Idée d'amélioration du jeu

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Agrus Kos
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Messagepar Agrus Kos » mer. déc. 09, 2009 10:12 pm

et le mode domination est prévu pour quand exactement? Non mais en vrai j'veux dire :lol:
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » mer. déc. 09, 2009 11:58 pm

En 2010....donc pas longtemps...mais dans le calendrier musulman :p
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danteas
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Messagepar danteas » jeu. déc. 10, 2009 12:01 am

Bien le bonsoir!

Le Danteas vient faire une petite proposition comme d'habitude...

Voilà je surfai par simple curiosité sur le tableau

"Liste des guerriers légendaires"

ET bien un apport qui pourrait un grand plus à l'utilisation de ce dernier serait de rendre possible un choix multiple de sélection

Exemple actuellement: si je veux affronter un ange de bon niveau
j'ai quoi comme moyen
- La réputation sur le jeu

- Et le tableau des stats sauf que comme sélection dans ce dernier si je clique sur ange je vais tous me les taper sans vrai logique...

Si je clique sur % de victoire je vais en avoir mais voilà le chasser croisé qu'il faut faire
De plus si je cherche un certain type de profil genre avec beaucoup d'honneur
ou possédant une armure par exemple cça peut-être long

Alors qu'avec une recherche croisée
genre : Ange + % victoire + nombre de combat

La sélection obtenu sera optimal

Voili voilou

bonne soirée
Danteas, ange d'amphisbène
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Messagepar Icareus » jeu. déc. 10, 2009 12:02 am

EXCELLENTE IDEE !!!!!!! :D
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Messagepar Kaïros » jeu. déc. 10, 2009 12:22 am

EXCELLENTE IDEE !!!!!!! :D
Il n'a que ça :D
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

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Messagepar Skolloki » jeu. déc. 10, 2009 12:51 am

tu fais un classement par XP, tu récupères TOUS les adversaire qui correspondent à tes critères par la liste plus que détaillée, et tu tries en parcourant les détails des profils ;) (ouverts dans des onglets pour pas les perdre !)
Ca fait partie des petits plaisir de GW ;) passer un peu de temps sur le jeu à faire autre chose que gérer ses combats :D

Après c'est que mon avis, évidemment ;)
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Métis
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Messagepar Métis » jeu. déc. 10, 2009 1:27 am

J'avais déja demander a LK de voir s'il était possible d'enlever les non actif depuis X temps. car lorsqu'on fait une recherche c'est quand même assez casse bonbon (surtout pour les lvl inf a 7) de se taper tout les perso qui sont au temple.

s'il était masqué on y verait plus clair déjà. mais ton idée dantéas est très bonne aussi ;)
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BladeRED
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Messagepar BladeRED » ven. déc. 11, 2009 7:19 pm

C'est pas bête mais aprés il faut voir au niveau de la programmation si ca pése ou pas..^^
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Messagepar zian » mer. déc. 23, 2009 2:35 pm

Petite idée qui pourrait grandir ou étouffer dans l'oeuf....

Nous avons trois types de ts actuellement. Les arcanes, invocations et reliques.

-L'idée est la suivante:

Arcane: Technique d'attaque qui consiste à puiser dans le guerrier l'énergie nécessaire pour la déployer. Ainsi, plusieurs choix s'offrent à nous. L'intégrité du joueur n'est pas bonne donc, impossible de déployer la technique et le guerrier est déstabilisé par sa conscience qui le reprend. Ou alors, lorsque le guerrier perd son armure à 0 pp, le guerrier n'est plus capable de déployer une seule de ses arcanes.

Invocation: La créature invoquée possède des pv (à déterminer). Ainsi, on peut faire des invocations mais si la créature meurt, il n'y a plus possibilité de faire cette invocation. Il y aura donc un choix à faire: attaque ciblée sur le joueur pour finir le combat ou sur la créature pour l'handicaper dans ses choix d'attaque.

Relique: L'arme sacrée ou objet aurait des pp. Lorsque cette dernière n'a plus de pp, elle devient inutilisable. Là encore, un choix serait à faire: attaquer l'objet pour le reduire à néant ou le joueur. A savoir que la ts enclume serait inutilisable pour les reliques.


Ainsi, il y aurait une différence entre les trois types de ts.

-Voilà une autre idée si la précédente ne vous enchante pas:

Il y a les ts que l'on connaît. Selon les pv du joueurs perdus pendant la bataille, ce dernier ne serait plus en mesure de déployer la dernière apprise.

ex: Un joueur est niv.7 et détient rage, bouclier et harpie. Il a 700 pv donc. A 600 pv, il ne peut plus faire la dernière ts apprise: harpie. A 400 pv il n'est plus capable de déployer bouclier. Enfin, à 150pv, on va dire qu'il ne peut plus déployer de ts.

Qu'en pensez-vous? Si ces idées inspirent seraient-elles possible à coder?
Ce ne sont que des suggestions.
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Messagepar Icareus » mer. déc. 23, 2009 2:43 pm

Petite idée qui pourrait grandir ou étouffer dans l'oeuf....

Nous avons trois types de ts actuellement. Les arcanes, invocations et reliques.

-L'idée est la suivante:

Arcane: Technique d'attaque qui consiste à puiser dans le guerrier l'énergie nécessaire pour la déployer. Ainsi, plusieurs choix s'offrent à nous. L'intégrité du joueur n'est pas bonne donc, impossible de déployer la technique et le guerrier est déstabilisé par sa conscience qui le reprend. Ou alors, lorsque le guerrier perd son armure à 0 pp, le guerrier n'est plus capable de déployer une seule de ses arcanes.

Invocation: La créature invoquée possède des pv (à déterminer). Ainsi, on peut faire des invocations mais si la créature meurt, il n'y a plus possibilité de faire cette invocation. Il y aura donc un choix à faire: attaque ciblée sur le joueur pour finir le combat ou sur la créature pour l'handicaper dans ses choix d'attaque.

Relique: L'arme sacrée ou objet aurait des pp. Lorsque cette dernière n'a plus de pp, elle devient inutilisable. Là encore, un choix serait à faire: attaquer l'objet pour le reduire à néant ou le joueur. A savoir que la ts enclume serait inutilisable pour les reliques.


Ainsi, il y aurait une différence entre les trois types de ts.

J'avoue que cette idée me plaît beaucoup, il faudrait rajouter une barre pour les PV de ses reliques/arcanes/invocations aussi ;)
Deplus les attaques ne seraiant ps toujours concentré sur le joueur se qui aggrandi l'idée de stratégie :wink:

-Voilà une autre idée si la précédente ne vous enchante pas:

Il y a les ts que l'on connaît. Selon les pv du joueurs perdus pendant la bataille, ce dernier ne serait plus en mesure de déployer la dernière apprise.

ex: Un joueur est niv.7 et détient rage, bouclier et harpie. Il a 700 pv donc. A 600 pv, il ne peut plus faire la dernière ts apprise: harpie. A 400 pv il n'est plus capable de déployer bouclier. Enfin, à 150pv, on va dire qu'il ne peut plus déployer de ts.

Qu'en pensez-vous? Si ces idées inspirent seraient-elles possible à coder?
Ce ne sont que des suggestions.
Cette idée la se rapproche fort du mode fatigue qui a beaucoup fais débat il ya un moment, et j'aime beaucoup ce genre d'idée qui ne rendrait le jeu que plus réaliste encore :)
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