attaques conjointes des marinas et anges au littochoro

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

attaques conjointes des marinas et anges au littochoro

Messagepar Barduck » dim. déc. 20, 2009 3:30 pm

Bon je tenais a ouvrir un sujet la dessus,car bon ça a été une des attaques majeurs depuis le début de godwarriors je trouve et il n'y a pas eu de disussions,ni de RP ...

pour ceux qui n'aurais pas suivi l'histoire,les anges ont réussi a passer notre défense,Profitant d'un moment ou il y avait une quête et un tounoi massif incluant une bonne partie des chevaliers au parthénon,pour ensuite essayer de garder le littochoro pour eux avec ensuite un renfort massif de marinas,seulement une fois qu'on a ramener nos effectifs on a repris le littochoro de fort belle manière,je tenais d'ailleurs a adresser toutes mes félicitations a notre général thésée et au responsable du littochoro qui était pontos(qui a d'ailleurs fait un sacrifice énorme pour vite boucher les brêches),car grace a leur organisation on a je pense,montrer qui c'était les patrons en limitant au maximum les snipes tolérés etc... 8)

en tout cas c'est dans ce genre d'action collective massive qu'on s'amuse le plus,mes camarades chevaliers ne me démentiront pas je pense :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. déc. 20, 2009 4:14 pm

Je suis bien d'accord, malgres quelques cas de joueur, sa a été une bonne partie de plaisir que je n'avais pas eu depuis lontemps !

En tant qu'amiral des conquêtes des marinas avec mon collegue Baine, je tenais à remercier tous les vaillants marinas pret à combattre jusqu'au périle de leur vie, je remercie aussi Pontos pour sa bonté et nos combats, je félicite les athéniens qui se sont bravements battu ainsi que les anges qui ont fais un beau massacre, dommage que l'action n'est pas continué :oops:


Foi de marinas, je vous promet à tous de prochaine et de nombreuse guérilla :P
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. déc. 20, 2009 4:28 pm

Faut surtout remercier les anges et en particularité Danteas pour avoir organisé cette attaque pour que les chevaliers puissent s'amuser lol
en tout cas c'est dans ce genre d'action collective massive qu'on s'amuse le plus,mes camarades chevaliers ne me démentiront pas je pense
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. déc. 20, 2009 4:29 pm

Faut surtout remercier les anges et en particularité Danteas pour avoir organisé cette attaque pour que les chevaliers puissent s'amuser lol
en tout cas c'est dans ce genre d'action collective massive qu'on s'amuse le plus,mes camarades chevaliers ne me démentiront pas je pense

Parle pour toi Kairos, j'aime pas trop ce genre de réflexion l'ami, les marinas se sont eux aussi amusé et ont donné du fil à retordre sur le pont EST.

Merci à l'avenir :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Byzas
Élève
Messages : 22
Inscription : dim. oct. 25, 2009 11:27 pm

Messagepar Byzas » dim. déc. 20, 2009 5:09 pm

On va éviter que ce sujet démarre d'entrée sur un débat pour savoir "qui est le meilleur".


Merci ;)
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » dim. déc. 20, 2009 5:09 pm

Ca a été plus attaque des anges, puis attaque des marinas séparés, sans trop le conjoint, mais c'était sympa oui.

Les clans sont un peu beaucoup déséquilibrés en puissance, ça a tendance à compliquer les choses ou à réduire les vrais possibilités, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. déc. 20, 2009 5:59 pm

On va éviter que ce sujet démarre d'entrée sur un débat pour savoir "qui est le meilleur".


Merci ;)

personnellement, je vous le dit, je m'en fou completement de qui a été le meilleur les gars, se qui m'interrese le plus dans cette conquete, c'est que tous le monde c'ets bien amusé et comme l'a dit très justement Barduck, sa a refais vivre une partie de l'émotion de GW qui s'éteint éteinte

La preuve jai remercié tous le monde, alors ne soyons pas enfantin , et felicitation à tous :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. déc. 20, 2009 6:02 pm

Ca se pose meme pas la question

ce sontles atheniens les meilleurs


:arrow:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. déc. 20, 2009 8:17 pm

j'adore l'oracle allemand qui vien en remettre une couche :lol: (même si de part le fait c'est le cas lol )

on voudrais bien attaquez des cartes nous aussi,mais le mont olympe et orthys ne sont plus protégés,c'est pas drole,ça vous intéresse plus d'avoir une grotte protégée?
je doit avouer que je suis quand même étonner que ni les marinas,ni les anges,ni les spectre ou encore rebel ne se soit emparé d'orthys par exemple,ça représent quand même beaucoup d'avantage d'avoir une map tranquille pour modifier ses car pas cher :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » dim. déc. 20, 2009 8:39 pm

Faut surtout remercier les anges et en particularité Danteas pour avoir organisé cette attaque pour que les chevaliers puissent s'amuser lol
Oui, pour l’avoir vécu en direct (je voyais tout plein d’anges qui sortaient de la porte en même temps ^^), je dois dire que l’offensives des anges était quasi-parfaite, alors bravo à Danteas pour son organisation.

Mais je pense aussi que la tactique de défense mise en place par les chevaliers n’était pas mal non plus.

Du coup, je pense qu’on s’est finalement bien amusé, même s’il y a eut quelques petites tensions. :wink:



Je regrette une chose dans ce genre d’offensive, c’est que ça arrive lorsque tu es en quête et / ou en tournoi, ce qui pour nous à gâcher, et c’est plus une opinion perso, la fin du tournoi et repoussé celle du RP clan.
Après, forcément, s’il y a de plus en plus de quêtes dans les clans, ce qui à l’air d’être le cas en ce moment et qui est une très bonne chose, si tu attend que les joueurs soient dispos.. ben tu ne fait plus rien ^^ :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités