a loupé cinq attaques d'affilée avec 50% de chance de toucher (là ce sont des choses qui arrivent)

Mais la situation du second est plus préoccupante puisque jouant sur la RE négative, il a tenté 10 attaques à 10% de chances de réussite : toutes ont réussi (ce qui est assez incroyable) mais les dégâts ont été vraiment minimes puisque la plupart des attaques réussies n'ont rien infligé.

Résultat, ces deux joueurs sont un peu dégoûtés du jeu et crient au scandale concernant les probabilités.

Je leur ai proposé de parler de leur problème sur ce forum mais comme je vois qu'ils ne l'ont pas fait, j'en parle à leur place ;) Peut-être qu'ils se reconnaîtront et expliqueront plus en détail.

J'espère juste que ce n'est qu'un coup de malchance et non une erreur de programmation mais je pense que ce sont des cas isolés car d'autres joueurs auraient crié au scandale s'il y avait eu un réel problème.
Image

Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Alors pour le premier cas rien d"exceptionnel sur l'ensemble des combats cela doit se produire assez souvent, pour le second oui ca semble plus bizarre... ceci dit par expérience il y a très souvent une explication toute bête genre modif de % de touche etc...

Enfin sinon à part ça la fonction de hasard de PHP fonctionne aussi bien qu'une fonction de hasard peut marcher (les initiés comprendront). C'est à dire bien.

Le pseudo de la personne impliquée dans le second cas ainsi que le combat concerné me serait utile.
Image
Répondre