Les nouvelles armures, l'intégrité et autres MAJ

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » ven. déc. 18, 2009 2:02 pm

Passe juste pour dire que je suis totalement de l'avis de DeathAngel.
Et je ne vois pas en retirant les TS qui jouent sur les PV vous allez amélioré le jeu. (qui est déjà super :D ).
Vous penser que en retirant ces TS vous allez amélioré les chose ? loin de la.... :roll:
Vous allez tout simplement faire des combats hyper long alors que le problème principale été celui la, on se redirige vers ce problème tout cela pourquoi ?
Pour des personnes qui se plains pour rien.
parce que ces même personnes vont revenir d'ici un mois, pour dire qu'une nouvelle sorte de TS et trop forte. (Et ce qui me fais rire dans les post précèdent c'est, ''les moi j'aime pas cette TS'' mais ils pensent pas qu'ils y en a qui apprécie ces TS et dans un jeu en ligne il en faut pour tous^^).
C'est normale qu'il y est des TS plus forte que d'autre.
Et il y 'en aura toujours tant qu'il y aura des TS diversifié.

Perso avec des TS qui touche au PV je trouve les combats tactique, et c'est loin d'être un simple clic sans réfléchir.
Maintenant pour ceux qui aime pas ce genre de TS il peuvent en prendre des autres, rien les oblige a prendre cela.
Parce que si on sais bien joué et que l'on réfléchie a un bon combo je suis sur que c'est TS peuvent être contré.

Et je vois les TS de GW de cette façon, ce n'est pas les TS qui rendre fort un joueur, mais le joueurs qui rend fort une TS. 8)

Enfin tout ceci n'est que mon propre avis, ^^ mais tout ce que je veux faire entendre c'est de peser le pour et le contre avant de touchez a ce genre de TS puisqu'il aura plus d'inconvénients que d'autres choses.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. déc. 18, 2009 2:22 pm

bon ayant affronter et battu a plusieurs reprise laie + tempète,ce combo n'est pas infaillible loin de la,biensur il faut un combo minimum pour le battre ...

Je suis d'avis partagés,je pense que les techs a % sont utile au jour d'aujourd'hui,sans elle les combats durerais trois fois plus longtemps ^^ parcontre je pense que tempète nébulaire pose problème,toutes les autres me paraissent équilibré(peut-ètre laie de commion aussi qui est un poil trop forte par rapport aux autre)

Mais le problème c'est les techs ultime de CO genre gemeaux et surtout héraklès,ce sont ces techs qui rendent les combats très chiant il faut le dire,surtout si les adversaires ont les mêmes techs(même achille contre breuvage peut être très chiant,si un des deux adversaires s'obstine lol )

bref il faudrait limiter le nombre d'utilisation des techs a % de co tel que héraklès et gemeaux par exemple je pense,ou alors les modifier en leur donnant un malus notable :idea:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. déc. 18, 2009 4:32 pm

:roll: le problème se pose c'est que même tempète semble rien pouvoir faire contre des ts a base de gemeaux ou héraklès

Il faut toujours des cadeaux de l'adversaire sinon je crois bien que c'est largement peu prenable car tempète impose des cars et donc on peut plus trop contruire quelquechose a base de ca

Moi même qui suit avec tempète j'hésite vraiement a passer du coté gemeaux /héraklès...

le truc c'est que si je croise un meme type ca va devenir vite lourd comme dis barduck
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Khoros
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : ven. oct. 23, 2009 11:00 am

Messagepar Khoros » ven. déc. 18, 2009 6:14 pm

Cela peut être simple si on se retrouve avec la même combo en face : Se mettre d'accord pour qu'aucun des deux ne l'utilise ou prendre des risques afin de contrer ces TS (qui à force de les jouer montre qu'elles ne sont pas imparables)
Image
A consommer sans modération(s)!!
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » ven. déc. 18, 2009 7:25 pm

Je pige pas trop ce débat autour de Géméaux et Héraklès :roll:

Il y a beaucoup de joueurs qui les ont, mais les combats se résument rarement à des duels au long cours à coup de Gémeaux ou d'Héraklès (et pourtant j'en ai fait un bon paquet de combats lol).
Les gars optent pour une autre stratégie quand ils voient que l'autre à la même TS.
De toute façon, il y en a toujours un qui a intérêt à aller jusqu'à la limite de CO et pas l'autre.

Après, Héraklès ou Gémeaux ce sont des TS puissantes oui, mais elles n'ont jamais été des TS ultimes :roll: Même sans les avoir, on pouvait les battre, notamment avec Esprit ;)
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. déc. 18, 2009 7:31 pm

Il n'y a pas dans le jeu actuellement de TS imbattable. Héraclès est loin de l'être. Il faut tout simplement la bonne combo en face. De même pour l'association laie + tempête.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 18, 2009 8:54 pm

L'équilibre des combos les plus puissantes est très fragile... et c'est la première fois qu'on arrive à avoir plusieurs combos vraiment jouables sans perdre tout le temps. Donc s'il y a des changements sur les top TS, il y a fort à parier que ça déséquilibre plus que ça n'équilibre, ce n'est pas forcément le mieux.

On peut améliorer à peine les TS nulles, mais pas beaucoup pour les laisser volontairement moins bonnes, sinon on va avoir d'autres problèmes.

Des choses comme réduire le max de CO possible (limité à 10 000 000 par exemple) pourraient être des voies à étudier déjà. Ou alors une augmentation très rapide de la puissance des attaques cosmiques et physiques avec l'augmentation du CO (style physique qui augmente très vite avec le CO et cosmique valant pareil que la physique modulé pareil que maintenant par différence de CO). Une fois ces changements de fond réalisés on pourra adapter les TS. Avant, ça poussera à tout revoir une fois de plus.

A l'avenir, je souhaiterais qu'aucune TS ne dépasse les 50 PA de coût d'utilisation. Ca serait tellement plus confortable et sympa pour les joueurs... et en plus tout le monde pourrait jouer au mieux au lieu d'adapter un truc un peu foireux pour coller avec les heures de connexion.
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » sam. déc. 19, 2009 12:19 am

Une question comme ça.

Ca sert à quoi le mode bloqueur si on est pénalisé en perte d'intégrité dès qu'on engage un défenseur qui nous bloque ?

J'en ai engagé un car je ne trouve pas de lvl6 dispo (ils sont quasi tous dans les temples )

J'ai l'impression que c'est le chat qui se mord la queue là :?
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. déc. 19, 2009 12:31 am

L'intégrité (version béta)
......
Cette fonctionnalité est encore en phase de test. Les pertes actuelles ne sont pas représentatives et il n'y a d'ailleurs pour le moment aucune sanction en cas de vidage complet de la jauge.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. déc. 19, 2009 12:38 am

Ne vous en faites pas pour cette jauge d'intégrité, elle sera améliorée au fil de l'eau et comme le dit LK si vous la videz il n'y a pas de sanction puisque c'est une béta test.
Par exemple, celui qui transfère pour perdre rapidement un combat et celui qui transfère avant de gagner un combat juste pour être en faiblesse ce n'est pas la même chose. Tout ça sera pris en compte. Il est clair qu'un transfert suivi d'une victoire et un transfert suivi d'une défaite n'a pas la même finalité :wink:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 28 invités