Réforme des TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » jeu. juil. 02, 2009 9:41 pm

Finalement, la réforme des TS à 15 CAR annoncée pour le 1er juin n'est toujours pas effective.

Cela signifie-t-il que cette réforme à été abandonnée, qu'il ya juste un petit retard et qu'elle sera mise en place dans quelques jours, ou que on en sait rien et que cela pourra subvenir subitement dans une deux ou huit semaines comme ne jamais arriver?
On n'en sait rien pour le moment, et on en discute, mais en ce moment pour des raisions IRL cela est plus complexe.

par contre si réforme il y a cela ne se fera pas sans laisser un nouveau délai de quelques jours.

On vous tiens au courant le plus rapidement possible de la decision finale.

Bon ben finalement, cette réforme à lieu.. :cry:
On nous annonce une première fois qu'elle a lieu, puis ensuite qu'elle est en suspend, pour ensuite avoir une nouvelle annonce précisant qu'elle serait effective... 12 jours plus tard.
Ayant passé plus de deux mois à entraîner mes persos, ce ne m'embêtait guère (à par le fait de ne pas comprendre quel en est réellement le but..) puis, aprenant que ce changement était en suspend, je décide de prendre le combo que je voulais (et nécessitant des TS à 15 CAR..) , je me fais 3 semaines de combat et pouf.. il va de nouveau falloir retourner à l'autel pour modifier mes CAR.

J'espère que ceux qui ont modifier leur CAR avant le 1er Juin n'ont pas fait de nouvelles modifications du fait que ça ne fut pas mis en place...

En tous cas, finalement ce n'est peut etre pas une mauvaise chose... ça sent la pose de GW cet été car pas envie de passer plusieurs jours à tout changer...et à ne pas jouer.

Allez, on met les lunettes de soleil et les tongues et direction la plage....
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. juil. 02, 2009 10:29 pm

Si ce topic ne sert qu'à se plaindre de la reforme, il va être vite locké :roll:

Il n'a jamais été dit que la reforme était abandonnée, mais juste laissée en suspens. Donc on peut pas dire que personne n'a été prévenu.

Alors oui ca saoule pour ceux qui avait une combo pleine pour leur niveau, et c'est mon cas aussi :roll: ben tant pis, on va passer quelques jours à l'autel c'est pas la mer à boire :roll:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » jeu. juil. 02, 2009 11:32 pm

C´est simple Poncho, passe vite niv5 et ton probleme est reglé.

Enfin mes CAR mis de coté vont servir a quelque chose. :D


Sinon je dit un grand merci a nos admins.

Surtout pour les nouvelles choses qui vont arriver. :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » jeu. juil. 02, 2009 11:50 pm

Alors excusez moi d'exprimer mon point de vue, mais je ne réagit pas tant sur le contenu de cette modif mais plutot sur sa mise en place.

Une annonce officielle le 26 Mars nous prévenait de ce changement pour le premier juin, ce qui laissait largement le temps de se préparer alors que là, on a plus que 12 jours.

Enfin, comme tu le dis, il me reste encore 12 jours pour passer lvl 5.. ça devrait suffire. 8)

De toute façon, on s'adaptera.
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » jeu. juil. 02, 2009 11:57 pm

Pontos je t´ai toujours dit que cette MAJ arriverais. Mais qu´elle etais juste reporté.

Tu aurais du etre pres depuis le 1 juin. Maintenant LK est quand meme sympa de laiser un delais suplementaire.

Donc soit plustos content du delais, il aurait bien pu sortir les TS 20 CAR pour demain.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
sigmund
Élève
Messages : 41
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:03 am
Localisation : Dans le fond des océans

Messagepar sigmund » ven. juil. 03, 2009 12:22 am

Bonsoir à tous
Moi pour ma part j'ai tous changé dés l'annonce exit bouclier et rage
De toutes façons j'ai déjà changé je ne sais combien de fois pour contrer rage mais cette technique pour ma part est trop puissante et accessible à tous niv 1,2,3,... donc presque tous le monde a cette technique c'est un peux dommage car les attaque physique sont lésé au profits des attaques cosmique mais bon c'est mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. juil. 03, 2009 8:56 am

Moi j'opte pour un rééquilibrage des ts car je prône le large choix stratégique et je veux éviter que l'on tombe dans le travers des combos classiques qui lassent et finissent par plomber l'engoument pour le jeu. Ce procédé est un bon début. Il est inadmissible que des ts soient prises et que d'autres soient marginalisées voire inutilisables en combat car trop peu efficaces ou trop chères en matière qualité/prix. Bref, j'espère après les changements qui nous sont promis. Patience... :roll:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juil. 03, 2009 9:21 am

c'est evidemment le gros morceau qu il y a en travers de notre chemin vers le mode domination ;)

Rendre les combats moins longs, plus stratégiques, moins prévisibles.
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. juil. 03, 2009 9:36 am

C'est pour cela que j'opte pour un changement mais aussi l'adoption des contre-ts qui seraient en fait de nouvelles ts. Elles contreraient ou plutôt empêcheraient l'adversaire d'utiliser la sienne. Cela développerait l'engoûement du choixstratégique au combat. 8)
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » ven. juil. 03, 2009 9:51 am

Maintenant LK est quand meme sympa de laiser un delais suplementaire.

Donc soit plustos content du delais, il aurait bien pu sortir les TS 20 CAR pour demain.
je ne crois pas qu'LK aurait procédé comme ça, mais l'Oracle Calian oui.. :lol:

..juste pour me faire raler.. :twisted:




=================== :arrow: Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités