Les nouvelles armures, l'intégrité et autres MAJ

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Les nouvelles armures, l'intégrité et autres MAJ

Messagepar LordKraken » lun. déc. 14, 2009 5:27 pm

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que le jeu n'avait pas eu une aussi grosse mise à jour ! Et bien elle est là, et il y a tellement à en dire que je vais surement oublier pas mal de choses en chemin :)

Procédons donc dans l'ordre :


1. Les armures
Les nouvelles armures ne sont plus une chimère : elles sont là ! La grosse nouveauté c'est bien évidemment la suppression des bonus de CAR en % et leur remplacement par des valeurs fixes. Cette modification entraine plusieurs modifications :
- Suppression des bonus lors de la destruction de l'armure en combat.
- Bonus dynamiques selon que l'armure est portée ou pas.
- La destruction d'une armures sacrée entraîne sa mort, et l'obligation de la ressusciter dans un autel sacrificiel par la suite.
- Affichage graphique des armures détruites.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter la dernière version de la fiche sur les armures :
http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=2622


2. L'intégrité (version béta)
Vous aurez sans doute remarqué l'apparition d'une jauge d'intégrité sur tous les profils. Cette jauge représente l'intégrité du joueur, autrement dit, son respect des règles. Quand cette jauge est vide, le joueur est sanctionné !

Pour le moment seuls le snipe et l'abus de transfert (pour abréger un combat et éviter un abandon) réduisent l'intégrité du joueur, mais le but est d'y intégrer aussi l'acharnement. Tout cela se fait de manière automatique, de telle sorte qu'aucun joueur ne pourra abuser bien longtemps des (petites) failles du système.

Cette fonctionnalité est encore en phase de test. Les pertes actuelles ne sont pas représentatives et il n'y a d'ailleurs pour le moment aucune sanction en cas de vidage complet de la jauge. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons trouvé les réglages les plus appropriés.


3. Et aussi...
- Un outil permettant aux oracles d'équilibrer les récompenses entre chaque clan, de sorte qu'aucun clan ne soit plus avantagé par des oracles un peu trop généreux.
- De nombreux ajouts d'information lors de l'utilisation des techniques standards.
- La représentation graphique d'une armure détruite (avec tout plein de trous dedans ^^).
- Un nombre assez important de modifications graphiques.
- Pleins de petits bugs corrigés.


Et maintenant ?
- Une modification des techniques de combat standard pour ramener ces techniques au coeur des combats, ce qui permettra aussi d'accélerer les combats
- La réforme de l'honneur, qui deviendra assez excitante pour tous les fans de l'honneur (plus de limite à 100%)
- Une réforme légère de l'attribution des PA pour accélerer le jeu sans pénaliser ceux qui ne peuvent pas toujours être devant leur ordi.
Image
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » lun. déc. 14, 2009 8:01 pm

Merci pour la MAJ :D super boulot du staff comme d'habitude 8)

juste un question pour etre sur a 100% : le transfert amenant a la victoire n'est pas sanctionné?

exemple vu que j'arrive pas a expliquer ^^ :

- il me manque 5pa pour lancer ma derniere griffe, je transfere, je gagne. Ou tout simplement je vais gagner, je transfert pour passer en faiblesse et pas me faire charogner... Ce genre de comportement n'est pas sanctionné c'est ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. déc. 14, 2009 8:06 pm

A paremment si pour le moment, mais comme dit dans la news, ce sustyème est en bêta test donc il n'y aura pas de sanction tant qu'on a pas trouvé le bon rythme pour ce système :wink:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. déc. 14, 2009 8:08 pm

Ca fait du bien de voir des nouveautés. :D
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » lun. déc. 14, 2009 8:26 pm

Oui, félicitations, c’est du beau travail :lol:

J’apprécie notamment les informations supplémentaire qui apparaissent en combat, avant de faire une attaque ou une concentration, ou le fait de voir les armures détruites.

Ca améliore d’une part le game play , mais je pense que celà sera particulièrement utile pour les nouveaux joueurs, car on comprend plus facilement en fonction de quoi dépend une concentration ou une attaque cosmique... ça évitera donc à certains de faire des cosmiques quand ils ont 3 fois moins de CO que leur adversaire. 8)

Sinon, cette jauge d’intégrité me parait intéressante et j’espère que vous trouverez le bon rythme, car cela n’a pas l’air d’interdire le snipe, mais juste de le limiter (idem, ça évitera peut être que des nouveaux se fasse méchamment sniper^^ ).
Donc on a plus qu’à attendre que cela soit développé et que vous trouviez un bon équilibre.


Ben maintenant, il reste à revoir certaines TS et comme je te l’ai dit LK, en profiter pour faire un peu de pub car là, avec ces améliorations, ça en vaut la peine. :D
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » lun. déc. 14, 2009 8:32 pm

Super bon boulot ;)

Par contre je me pose une question...la moitié de la vie pour récussité une armure, c'est la moitié si on est full ou la moitié de ce qu'on a?

Et si c'est le premier cas, et que logiquement on tomberait à 0pv, on retombe juste à 1?

Et (oui je sais beaucoup de question mais je préfère tout savoir :lol:) je me demande pour ceux qui n'ont pas accès à une grotte protégé, ça sera trop risqué pour eux d'aller récussité leur armure, ils perdent la moitié de leur vie, si ils sont pas en faiblesse, on ira les attaquer direct non?

Je sais que ça coute la moitié de la vie + 100PAs et donc si on attend d'être full y a moyen d'évité, mais il pourrait arrivé de se faire attaqué quand même je pense...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » lun. déc. 14, 2009 8:52 pm

- il me manque 5pa pour lancer ma derniere griffe, je transfere, je gagne. Ou tout simplement je vais gagner, je transfert pour passer en faiblesse et pas me faire charogner... Ce genre de comportement n'est pas sanctionné c'est ça?
J'ai tester un transfère de 450 PV, j'ai perdu 10 points.

Je pense que c'est 10 points, pour 1 ou 900 PV de transférer.

Et normalement, 10 transfère de 10 PV, -100 points.
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » lun. déc. 14, 2009 8:57 pm

Et j’ai fait 5 transfert de 30 PV, j’ai perdu 50 points ^^ 8)

Donc c’est bien 10 points, quelque soit le nombre de PV transférés je pense.
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » lun. déc. 14, 2009 9:30 pm

Pour les transfert ils vont etre intégré dans la jauge d'intégrité, mais cela ne devrait pas rester sur cette base la.

Nous vous tiendront au courant une fois le barème établie.

Concernant les retouche des TS, cela sera effectif dans un futur proche mais nous ferons cela une fois une retouche des techs de base effectuer (cette partie est encore en cours de discussion et d'optimisation) après nous devrions avoir une schéma pour les TS mieux tracé.

Idem nous vous tiendrons au courant des tenants et des aboutissants.
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » lun. déc. 14, 2009 9:34 pm

Je m´alligne a ce qu´ont dit mes collegues Atheniens :lol:

Bon boulot les admins ( enfin)


P.S. il y a que des atheniens pour l´instant qui felicite :wink:

Par contre ou sont tes maps Topper? tu fais encore la grace matiné


:arrow:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités