bonsoir je voulais signaler un problème sur le fofo privé de poséidon car je n'arrive pu à envoyer de méssage ,je voulais savoir si j'étais le seul merci
sa me rassure cest pas mon pc alors sa vient du forum alors car je peux y aller mes je peux pas y répondre car sa mais érreur et sa m'envoie sur un site d'érreur bizarre
le problème que vous rencontrez est tout à fait normal. Effectivement, les forums privé des diverses clan (en dehors de celui si) sont tous hébergé par forumactif. Actuellement, forumactif sont entrein de déménager vers un autre serveur il me semble ou un truc comme ça et du coup, ils font souvent des "maintenance" ce qui fait que cela crée des petits désagrément, notamment, lenteur des pages à s'afficher ...
Voila,
en gros, c'est à cause des maintenances effectué par forumactif que le forum est instable en ce moment.
depuis au moins une semaine maintenant, quand je me connecte à GW, je ne voit plus depuis combien d'heure je suis absent sur le jeu, ça passe directement à "mise à jour en cours" ou "x nombre de secondes avant la maj".