Les nouvelles armures, l'intégrité et autres MAJ

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » mar. déc. 15, 2009 2:02 am

Pour les transfert ils vont etre intégré dans la jauge d'intégrité, mais cela ne devrait pas rester sur cette base la.

Nous vous tiendront au courant une fois le barème établie.

Concernant les retouche des TS, cela sera effectif dans un futur proche mais nous ferons cela une fois une retouche des techs de base effectuer (cette partie est encore en cours de discussion et d'optimisation) après nous devrions avoir une schéma pour les TS mieux tracé.

Idem nous vous tiendrons au courant des tenants et des aboutissants.
Vous avez une idée même approximative du delai?? :D :D :D

ça a l'air tres prometteur (j'adore les MAJ de TS :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. déc. 15, 2009 2:38 am

Volo > l'intégrité d'un joueur et l'honneur de son personnage ce sont deux choses bien distinctes. On veut des persos pourri dans le jeu mais pas des joueurs pourris. Et c'est à ca que nous sert la jauge d'intégrité justement ;)

Barduck > tu n'as jamais vu un gars tranférer toute sa vie pour se faire tuer rapidement et éviter un abandon...bref des mauvais perdants ? Bon et bien ca on aime pas nous ;)
Image
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » mar. déc. 15, 2009 8:04 am

A ça yé stéréo à posté c'est plus un post 100 % athénien :lol:

félicitation les Admins Good Job ;)
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. déc. 15, 2009 9:06 am

Pour l'intégrité, je pense qu'il devrait y avoir des snipes qui font perdre plus d'intégrité que d'autres, selon la différence de puissance comparée. Ce n'est pas la même chose je trouve de sniper un niveau 1 ou un niveau 10. Il pourrait ainsi y avoir une certaine protection des tous nouveaux sur le jeu.

L'abandon et l'engagement après moins de 8h pourraient faire perdre de l'intégrité. Notamment on pourrait faire perdre énormément d'intégrité pour ceux qui engagent un perso avec un délai de moins de X heures dont l'adversaire précédent a abandonné, sans le laisser en faiblesse et lorsque ce perso ne s'est pas reconnecté entre.

Pour le transfert, ça serait bien de regagner tous les points d'intégrité perdus en transfert durant le combat si on remporte le combat. De plus, on pourrait ne perdre en intégrité qu'à partir d'un certain nombre de PV transférés en tout dans le combat. Par exemple, on ne perd pas d'intégrité, si on transfère en tout dans le combat moins de 10% de ses PV initiaux.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. déc. 15, 2009 9:24 am


Barduck > tu n'as jamais vu un gars tranférer toute sa vie pour se faire tuer rapidement et éviter un abandon...bref des mauvais perdants ? Bon et bien ca on aime pas nous ;)
oui dans ce cas la je peu comprendre a la limite,mais bon ça arrive rarement,moi ça m'est déja arrivée ce cas je précise,comme a beaucoup je pense ^^

mais bon dans ce cas il faudrait trouver un moyen pour ne pas confondre les transferts pour en finir,et les transferts pour gagner en prenant un risque,l'idée de douali est pas mal,si on gagne on ne perd pas l'intégritée au final :wink: ou alors si on transfert après un certain temps

sinon ce qui m'embête aussi,c'est qu'on ne peut pas gagner d'intégritée,ce serait logique non de pouvoir en gagner significativement?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. déc. 15, 2009 10:49 am

douali > y a un peu de ca dans ce qu'on veut faire pour le futur...la encore uen fois le système est prêt mais les pertes ne sont qu'une ébauche

barduck > tu gagnes +1/jour automatiquement
Image
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Messagepar Lord nergal » mar. déc. 15, 2009 11:04 am

j'ai un bug sur mon armure, normalement le bonus est de +5co,+3te,+3re et j'ai que +3co,+2te,+2re


:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. déc. 15, 2009 11:09 am

Très bonne mise à jour Lk

Enfin quelquechose qui va dans le bon sens je rejoins l'avis de l'oracle athéniens. Cette mise à jour va tenter d'enrayer les profiteurs et y'en a plein.

:roll: y'avait de grosses failles dans le jeu de ce coté la

comme dis stéropès il fallait ca pour les nouveaux si par malheur comme ils ne connaissent pas le jeu ils explorent ils de mette involontairement en def et la charogne et compagnie arrive soumission snipe suivant son mode. >abandon du jeu.

:wink:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. déc. 15, 2009 12:18 pm

lord nergal > ok merci d avoir signalé j'avais commenté le mauvais truc dans le code, je t'ai remis les bonus comme ils auraient du être ;)
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mar. déc. 15, 2009 12:51 pm

Pour l'intégrité, je pense qu'il devrait y avoir des snipes qui font perdre plus d'intégrité que d'autres, selon la différence de puissance comparée. Ce n'est pas la même chose je trouve de sniper un niveau 1 ou un niveau 10. Il pourrait ainsi y avoir une certaine protection des tous nouveaux sur le jeu.
t´inquite pas Doudou tu perds beaucoup plus de Points si tu snipes un niv1. Tu peux essayer si tu veux. :lol:
L'abandon et l'engagement après moins de 8h pourraient faire perdre de l'intégrité. Notamment on pourrait faire perdre énormément d'intégrité pour ceux qui engagent un perso avec un délai de moins de X heures dont l'adversaire précédent a abandonné, sans le laisser en faiblesse et lorsque ce perso ne s'est pas reconnecté entre.
La je suis pas tout a fais du meme avis. De un il y a la faiblesse pour ne pas se faire charogner et de deux c´est parfois une question de tactique d´affaiblir quelqu un avant d abandonner. Celui qui abandonne et celui qui engage juste deriere en perd deja pas mal. ( XP, gloire, lyoauté etc...)
Pour le transfert, ça serait bien de regagner tous les points d'intégrité perdus en transfert durant le combat si on remporte le combat. De plus, on pourrait ne perdre en intégrité qu'à partir d'un certain nombre de PV transférés en tout dans le combat. Par exemple, on ne perd pas d'intégrité, si on transfere en tout dans le combat moins de 10% de ses PV initiaux.
La je suis plustot de ton avis, transferer pour se mettre en faiblesse ne devrait pas etre sanctioné, mais on parle la de 10 points sur 1000. Donc pas grand chose
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités