/banned
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Salut
Je suis Banni du clan Athéna, hors j'ai changé de clan pour refaire mes TS au Litho, et là pour retrouvé mon statut de Rebelle j'ai engagé un athénien au Parthénon, car je ne peux pas me rendre au Cap pour redevenir Rebelle, donc pour la suite comment ça se passe, car je n'est jamais été inscrit comme Athéniens, deuxième question puis-je pouvoir par la suite me remettre Athéniens pour changé mes TS???, ou je suis interdit à vie. Ou dois-je créer plusieurs joueurs par la suite pour me protégé au Cap Tenare??? et oui je suis une exception qui confirme la règle.
. Norios
Je suis Banni du clan Athéna, hors j'ai changé de clan pour refaire mes TS au Litho, et là pour retrouvé mon statut de Rebelle j'ai engagé un athénien au Parthénon, car je ne peux pas me rendre au Cap pour redevenir Rebelle, donc pour la suite comment ça se passe, car je n'est jamais été inscrit comme Athéniens, deuxième question puis-je pouvoir par la suite me remettre Athéniens pour changé mes TS???, ou je suis interdit à vie. Ou dois-je créer plusieurs joueurs par la suite pour me protégé au Cap Tenare??? et oui je suis une exception qui confirme la règle.
. Norios
si tu as peur de te faire attaquer par un niveau sup, il suffit de baisser tes CAR pour être toujours à l'abris du niveau sup qui ne gagnera rien du tout avec toi. Par contre, il faut faire attention parce que les niveaux sup pourraient eux-aussi baisser leurs CAR pour que tu valent 10 fois plus ou pour éviter d'être intéressants pour leurs niveaux sup à euxDeathAngel a écrit :Douali 125% c'est déja beaucoup.....
Comme dis skolloki c'est déja pas terrible j'ai jamais adhéré au mode bloqueur dis le mode "snipeur"
En fait faudrait presque codé pour le meme niveau un truc comme ca, c'est déja tellement hadicapant de partir avec un niveau de moins^^
En clair vive les rebelles et les charognes, on est des sac à xp sur pattes

Sinon si on se fait attaquer par un gars contre qui on a plus de 125% de puissance comparée, le 10% s'applique ou pas? Car là ça ferait râler les défenseurs j'imagine

- LordKraken
- Admin
Tu vas me dire que c'est pas avec les CAR de départ que tu as en plus que tu récupères un meilleur set de TS ?LordKraken a écrit :On sait tous tres bien depuis longtemps que l issue d un combat se joue sur le set de TS et la maitrise des explos et de la concentration. Le temps ou l'écart des CAR en debut de combat était un véritable avantage est depuis longtemps révolu.

il suffit de 5 petites CAR pour ne laisser aucune chance à un level inférieur qui n'a pas une combo complete
mais bon, on va vers du mode domination, vers un jeu volontairement plus engagé clans vs clans (faudra régler les pb d'effectifs dans une moindre mesure un jour du coup

wait and see !

- LordKraken
- Admin